Il est vrai que l'esclavage est une chose atroce et des plus déplorable, mais a Nexus ce n'était pas franchement dérangeant, au contraire, les autorité de la reine aprouvaient cette pratique et donc elles laissaient des gens comme le Maitre oeuvrer comme bon leur semble. Enfin, maintenant que la jeune femme était totalement soumise a son maitre, la lueur d'espoir éteinte dans son regard, plus rien ne l'importait, se faire prendre par des amis du Maitre, quel importance, elle servait son seul et unique dieu, Don, en plus comme il a un super avatar elle le fait carrement avec plaisir non dissimulé. Mais la on s'égare quelque peu du sujet principal.
Envoyé dans ce quartier sombre de Nexus par son Maitre, Nami avait suivit a la lettre les instrucutions, la peur de se faire tabasser en cas de refus d'octemperer et de viol successif par ses esclaves dressé et dépendant de testaustérone, les seuls males que son maitre garde, l'avaient dissuadé de ne pas se montrer obéissante. Si son maitre était du genre violent et bien équipé, il n'était qu'une petite frappe comparé a 7 minotaure en manque de sexe et drogué dans ce but précis.
C'est donc la peur au ventre qu'elle attendait pres d'un hotel de passe en minishort noir et avec une chemise blanche ouverte sur trois bouton comme on lui avait donné l'ordre. Namy était honteuse de se retrouver dans une telle situation, elle qui avait été une princesse dans le vol, une pro de l'accrobatie se retrouvait maintenant prise dans un engrenage sournois, elle n'était plus qu'une pmbre de ce qu'elle était, entierement soumise et dévoué par peur de se faire punir. Pourquoi une telle peur? Parce que cela faisait 4 jours que son gant ne fonctionnait plus, Don avait trouvé un moyen de le desactiver, comment, c'est un mystere, mais maintenant, elle ne peut meme plus donner une puissante claque a celui qui vient a l'instant de lui pelotter les fesses.
Un sursaut quand une voix féminine annonca la personne qui allait etre sa compagne aujourd'hui, Ca alors! Si c'était une femme ca ferait sans doute moins mal, enfin normalement, Nami se retourna lentement et baissa la tete avant de saluer profondement soumise celle qui allait etre sa maitresse
Bien maitresse, je suis a vous, une chambre est disponible a l'étage de cet hotel, je suis heureuse d'etre a vous.
Discour purement mécanique, Nami ne pensait pas un mot de ce qu'elle disait, mais la peur d'avoir été mise sur écoute par un homme qui semblait connaitre assez profondement Tekhos pour se fournir en matériel chez eux... Donc, apres les breves presentations, l'esclave ouvrit la marche avant de monter a l'étage puis d'entrer dans la chambre. Sans aucune sensualité, elle fit tomber son short et sa chemise blanche, dévoilant sa poitrine et un petit string orange alors qu'elle se couchait sur le lit dur.
Faites vites s'il vous plais...
Une supplication alors qu'elle rougissait en se sentant s'humidifier, se faire passer en revue par une femme l'excitait enormement, elle avait envie de se faire caresser, embrasser, lecher par cette femme, mais c'était mal, il ne fallait pas qu'elle se fasse des idées pareilles, non elle devait etre impassible et ne plus désirer le sexe, sinon jamais elle ne se sortirait des griffes de son maitre.... Pourtant, elle en avait envie...