Viens ! Viens ! J'ai trouvé un coin super !
Lili avait réussis à attirer Anna dans un coin reculé de la forêt, où personne ne pourrait les trouver, et dont elle était sûre, sa soeur serait heureuse de se prélasser. Anna, quant à elle, résistait tant bien que mal :
Lili, c'est pas prudent : tu as bien vu le panneau, on ne devrait pas y aller ! C'est dangereux, et si on nous trouve ici, on aura des ennuis !
Mais rien n'y fit, Lili voulait absolument que sa petite sœur voit se magnifique paysage. Arrivé tout près, elles sortirent du bois pour atterrir dans un coin magnifique, entouré d'arbres, les laissant hors de vu de qui que ce soit. Devant le magnifique coin, Anna resta bouche-bée. Satisfait de la réaction de sa sœur, Lili s'avança vers la petite clairière où passait une rivière, un coin ensoleillé à l'herbe douce sous les pieds, affichant un grand sourire :
Tu as vu ? C'est magnifique : l'air est frais, le coin tranquille, et on peut même prendre un graaaaand bain de soleil si on veut !
Sans attendre, elle retira son débardeur, puis son jean, sous le regard gênée de sa soeur qui scrutait les alentours.
Tu trouves ça prudent ? Si quelqu'un arrivait ? On serait mal, tu ne crois pas ?
Agacée par les plaintes de sa soeur, Lili lui sauta dessus et lui enleva sa robe et ses sous-vêtement sans ménagement, puis la tira droit dans l'eau dans laquelle Anna trébucha, tombant tête la première dans l'eau glaciale de la rivière. Ressortant la tête de l'eau en reprenant sa respiration, elle prit une grande quantité d'eau entre ses bras et la lança vers sa sœur qui se mit à rire en finissant de se déshabiller, puis entra à son tour dans l'eau pour arroser sa cadette.
Ils ne remarquèrent pas que quelque descendait la rivière dans leur direction, trop occuper à s'arroser l'une l'autre.