Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Sorcière des Neiges [PV Theorem]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zenobia

Créature

La Sorcière des Neiges [PV Theorem]

lundi 28 novembre 2011, 17:24:59

"Au nord de la dictature d'Ashnard se trouvait une chaîne de montagnes qui, selon les légendes, délimiterait le Bord du Monde. Toujours selon la légende, se dresserait une forteresse dont les remparts et les hautes tours de glace atteindraient la cime des cieux. Une puissante prêtresse d'une divinité oubliée des hommes y vivrait et son savoir, sa sagesse et ses pouvoirs sont de ceux dont on fait les légendes : elle serait capable de faire revivre les morts, briser les malédictions les plus puissantes et faire s'abattre des montagnes de feu sur tout un continent. Bon nombre d'aventuriers ont essayé de localiser le palais mais aucun d'entre eux n'est jamais revenu de cette contrée hostile..."

- Extrait du manuscrit de Zonobo L'Improbable, Barde du 3ème Niveau

Cela faisait plusieurs heures que Zenobia marchait dans la neige. Elle ne laissait aucune trace car ses pieds ne s'enfonçaient nullement dans la poudreuse. C'était une particularité de sa race : les Elfes étaient capables de marcher dans la nature dans le plus grand silence et leurs pas ne laissaient nulle empreinte sur le sol ; cela s'appliquait en forêt mais les autres milieux naturels s'appliquaient également.

Malgré le froid, elle était n'était pas vêtue chaudement : les représentants du Beau Peuple résistaient plutôt bien aux températures glaciales ou élevées. Ceci dit, il ne lui serait quand même pas venue à l'idée de se balader dans sa tenue habituelle, qui couvrait peu de peau : résistance n'était pas immunité.

En ce moment même, elle traversait une forêt de conifères et, hormis les animaux, elle n'avait rencontrée âme qui vive. C'est alors que ses sens aiguisés l'avertirent d'un danger : elle s'arrêta, grimpa à un sapin avec une agilité extraordinaire et se percha sur une autre branche, regardant en contrebas. Ses sens ne l'avaient pas trompé : à une bonne dizaine de mètres se trouvait une créature évoquant un singe qui faisait trois bons mètres de haut et qui était recouverte d'une épaisse fourrure blanche qui l'aidait à se fondre dans le décor. Une personne non avertie ne l'aurait pas remarquée et serait tombée dans l'embuscade tendue par le monstre mais l'Elfe l'avait vu juste à temps.

Elle prit une flèche dans le carquois, banda son arc et tira : elle avait eu de la chance car le projectile atteignit la créature entre les deux yeux, la tuant sur le coup !

Satisfaite, l'Elfe descendit de son perchoir et continua sa route. Au bout d'une heure, il lui sembla entendre un bruit étrange sur sa droite, à quelques mètres d'elle...
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1398


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : La Sorcière des Neiges [PV Theorem]

Réponse 1 mercredi 30 novembre 2011, 17:21:20

Une autre aventurier était allé à la rencontre de cette terrible sorcière. Ce dernier n'avait pas changé sa tenue de combat habituelle. Le froid ne semblait pas avoir d'emprise sur lui... Son ample chevelure rouge tranchait dans cet environnement blanc. C'est pourquoi il ne cherchait pas à se camoufler. Il avait une ample cape noire et une brigandine. L'armure en question ne rivalisait pas avec ces armures de plates que portait habituellement les chevalier paladins comme lui. À la place, il avait opté pour cette protection plus légère mais plus souple, lui permettant de se mouvoir sans mal.

Ses pas légers dans des bottes noires brillantes remontant plus haut que ses cuisses ne faisaient quasiment pas de bruits. Il était leste et agile, sur ses gardes. Visiblement, il s'y connaissait en combats dans les terrains gelés. Calmement, efficacement, il avançait en évitant des prédateurs. Il s'arrêta soudainement et dégainant son épée, il stoppa net, ne bougeant plus. L'épée en question était à simple tranchant. Au manche presque aussi long que la lame pour deux tiers. Il ne bougea plus d'un pouce. Sa main glissa en douceur derrière son dos et empoigna la garde d'une dague. Soudain la bête sauta sur lui !

Un loup blanc au regard rouge lui était sauté dessus. La dague de Theorem fit un arc de cercle parfait tout en esquivant la bête. La lame effilée trancha net une bonne portion du cou de l'animal. Net, précis... La bête remua un peu une fois au sol mais Theorem planta sa lame dans la cage thoracique, embrochant le coeur. Avant que le sang ne gèle sur la lame, il essuya ses armes et s'approcha de la dépouille. Il aurait de quoi manger. Au même moment, il entendit un bruit et leva aussitôt le regard. Une elfe... Theo savait que la réaction ne serait pas hostile alors, il ne fit que garder sa dague à la main.


"Un peu de viande de loup ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :