Les anguilles, elles n'en mangeait pas.
Enfin, de toutes façons, elle n'avait jamais eu beaucoup d'appétit. Pas dans le sens organique du terme en tout cas... quelques algues, deux ou trois crustacés, ça composait son coupe-faim et lui suffisait. Elle était ronde uniquement de par ses origines.
L'appétit sexuel, c'était une autre histoire.
Ça lui arrivait de se faire attraper par quelques créatures tentaculaires des profondeurs. La terranide agissait comme d'habitude et chacun satisfaisait ainsi ses instincts. Chaque femme était capable de ressentir du plaisir, et dans un monde où un humain pouvait enfouir sa tête dans le cou en sueur d'une femme-chat, ce n'était pas exceptionnel de forniquer avec des méduses lubriques.
En revanche, les anguilles, ça ne l'attirait pas plus que ça.
En témoigne ce qu'elle ressentait lorsqu'elle s'était laissé prendre entre ces étranges mailles magiques.
La petite ouvrière pouvait sentir les anguilles la chatouiller, ça n'avait rien à voir avec l'effet de l'électricité sur un corps entièrement mouillé. C'était un peu plus... désagréable.
A force de secouer ses bras, en proie à la douleur, Caecilia attrapa la main de l'ouvrière. Par pur réflexe, elle tira, ce qui entraîna les cris de l'abeille qui protestait ou alertait, au choix.
Peu après, il n'y eut plus rien pour la retenir, et l'aquatique se sentit heurter le sol. Tous ses membres s'étaient raidis et le choc lui fit mal, mais au moins, on la débarrassa vite des poissons conducteurs et elle se sentit soulagée.
Elle n'avait toujours pas lâché le poignet de la petite ouvrière, jusqu'à ce que celle-ci commence à soupirer. La terranide lâcha alors, comme en proie à un nouveau choc électrique. Elle avait cru lui faire mal. Elle était trop occupée à observer les alentours pour comprendre qu'elle se trompait.
Aux alentours, il n'y avait pas d'eau.
Ce fut le seul détail qu'elle retint, parce que le plus effrayant. La jeune femme ne pouvait pas respirer sous l'eau... mais elle ne pouvait pas s'en passer non plus. Chacun avait ses besoins, et les quelques minutes passés dans un filet hors de la mer avaient déjà commencé à la meurtrir. Elle se sentait mal, commençait à haleter et tout ce qu'elle avait en guise d'aide, c'était un étrange peuple qui n'avait pas pour but premier de lui en donner.