À voir Sya aussi timide, le regard fuyant, et rougissant a la moindre occasion, je n'avais qu'une envie : la serrer très fort dans mes bras, la câliner et la rassurer :3. Mais un tel zèle d'affection l'aurait sans doute plus effrayée qu'autre chose. Et puis elle m'aurait sans doute prise pour une folle x). Réprimant mon envie câline, je la regardais, pourquoi gardait-elle encore le marshmallow dans les mains ? Elle ne me faisait pas confiance ? Oh, j'y suis ! Elle devait sans doute y être allergique, et elle a du etre trop timide pour refuser cette friandise que je lui ai tendu ^^. C'était triste, quand meme, de ne pas pouvoir en profiter. Les joues toujours rosies par l'embarras, elle me dit d'une voix un peu chevrotante :
« O-Oui, je me baladait dans le parc. Je regardait les... les petits oiseaux juste avant de vous voir puis... je me suis sentit... bizarre. Mon cœur et ma respiration se faisait plus rapide en vous voyant... j'ignore si c'est une maladie mais... cela ne me gêne pas trop... J'ai juste l'impression d'avoir du mal à vous parler lorsque vous êtes à coter de moi. Savez-vous de quoi il s'agit? »
Oh, elle se sentait donc bel et bien pas vraiment dans son assiette, j'avais vu juste ^^. Le ton qu'elle avait employé, les mots qu'elle avait utilisé, l'attitude qu'elle avait, tout cela révélait la candeur de son âme, franche et innocente. Je trouvais ça trop mignon :3. Mais, ça me paraissait un peu étrange. Les symptômes qu'elle me décrivait ressemblaient comme deux gouttes d'eau à .. à un coup de foudre ? . Serait-elle tombée amoureuse de moi ? Je sentais les battements de mon cœur s'accélérer, mes pensées s'embrouillaient dans ma tête, confuse. Qu'est ce qui m'arrivait, pourquoi est-ce que je réagissais ainsi ? Je ne comprenais pas trop, c'était la première fois que j'avais affaire à une situation comme celle-ci.
« Je.. je.. »
"Ressaisis toi, Missy !", pensais-je. J'inspirais un grand coup, essayant de me calmer un peu et d'y voir plus clair. Bon, déjà elle semblait elle aussi ne pas trop comprendre. A moins que ce soit toute une mise en scène pour me faire baisser la garde et me charmer ? Non, elle semblait réellement timide, je n'y croyais pas trop a cette version. Alors quoi, moi aussi, j'étais amoureuse d'elle ? Non, je refusais d'y croire ... j'ai toujours été hetero, moi, on pouvait pas changer de bord aussi facilement D= . Je devais avoir un peu de fièvre, tout simplement. Essayant de prendre une voix calme, mais qui était malgré moi un peu gênée, je lui répondis :
« Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais ... les sensations que tu m'as décrite, je crois bien, que ... enfin, ça ressemble beaucoup a de l'amour :$ »
Bon sang, voila que moi aussi, je rougissais. J'espérais qu'elle ne l'ai pas vraiment remarqué. Le sachet de marshmallow toujours entre les mains, j'en pris un que je me mis a mâcher avec anxiété. J'avais besoin d'en avoir le cœur net. J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir a la télé comment je pourrais être sûre de ce que je ressens. Cette idée ne m'enchantais pas trop, surtout en pensant aux conséquences, mais bon je n'avais pas tellement le choix. Et puis, timide comme elle est, je doute qu'elle se rebellera.
J'inspirai un grand coup, avalai mon marshmallow. Bon, quand faut y aller, faut y aller. M'approchant subitement de Sya, je posai avec douceur mes lèvres sur les siennes, partageant avec elle un tendre baiser. Une forte sensation de bien être m'envahissait, enivrante. J'ai déjà embrassé de nombreuse fois des garçons, mais là, c'était .. différent, tout de même, et agréable aussi. Même plus que ce que j'avais connu, je le reconnaissais. Il y avait ce petit quelque chose en plus, je n'arrivais pas a mettre le doigts dessus. Peut être était-ce simplement, de l'amour ? Non, ce n'est pas possible, je n'étais pas amoureuse d'elle !? Mais il est vrai qu'elle me plaisait de plus en plus.. Faut croire que, je suis un peu lesbienne, aussi, ça je ne pouvais plus le nier. Nos regards se croisèrent, ces magnifiques yeux bleus, je baissai les miens un peu gênée, la rougeur me montai aux joues. Mais qu'est ce qui m'arrivait ?