Toujours avec Myako, Itachi se reposait en sa compagnie. Cette dernière était un peu bavarde et très généreuse puisqu'elle lui proposait chaque chose qu'elle mangeait, que ce soit des gâteaux ou des fruits sec. Ce dernier refusait chaque chose, il y avait bien qu'une seule chose qu'il désirait chez cette jeune femme mais allez trop vite pourrait la faire fuir et cela, même si elle ne semblait pas se méfier de l'ancien prisonnier. Comme il ne voulait pas qu'il pense que sa présence le gênait, il lui proposa un petit cadeau, ce qu'elle voudrait voir, il le lui montrera, aussi loufoque soit il! Cette fois-ci, ça avait de lui plaire apparemment vu que ses oreilles c'était tourner vers lui. Apparemment, ça ne sera pas de deuxième femmes écureuil qu qu'elle se qualifiait d'unique, dommage, ça aurait pu être drôle et il pensait que ça aurait pu lui faire plaisir? Tant pis, c'était elle qui décidait après tout.
Une grande noisette qui court partout et qui parle semblait l'amuser mais ce n'était pas ça qu'elle voudrait voir. Au moins, elle avait bien rit grâce à lui. Pendant qu'elle y réfléchissait, elle dégustait son biscuit et elle ne retenait pas ses bruits de bonheur. Ce qu'elle pouvait être mignonne! Était-ce volontaire? Non, elle devait être comme ça au naturel. Itachi se surprenait lui même à penser à ce genre de chose alors qu'elle ne faisait rien pour l'aguicher, à part ses vêtements plutôt court, elle ne faisait rien. Il se disait qu'elle n'arrivait à pas se décider finalement mais en poussant un petit cri de plaisir, elle avait eu l'idée. Alors, qu'allait elle lui demander? La bouche entouré de miel, elle agissait comme une gamine parfois, mais c'est ce qui faisait aussi son charme.
Il était étonné de sa demande mais au moins, c'était originale. Il se levait en regardant la jeune femme avec un sourire espiègle. Posant une main sur son épaule, il s'approchait d'elle et dit en murmurant pour qu'elle ne voit que ses yeux rouge et son visage.
« Et qui te dit que je ne suis pas déjà comme toi? »
Il se recula d'elle et une petite paire d'oreille était sortit de ses cheveux. Comme on aurait pu penser qu'il avait les cheveux noir, son pelage en serait de même mais non, il était brun, comme elle. Avec son sourire d'afficher, il laissa sa queue sortir de sa veste. Elle remuait librement au fil de ses émotions. Attrapant sa grande queue entre ses bras, il avait l'air un peu plus enfantin sur le coup en la caressant. C'est fou ce que c'était doux! Après quelques seconde à regarder le regard brillait de la jeune femme, il voulait son avis.
« Alors comment tu me trouve comme ça? »
Il attendit sa réponse avant de se rapprocher un peu d'elle. Avec un sourire franchement plus chaleureux cette fois-ci, il allait dans le dos de la jeune femme pour attraper sa queue afin de comparer la sienne à celle de la jeune femme. Caressant doucement son pelage, il semblait plus heureux maintenant.
« Tu as de la chance, ton poil est plus doux que le mien! »
Maintenant qu'il pouvait l'approcher librement, il n'allait surement par tarder à lui demander lui aussi un petit quelques chose en échange. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vue quelqu'un comme elle alors la tâche sera peut-être plus facile pour lui? En tout cas, qu'elle le veuille ou non, il lui faudra bien une petite compensation et comme elle était prise dans l'illusion, elle ne pourrait fuir même si on pourrait croire qu'il avait juste changer son apparence. Et non, si elle le voyait ainsi, c'est qu'elle continuait d'agir d'elle même, mais elle ne pourrait fuir du moment qu'il ne l'avait pas libérer de son emprise. Toutefois, il n'espérait pas le voir fuir, au contraire, il espérait qu'elle se montre gentille et coopérative avec lui. Pour le moment, il continuait de jouer un peu le jeu, c'était assez drôle aussi!