La visite de ses deux demi-succubes était toujours un plaisir, un moment de folie au sein du clan, il y avait même des débuts de bagarre pour savoir qui allait pouvoir jouer avec elles? Mais en général, les Chefs tranchaient, excitante ou non, leur mission importait avant tout. Medaka prenait quand même quelques nouvelles pour ne pas paraître impolie puis elle avait un minimum d'éducation. Une Shadow n'était pas qu'une bête de sexe, elles avaient un minimum de relation sociale. Leur mémoire collectif déjà en œuvre, le message des nouvelles arrivantes faisait rapidement le tour, passant d'une Shadow à l'autre non sans causer une certaine effervescence, surtout auprès de leurs enfants, celles encore au clan en tout cas. Les deux superbes femmes avaient déjà plusieurs filles de tout âge, allant de petites filles d'une année ou deux en passant par la jeune femme tout juste majeur, les demi-succubes laissaient souvent une fille chacune à chacun de leur passage et leur maison commençait à devenir grand. Pour ainsi dire, elles avaient même le statut de citoyenne Shadow! Enfin, ce n'est pas comme s'il y avait un passeport ou une carte d'identité au sein du clan. Quand elles ne sont pas là, leurs filles sont chez leurs autres mères, leurs mères Shadow. Car si un accouchement de la conception à la sortie durs neuf jours au lieu de neuf mois, une fois à l'air libre, une enfant Shadow grandit comme n'importe quel enfant, pas de poussée de croissance incroyable!
« Hum... Il me semble que oui. Les plus âgées sont de parfaites Shadow et les plus jeunes continuent de pousser et de s'épanouir, tellement attendrissant. Avec de la chance, vous pourrez assister au passage adulte de quelques-unes de vos filles? Je ne suis pas sûr mais elles-même viendront vous voir en arrivant, il suffira de leur demander. »Passage dans le monde adulte, passage dans le monde Shadow. Cela voulait tout simplement dire que leur pénis vont sortir et faire d'elles de véritables Shadow. Leur surprise pourrait même servir de première fois pour leur progéniture? Dans le clan, soit l'ont offrait la première fois à leur fille, soit elles faisaient ça entre amies? Rares étaient les fois où les mères se chargeaient de ça, c'était un peu une tradition en plus de faire ça en dehors de la famille. Quand une Shadow a fait pour la première fois l'amour, vraiment avec son pénis, ça devient une femme, une Shadow. Mais rien n'empêche les plus jeunes de « jouer » entre amies ou avec leurs mères et sœurs. La seule chose, c'est de ne pas forcer les plus jeunes, on respecte ça dans le clan. Mais venant du ventre de demi-succube, la majorité de leurs filles jouaient déjà à des gens de grandes personnes alors qu'elles n'avaient même pas dix ans. Passant certains pièges avec ses belles dans leurs bras, tour à tour, ses mains se baladaient naturellement parcourir son corps, ses hanches, son petit cul, parfois le sein quand elle passait une main sous l'épaule. Passant de nouvelles galeries, elles arrivaient enfin au bout du chemin, devant la prison où la jeune femme recevait une nouvelle punition alors que la Shadow qui s'y employait ne remarquait même pas leurs invitées.
Et comme prévu, même si la plupart des Shadow n'y faisaient pas attention pour X raisons – plus souvent le travail – la majorité de leurs filles attendaient leur mère à l'entrée du village souterrain, déjà une belle petite famille qui devait avoisiner autour de vingt enfants en tout, la seconde moitié était déjà prise au travail ou sur Terra, voire la Terre. Leur seconde mère n'était pas là en général et il s'agissait surtout des plus jeunes, souvent ayant cherché leurs sœurs dans d'autres maisons qui ressemblaient à des grottes avec plus de confort. Leur gêne Formien ne les dérangeait pas, vivre ici, en une grande famille dans des galeries, c'était bien, c'était même très bien et n'était-ce pas ici la preuve d'une certaine forme de paix même s'il faut quand même certains leaders pour cadrer tout ça. À peine arrivé devant la petite tribu que deux Shadow se jetaient sur leur mère. On peut dire ce que l'on veut sur ce clan, le lien mère-fille n'aura rarement été plus fort chez elles qu'ailleurs. Miko avait la jeune
Wendy agrippé à sa taille qui la serrait fort, sa tête se perdait un peu dans sa poitrine, versant presque des larmes de joie tandis que Kanako avait sa fille
Mikuru qui venait l'embrasser sur la bouche sans pour autant lui offrir un véritable baiser. Elles seules connaissaient leur nom qui était tabou de révéler. Une énigme pour certains de ne pas prononcer le nom des autres, seules les mères le savaient, même leur sœur ignorait ce nom. Il arrivait que certains couples disent le leur mais c'était rare.
« Tu ma manquer Maman. Même toi tata. Tu sais, je suis presque une Shadow maintenant! » dit Wendy toute contente!
« Vous avez fait un bon voyage? » s'inquiéta Mikuru.
« C'était pas trop dur votre travail? » dit une autre fille.
Et les questions continuaient comme ça à pleuvoir autour des jeunes mères alors que Médaka poussait gentiment les filles en expliquant qu'elles devaient voir une Chef pour indiquer le retour des demi-succubes. Passant devant les autres, elles avaient souvent le droit à de petits bisous volé, des gestes aguichant pour ne pas dire obscène parfois quand certaines se caressaient quand elles croisaient leur regard. La petite famille suivait mais il était évident qu'elles n'allaient pas toutes rentrer dans ce qui pourrait faire office de maison des Chefs, une grotte le plus loin possible et garder par deux Shadow bien armée mais aussi bien souriante envers leurs invitées. Pénétrant à l'intérieur, on était loin de la première image en tête! Si de l'extérieur, cette planque ressemblait à une fourmilière géante, dedans, ça semblait plus commun. Le sol avait de nombreux tapis et couverture en guise de parquet ou de moquette, les artisans faisaient en sorte que ce soit plus comme une véritable maison à l'intérieur, des murs droit et lisses – plus ou moins – des portes, des meubles, bref, on cassait l'image sauvage du lieu. L'
une des Cinq était assise par terre, croisant les jambes en parlant avec deux autres Shadow, une jeune femme à la
peau bronzée et une chevelure rouge et une femme plus
pâle avec des cheveux noirs. Toutes les trois avaient un sourire devant leur invitée et leur camarade nue, sans oublier aussi pour les quelques filles qui rentraient avec leur mère.
Les plus âgées tentaient de retenir les plus jeunes dehors pour ne pas les déranger mais c'était dur surtout que les plus sérieuses avaient les plus jeunes dans les bras, un an ou deux à peine. Lorsqu'elles venaient, elles ne donnaient pas forcément un enfant mais elles auront quand même laissé pas mal de Shadow derrière elles, une bonne chose pour le clan!
« Bienvenue mesdemoiselles. Je vois que vous n'avez pas changé, toujours si charmantes et délicieuses! Que venez-vous faire ici? Pur geste de politesse ou affaire? »Dit-elle en observant la malle qu'elles avaient?