Alors que Mach s’occupait tranquillement du matériel divers, récupéré dans le but de son évasion, son voisin de cellule semblait bien s’amuser. En effet, visiblement, les geôlières qui étaient passées un peu auparavant avaient entendu ce qu’il avait dit, et l’une d’elle était revenue s’amuser un peu. D’ailleurs, les cris et gémissements de plaisirs de celles-ci ne passaient pas inaperçues dans la zone. Le mercenaire cependant, tentait de ne pas trop en tenir compte, même si comme tout homme normalement constitué, il, ou du moins son corps, ne restait pas indifférent.
Mais, s’est là que d’autres pas se firent entendre dans le couloir, sans que Mach n’y prête réellement d’attention. Cependant, ceux-ci s’arrêtèrent, et au vue des échanges verbaux qui en suivit, il devina aisément qu’elle, la personne, devait avoir vu ce qu’il se passait à côté. Mais, le pire, fut, alors qu’il vit une jeune femme n’étant pas une geôlière, passée en trombe devant sa cellule, que son voisin lui demanda de la rattraper. Dans quel but spécifiquement ? Le jeune homme ne le sut pas, et soupira. Cependant, étrangement, cela ne calma pas les ardeurs du couple à côté, et Mach se leva pour aller à la poursuite de la jeune femme.
Ouvrir la porte de la cellule ne fut pas bien difficile pour lui, et ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Il partit alors dans la direction qu’avait empruntée la jeune femme. Cependant, il savait que cela ne serait pas si facile de la rattraper avec l’avance qu’elle avait. Malheureusement pour elle, dans sa fuite, et malgré les virages qu’elle prenait pour tenter d’embrouiller son poursuivant, elle était loin d’être silencieuse dans sa course. Ainsi, à cette heure, où la prison était plutôt calme, il n’était pas difficile à Mach de la localiser au bruit.
Mais, il fallait avouer qu’elle était rapide, puisqu’il fallut tout de même du temps au jeune mercenaire pour arriver en vue de la demoiselle, puis finir par la rattraper. Il tendit alors le bras en avant, et attrapa celui de la demoiselle qu’il déplaça de façon à la pousser violemment contre le mur.
- On dirait que tu as vu ce que mon voisons ne voulait pas montrer ?
Dit Mach assez froidement, en se plaçant devant la jeune femme pour empêcher toute nouvelle tentative de fuite, d’autant plus qu’il tenait toujours son bras d’une poigne assez ferme. Bon, si ce n’était que pour la scène entre le prisonnier et la geôlière, sa remarque n’avait peut être pas réellement de sens, puisque ce ne serait pas la première fois que ce genre de choses arrive. Mais, qui savait ce que la jeune femme pouvait avoir vu réellement dans la cellule voisine ?