La journée vagit été épuisante, ou du moins bien remplit pour Mach. En effet, le jeune homme avait accomplit son contrat, en dérobant une pièce de collection chez un particulier et l’avait remit à son employeur. Mais, la police s’était montrée plus prompt à réagir, et il avait donc du passer un peu de temps à les semer avant de rentrer chez lui. Cependant, il ne prit pas le temps de se reposer, et nettoya dans la foulée ses armes, et autres équipements pour les préparer à un éventuel nouvel emploi, ou du moins contrat. Le jeune homme s’était alors nettoyé, sans montrer tout de même d’émotions particulières lorsqu’il passa sous la douche.
Une fois prêt, le mercenaire ressortit, portant un nouvel uniforme, unis cette fois dans une couleur bleu marine, pouvant rappeler ceux des unités de forces spéciales de la polices. Ce qui attirait bien évidemment les regards, même si certains trouvait le style plutôt amusant, prenant Mach simplement pour un fanât militaire qui n’aurait pas réussi à y entrer. Mais, s’ils savaient ce qu’il était réellement, ils ne le regarderaient pas avec ces regards. D’autres, surtout ceux de jeunes femmes, ou plus âgées d’ailleurs, laissaient plutôt penser qu’elles l’aborderaient bien, sans jamais le faire.
Mach les avait tous ignoré, en rejoignant la brasserie où il mangeait périodiquement, commandant un simple sandwich avec un verre de bière. Il s’assit alors tranquillement en terrasse, dans un coin que peu de clients utilisaient car, elle se trouvait au soleil. Ce qui, malgré qu’il soit déclinant, puisque s’était la fin de journée, en dérangeait beaucoup. L’homme put donc manger tranquillement, avant de payer son addition et partir comme à chaque fois, juste quelques pièces de plus données au serveur en guise de pourboires.
Se mettant donc ensuite dans l’idée d’aller se divertir au bar, il rejoignit celui qu’il fréquentait habituellement. Cependant, ce dernier était fermé, et vu l’état de la façade, il ne faisait aucun doute que ce n’était pas par dépôt de bilan. Non, s’était clairement suite à un règlement de compte, vu des impacts de projectiles, d’explosions, et de verre brisé qu’il y avait. Après, était ce du à un différent avec le propriétaire ou une simple rixe entre bandes rivales, Mach l’ignorait. Quoi qu’il en fut, le jeune homme du cherchait un autre endroit et se remit à arpenter les rues, jusqu’à tomber devant une boite de Strip-tease.
- Bah, cela fera aussi bien l’affaire !
Dit le jeune homme en entrant, et se dirigeant vers le comptoir. Bien entendu, il posa son regard sur la salle, assez remplit, majoritairement d’hommes tout de même, et la scène, où une jolie damoiselle faisait son spectacle. Le fait qu’il aille au bar pourrait sembler étrange, laissant penser qu’il se désintéresserait du spectacle. Cependant, le miroir derrière celui-ci lui permettait au contraire de bien le voir. Et comme jusqu’à avancée d’une autre raison, il préférait être assis sur le tabouret il ne s’en priva pas. Notons aussi que le miroir lui permettrait de voir toutes menaces potentielles dirigées contre lui, sans avoir besoin de montrer qu’il le voyait venir en bougeant. Mach, commanda alors une vodka, pour changer du Whisky, en gardant tout de même un alcool fort. Son regard se posa alors ensuite discrètement sur le miroir et la jeune femme en train de se déshabillée.