Sa première journée fut un enfer car elle devait faire attention à chaque instant à son attitude, bon sa sœur lui avait apprit à marcher pendant deux jours, cela changeait beaucoup de la marche d'un mec.
Julie l'avait accompagné jusqu'à l'entré du lycée en corrigeant en chemin, ce qui n'allait pas, en lui faisant des recommandation quand à l'attitude à adopter dans tel ou tel situation, Camille l'écoutait car elle n'avait presque pas confiance en elle-même, être un homme et se voir transformer en femme avait de quoi faire perdre ses moyens à plus d'un.
Pendant le trajet un garçon ayant entendu son nom suivit les deux fille, puis il attendit que Camille soit seule pour l'attraper et la coller contre un mur assez violemment. Camille trembla de peur sur le coup car on ne l'avait jamais coincé de cette façon.
-File ta thune et que sa saute.
Il voulut toucher sa poitrine, prenant ça pour une menace envers son corps elle décocha instinctivement un gros coups poing, le coup le sonna un peu, mais tout les regards se tournaient vers eux, le garçon prit la fuite. Camille quand à elle serra les dents car elle c'était fait très mal, avant cela aurait fait beaucoup moins mal, ses bras étaient plus faibles et fragiles, elle détestait être devenue une femme.
Pendant la journée elle se trahit plusieurs fois, surtout en sport qui était sa matière favorite, en effet elle avait oublié qu'elle était une femme et non plus un homme aussi certaines attitudes avaient choqué les autres, mai tous s'accordaient à dire quand sport elle donnait son maximum et que sa timidité disparaissait.
En effet Camille était timide, dû à un manque d'assurance et il lui arrivait de bégayer un peu. Elle était facilement intimidé, mais semblait se foutre royales des insultes. Elle put aussi entendre à quel point les autres pouvaient être horribles, le garçon qu'elle avait été jadis fut méprisé d'avantage maintenant qu'il n'était plus là. Elle alla à l'infirmerie mettre un peut de pommade car son poignet avait un peu souffert, l'infirmière lui recommanda de la ménager un petit moment. Camille remercia la femme, elle avait toujours respecté les personnes soignant les autres, et sortit.
Un autre garçon, un de ses petits connards qui l'avait harcelé et racketté quand elle était un mec, tenta de la toucher, la réaction fut immédiate, un coup de pied circulaire visant au départ le point le plus haut qu'elle touchait avant, à mi-cuisse.
Mais le pied toucha la tête, étonnant la cible et Camille, comme les jambes sont nettement plus fortes que les bras, cela le fit tomber à la renverse, le mec n'en revenait pas de s'être fait étaler par une fille, s'il devait y avoir une autre Chikako ce serait invivable pour lui.
Toujours furieuse elle entra dans le réfectoire sans faire gaffe, elle était assez transparente alors seule une personne la regardant précisément à ce moment aurait pus remarquer ce défaut. Ce fut hélas le cas.
-- Salut, ma mignonne ! T'es nouvelle dans ce lycée ? Je t'ai jamais vue ici, avant...
Camille sursauta un peu, d’habitude elle mangeait seule et là une personne venait à sa table.
-- J'ai pas arrêtée de te regarder depuis ce matin et je dois dire que tu m'intrigue beaucoup. Tu t'avachit comme un mec... Tiens, il y a pas plus tard que cinq minutes, quand je suis entrée dans le ref' tu avais les jambes écartées comme un mec... Et je t'ai vue ce matin, quand tu as envoyée une mandale à ce type qui voulait te piquer ton fric... Les bagarreuses, j'aime ça.
Merde, elle c'était fait repérer en un rien de temps, mais elle ne savait pas trop quoi répondre.
-J...je ne suis pas une bagarreuse. I...il a juste voulut me blesser, j...j'ai simplement agit sans réfléchir.
La pauvre était intimidé devant la jeune femme, cela aurait été une autre elle auraut réagit pareil.
-- Au fait... C'est quoi ton petit nom ? Moi, c'est Ishikawa. Ishikawa Chikako.
Elle se rappela d'un truc.
-En...enchanté, je m'appelle C...Camille (ce qu'il n'aimait pas son prénom, mais dans la situation actuelle il ne devait pas s'en plaindre) Camille Sirel, je devais m'occuper de mon frère. C...C'est pourquoi je n'étais pas en cours, je suis revenu aujourd'hui.
Camille observa le racket de Chikako, au moins ce ne sera pas lui qui se fera volé aujourd'hui. Mais elle avait un peu de peine pour les deux lycéens.
-- Tu préfères la pomme ou le raisin ? Je trouve qu'un seul jus de fruit c'est pas assez...
Camille se disait, pour avoir bonne conscience, que c'était la récompense pour avoir subit tant de raillerie, elle se sentait aussi un peu plus à l'aise au fur et à mesure que le temps passait.
-J'aimerais celui à la pomme s'il te plait.
Elle s'attendait à un truc du genre "d'accord mais tu fais quelque chose pour moi", cela avait toujours été comme cela ici.
-HJ- Je m'étonne d'avoir fait aussi long, je te prévient sa risque de se raccourcir.-HJ-