La brave Tasha avait l’air aussi excité qu’Alice, si ce n’est plus. Tout son corps en redemandait, et la Princesse ne pouvait que naturellement la satisfaire, abattant le fouet improvisé sur elle, faisant claquer la ceinture. C’était on ne peut plus délicieux et délectable. Le sexe, après tout, n’était rien de plus qu’un savant mélange naturel entre le plaisir et la douleur, et Alice, Tasha, et Hodor s’engageaient dans une pente qui mettait nettement l’accès sur la douleur, et sur ce qui y était lié, à savoir la domination.
Prise dans une espèce de sandwich entre, d’un côté, les coups de ceinture d’Alice, et, de l’autre, le membre d’Hodor, Tasha n’en menait pas large, mais semblait amplement satisfaite de son sort. Ses cris, ses gémissements les mouvements de son corps, tout témoignait du plaisir immense qu’elle ressentait, et ce plaisir donnait à Alice la fougue de la battre encore, encore, et encore.
Hodor, lui, avait déjà joui deux fois, et, partant de là, était dans un état bien moins doux et humble de son état normal. Entendons par là qu’il remuait rapidement son membre tendu, humide, dans la bouche de Tasha, plaquant ses grosses mains sur ses cheveux, grognant de plaisir. Alice n’irait pas jusqu’à imposer à Tasha une sodomie. C’était terriblement douloureux, surtout avec un membre aussi gros que celui d’Hodor, mais elle avait autre chose que le membre d’Hodor, après tout.
Après de nouveaux coups de ceinture sur son cul et sa croupe, Alice suspendit le geste, et approcha l’une de ses mains du fessier de Tasha, le caressant. Il était bien rouge, exprimant toute la souffrance que la tireuse d’élite devait ressentir, et elle le palpa, avant d’approcher l’un de ses doigts de son anus, commençant par caresser ses fesses internes, avant de le glisser. L’un de ses doigts s’enfonça dans son derrière.
« Tiens, ma petite cochonne, goûte donc… s’exclama Alice sur un ton plein de désir. Profite donc, je sais que tu adores ça… »
Tenant la ceinture avec son autre main, elle donna d’autres coups sur les hanches de Tasha, puis décida de retourner la gifler. Son cul étant bien rouge, bien endolori, les claques ne pourraient que faire encore plus mal à la brave tireuse, et entendre le derrière de Tasha résonner à chaque coup était on ne peut plus gratifiant. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi, jusqu’à ce qu’Hodor se décide à jouir, visiblement très amoureux des fellations.
La fellation avait été un mélange de gorges profondes et de vas-et-viens rapides, Hodor se plaisant à glisser son membre disproportionnée aussi loin que possible, tapant la gorge de Tasha pendant plusieurs secondes, avant de repartir. Il éjacula donc avec un bonheur non dissimulé, remplissant du sperme dans la bouche de Tasha, crachant son sperme à plusieurs reprises, à chaque soubresaut, et s’écarta ensuite d’elle un peu.
Retirant son doigt des fesses de Tasha, Alice se rapprocha d’elle et de son visage, et l’aida à se retourner, l’allongeant sur le dos. Elle s’assit ensuite à califourchon sur le ventre de Tasha, et caressa ses seins tout en lui parlant.
« Je n’ose croire qu’une femme telle que vous ne se réfugie pas solitairement dans un endroit aussi silencieux sans des provisions pour s’occuper… »
Elle se pencha pour l’embrasser sur les lèvres, et murmura à son oreille.
« Continuer à te punir serait un immense plaisir pour moi, mais j’ai peur d’endommager la ceinture de ce pauvre Hodor, à force… Et je ne tiens pas à ce qu’on le prenne pour un exhibitionniste… »
Alice n’avait pas oublié la législation assez sévère de Tekhos à l’égard des mâles, et elle alla mordiller l’oreille de Tasha.
« Alors, je vais te laisser choisir, ma camarade… Si tu veux punir une vilaine Princesse comme moi, ou continuer à subir mes désirs… »