[HRP : Voici un sujet furry/anthro en vue, peut-être, de créer plus tard un personnage dans ce style, si vraiment ça me plaît et j'ai envie d'aller plus loin qu'un one-shot, ce qui n'est pas forcément sûr. Vous reconnaîtrez sans doute les personnages.
Alors, je précise que je cherche surtout du sexe hétérosexuel, ou éventuellement bissexuel, et de préférence en moins de 20 messages. Ce que je veux dire par là, c'est que je veux que le sexe commence avant 20 messages, pas un RP de 20 messages. ça veut dire qu'on peut prendre son temps pour mettre en place la situation, car 20 messages suffisent largement pour ça et on peut voir que les RP one-shot ont déjà du sexe bien avant en général (mais après, les one-shot dépassant 20 messages sont rares).
Concernant le sexe lui-même, ça peut être hard, mais pas gore, violent ou dégradant dans le sens où je n'adhère pas à l'uro/scato, à la torture, au marquage et tout ça. Le bondage, ça va, par contre, de même que si ce n'est pas consenti pour mes personnages.
Concernant les messages : 5 lignes minimum en général, même si un peu plus est préférable. Disons vraiment 5 au strict minimum si on n'est pas inspiré, mais plus en temps normal. J'ai envie de dire une moyenne entre 5 et 10...
Les personnages seront au nombre de deux :
Cassie, la rockeuse qui joue sur scène, renarde.
Carmelita, serveuse et médium, sa cousine.
Voilà...]
Dans le club "Kitsune haven", pour Terranides et autres créatures proches, mais dans lequel n'importe qui pouvait tout de même passer s'il payait l'entrée, travaillaient des créatures qui ressemblaient à des animaux anthropomorphes. Ces humanoïdes étaient toutes des femmes à l'aspect séduisant, en dépit de leur pelage. Si on faisait abstraction de la fourrure ou si on aimait les poils, les femmes avaient des charmes et étaient agréables à regarder. C'était là tout l'attrait de ce club : offrir à ceux qui avaient des goûts différents la possibilité de rencontrer des femmes qui ne ressemblaient pas aux autres.
Sur scène jouait Cassie, anciennement Cassandra Fox, une jeune renarde humanoïde aux cheveux bruns et aux yeux bleus, d'aspect très séduisant, qui portait une robe bleue à bretelles et échancrée mettant en valeur ses yeux et ses formes par sa couleur pour les premiers et son décolleté pour les secondes. Elle jouait de la guitare devant les quelques présents. Le club venait d'ouvrir et il y avait peu de monde...
De son côté, Carmelita servait les clients et offrait aussi d'autres services : elle prétendait en effet être voyante, mais nul ne savait si c'était vrai ou si la jeune renarde mentait. En effet, les renards étaient réputés pour être des arnaqueurs et des escrocs. Il y avait sans doute une part de vérité, mais elle ne cherchait pas à dissiper le doute. De plus, des clients s'en moquaient et espéraient en fait obtenir ses faveurs.
La soirée était assez moderne et beaucoup se distrayaient surtout en admirant la poitrine des responsables se balancer pendant que l'une jouait et l'autre servait. Même la musique rock et mouvementée ne parvenait pas à briser la monotonie...