Après une épuisante mission sur Terra, Mach avait décidé de prendre du repos, et du bon temps. Si bien qu’il ne trouva qu’une seule idée, hormis boire quelques verres au bar, s’amuser avec une jeune femme. En effet, le dernier contrat avait été si long, que le jeune homme n’avait pas eu l’occasion, et celle-ci ne s’était pas non plus présentée, de se vider un peu de se côté-là. Il rejoignit donc Nexus, et la place publique pour louer, ou acheter qui sait, une esclave. Il passa donc d’étal en étal pour voir la marchandise, et donc une jeune femme qui pourrait lui convenir. Malheureusement pour lui, l’heure de la journée était déjà avancée, et la plupart étaient vides, voir avec des « produits » peu intéressants.
S’est dans ses circonstances qu’il rencontra un loueur d’esclave, qui le voyant fureté avait décidé de profiter de la situation. Ainsi, après avoir abordé le mercenaire, et échangé quelques mots avec Mach, le vendeur lui proposa de se rendre dans le royaume d’Ashnard s’il voulait profiter d’un bon coup, ou du moins faire une belle affaire. L’inconvénient était que le jeune homme ne se soulagerait probablement pas ce soir, puisqu’il devrait faire quelques jours de route de plus, s’il acceptait bien sur. Le jeune homme écouta tout de même les arguments qu’on lui fit avant de refuser, ou non la proposition.
Il finit donc par accepter l’offre, et paya l’avance demandé. Le vendeur lui donna alors l’adresse où il devrait se rendre, en disant qu’on l’y attendrait donc. Il annonça aussi qu’une surprise, ou du moins un accueil courtois, et peut être particulier, selon les envies du résident, lui serait fait. Bien entendu, Mach prit ses paroles, plus pour un acte commercial, visant à inciter le mercenaire à s’y rendre et non revenir sur son envie, bien que quelque soit la décision que Mach prendrait, il s’en fichait finalement royalement, puisque ce dernier avait déjà déboursé son argent.
Mach quitta donc Nexus peu après, ayant prit tout de même le temps de se reposer, et se préparer pour le voyage. Il ne se posait pas trop de questions sur ce qui l’attendrait à son arrivée, et comment pourrait être la jeune femme qui allait offrir son corps à lui. Le vendeur n’avait rien dit, et lui-même n’avait rien demandé. Il fallait donc espérer que cela ne soit pas un entourloupe, et un attrape nilgaut.
La route fut assez calme, et le mercenaire eut moins de monstres à éliminer qu’il ne l’aurait cru. Mais, il fallait avouer qu’il ne cherchait pas non plus à foncer droit dans toutes les batailles qu’il aurait pu livrer. Non, il en esquiva certaines. Il arriva à l’adresse indiqué deux jours plus tard, en fin de journée. Ainsi, le soleil déclinait derrière lui, quand il s’avança vers la demeure où on devait théoriquement l’attendre. S’arrêtant sur le palier, le jeune homme chercha alors un moyen de faire connaître sa présence. Mais, ne voyant pas de cloche à faire retentir, il décida de toquer à la porte. Il n’eut plus qu’à attendre qu’on vienne lui ouvrir donc….