Que faisait-il là ? Il se le demandait encore ... Poussé par une pulsion purement sexuelle qui contamine chaque être humain, il avait eu l'envie de tester le marché aux esclaves. Les yeux brillants, il errait donc dans Nexus. Il agissait mécaniquement, comme un homme qui connait le terrain alors que jamais il n'avait eu affaire à ce genre de milieux. Habituellement, une descente en boite, et il avait déjà une bonne flopée de femmes autour de lui, cils battants. Dociles, rarement dominatrice, il les appréciait le temps d'une soirée. Le lendemain matin, la magie que la nuit offrait au monde disparaissait, et il renvoyait ces créatures fades. En se demandant ce qui lui avait pris.
Mais là, c'était différent. Il voulait vraiment jouer à un tout autre jeu. Un sourire plaqué sur les lèvres, il regarda les alentours, et s'approcha d'une place. La nuit, doucement, se glissait dans le paysage.
Il laissa s'enfuir les deux créatures dociles, un haut-le-cœur de regret s'emparant de son âme. Puis, il tourna la tête vers celle qui restait. Elle mord ? Il fronça les sourcils. Il était rare que l'on livre à des gens des femmes tourmentées, voir atteinte. Cela ne lui plaisait qu'à moitié ... Qu'est ce que cela cachait ? Quand l'homme parla de bon coup, Erwan roula des yeux. "Pitié." Mais il continuait à s'attarder sur elle.
A sa gauche, un homme leva la main, dans le but de s'approprier cette créature, s'approchant de la scène. D'une pulsion soudaine, Erwan lui barra le passage, une liasse de billets dans la main.
- Je suis intéressé, dit-il simplement, avec son habituel sourire presque aguicheur.
Bien qu'il ne parvenait pas à comprendre pourquoi il faisait cela, il n'avait qu'une envie : connaître cette petite. C'était sa passion pour les créatures singulières qui primait sur sa raison et son compte en banque. Et une femme immortelle, aux yeux si bleus, et aux crocs acérés lui donnait une envie soudaine de ne pas la laisser s'échapper avec quelque pervers que ce soit.
Il la salua d'un sourire, mais pas très rassurant. Il en était incapable. Tout ce qu'il voulait, c'était s'isoler avec elle dans sa résidence secondaire à Nexus, une maison cubique et minimaliste isolée de la ville, à quelques minutes d'ici.
Bref, il n'en guérissait pas.