Clara se trouvait dans le quartier de la Toussaint un peu par hasard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle s'était perdue, ou du moins s’était laissé perdre par amusement. Mais, elle ne tarda pas à chercher comment en sortir, en voyant de nombreux voyoux faire leur petit trafic en pleine journée, et au milieu des passants. Ceux ci ne manquaient pas d'ignorer ce qu'il se passait au tour d'eux, montrant clairement la folle envie qu'ils puissent avoir à se mêler des affaires des autres. Sans compter que dans son accoutrement, la jeune Terranide ne passait pas inaperçue, et moult d'hommes, voir même certaines femmes se tournaient pour l'admirer avec des regards plus que lubriques. Bon, il fallait avouer que sa tenue donnait envie, v que son décolleté était assez ouvert, en plus que la robe laissait les épaules de la jeune femme à nue.
Sans compter que l'aspect sombre et ténébreux que ceux c donnaient, aussi avec la couleur de ses cheveux, devaient être assez plaisant pour ces hommes et femmes issus de milieux plus que douteux. Clara les ignoraient le plus souvent, ne daignant pas leur demander comment rejoindre les beaux quartiers, se doutant que ceux ci ne manqueraient pas de la tromper pour la conduire dans un coin tranquille pour se laisser aller à leur désir charnel.
Mais, étrangement, Clara finirait par passer par une rue plutôt déserte, sans qu’elle ne soit trop étroite. Cependant, il fallait tout de même avouer qu’avec la nuit tombant et le quartier cela n’avait rien de réjouissant pour autant. Mais, malgré tout, ce n’était pas cela qui inquiéterait la jeune femme qui s’avança donc tranquillement dans la rue. Jusqu’au moment, où la voix d’un homme se fit entendre derrière elle, bien trop prêt pour qu’elle doute que ces propos ne lui étaient pas adressé. Cependant, elle n’en prit pas peur non plus et commença à se retourner.
- Penseriez vous que toutes les femmes ne sont pas en mesure de se défendre elles mêmes ?
Se contenta t elle de répondre, avec une expression calme tout de même, alors que d’autres auraient pu se voir outrer de se faire rabaisser de la sorte. Cela n’empêcha cependant pas Clara d’esquisser un sourire désormais. Surtout que l’homme qu’elle avait désormais en face d’elle était plutôt bau gosse en apparence.
- Mais, peut être parliez vous de vous même comme danger pour ma personne ?
Dit-elle alors sur un ton de la plaisanterie. Mais, elle savait aussi que cela pouvait aussi très bien être vrai, t donc, son regard montrait bien qu’elle était tout de même sérieuse. D’ailleurs, il ne tarda pas à répondre à cela, en liant le geste à la parole, puisqu’elle ne tarda pas à sentir ses mains sur son corps avant de se faire plaquer, buste en avant contre le mur. Elle avait donc été retournée de nouveau, mais n’avait pas opposé de résistance, bien au contraire. En effet, alors que l’homme voulait se la jour dure, Clara commença à user de ses pouvoirs pour agir sur ses actions. Et pour cause, puisque la prise qu’il fit sur son cou ne fut sans doute pas aussi puissante qu’il ne l’aurait souhaité et donc ne gênait nullement Clara. Celle-ci ne paniquant même pas, gardant toujours un sourire, comme si le jeu qui allait suivre allait lui plaire.
- En effet, il m’est inutile de crier …. Mais n aurai je réellement besoin ou envie ?
Dit-elle avec une certaine malice, tandis que des images, plus ou moins coquines s’immisçaient dans l’esprit de l’homme au point de ne penser à rien d’autres, t donc laisser ses réels projets de côtés, bien que pour le moment, elle ne chercha pas à le manipuler autrement, lui laissant donc un certains libre arbitre sur ses actions, quelles qu’elles soient. Et pour cause, puisqu’à tout moment, Clara pourrait effacer la mémoire de leur moment passer ensemble de l’esprit de l’homme