L'envie m'a prit d'élaborer un peu sur le passé d'Elesa, en résulte donc une partie de son histoire que je poste ici. Si j'ai la motivation, j'essayerai d'en ajouter un peu plus régulièrement, afin de montrer comment Elesa est devenue ce qu'elle est et dans quel milieu elle a grandit.
J'avertis à l'avance qu'il y a du hentai, on est sur un forum hentai, après tout, donc ne soyez pas surpris qu'il se passe beaucoup d'"action". XD
Enjoy!
---
Smokin' Gun
First Shot
***
Le verre se répandit sur le sol rocheux lorsque la balle éclata la bouteille. La jeune elfe était concentrée, commençant à prendre de l'expérience dans le tir. Elesa venait d'enchaîner trois tirs parfait, à 25 pieds de distance, sous la supervision de Stuart, le leader des "Seven Gunslinger", un groupe de mercenaires. Stuart était un humain d'âge mur à la barbe et aux cheveux grisonnant, un dur de chez dur. Il portait une chemise rouge à carreau et un jean, maintenu en place par une ceinture à laquelle était fixé une gaine dans laquelle reposait son six-coup et un chapeau brun ne quittait jamais sa tête, comme avec tout cow-boy qui se respecte. La jeune Elesa était l'une des nombreuses têtes blondes que l'homme avait rencontré durant les voyages des Gunslinger, leur notoriété augmentait et de là découlait des rumeurs et même, des légendes. Elle fût l'une des nombreux enfants à avoir écouté avec passion les histoires des Gunslingers et comme elle n'avait plus de famille proche, elle voyagea avec les mercenaires de ville en ville, apprenant la vie de cow-boy. Elle était maintenant âgée de 90 ans et, contrairement à Stuart, elle n'avait vieilli que lentement, n'arrivant pas tout à fait à l'âge adulte des elfes alors que Stuart se faisait déjà vieux. C'était là l'inconvénient d'être intégrée aux Seven Gunslingers: Certains mourraient de vieillesse alors qu'Elesa en avait pour des siècles encore mais c'était moins pénible qu'il ne le semblait car la vie de mercenaire était dangereuse et les balles fauchaient souvent les vies bien avant les décennies. Bien des membres des Gunslingers dû être remplacés lorsque certains d'entre eux succombaient. Elesa, avec son potentiel, allait sûrement remplacer l'un d'eux.
-Trois coups, trois touchés, tu t'débrouille, pouliche. Tu pourras essayer de plus loin.
La jeune elfe étira un sourire fier. La dextérité naturelle des elfes faisait d'elle une bonne candidate au sein du groupe et Elesa n'avait pas froid aux yeux, gardant son sang-froid dès que la poudre commençait à parler. Après des années passées aux côtés des Seven Gunslinger, Elesa avait fini par s'intégrer et elle avait prouvé son utilité à maintes reprises. Elle n'était pas loin de devenir la meilleure tireuse du groupe.
-J'crois qu'c'est l'temps d't'initier au monde des adultes?
-M'initier? Je dois faire quoi?
Stuart étira un sourire.
-Pendant qu'Big Slim, Louchard et Daniels vont régler un contrat en ville, on va t'faire goûter au whisky.
Le whisky, cet alcool fort que les Gunslingers buvaient souvent mais auquel Elesa n'avait jamais touché. Et Stuart allait lui en offrir ce soir! C'était tout de même significatif, Elesa était considérée comme une adulte et elle pourrait fêter avec les hommes du groupe! Elle étira un grand sourire, rengainant son pistolet avant de se diriger vers la vieille maison qui servait d'abri au groupe. Trois hommes sortirent de la maison, c'était les trois Gunslingers qui partaient pour la soirée. Il y avait Big Slim, un nain arborant une grosse moustache noire, vêtu d'une chemise bleue et d'un pantalon gris, la tête couverte par un chapeau blanc. Il était accompagné de Louchard, un halfelin qui devait son nom à son oeil gauche qui louchait mais cela ne l'empêchait pas d'e^tre un as de la gâchette. Lui portait une chemise blanche sous une veste noire sans manche avec un pantalon noir, ce qui lui donnait presque un air de pied-tendre, une apparence qui cachait un petit homme plus dangereux et dur-à-cuir qu'il en avait l'air. enfin, il y avait Daniels, un autre elfe, mais qui avait épassé l'âge mûr, il avait une longue chevelure châtin nouée en queu de cheval, il portait un ponchon et un sombrebro.
-Bonne chance en ville, les gars! Moi et les autres on va initier la gamine pendant c'temps!
Big Slim étira un sourire et lâcha un rire gras.
-L'était temps qu'l'elfette y passe, quant à moi, vaut mieux apprendre à boire avant d'apprendre à tirer!
-Bah! si on s'fiait à ta philosophie, on s'rait morts. Ivres, mais morts!
Les hommes rigolèrent, Slim et les deux autres grimpèrent sur leur montures alors que Stuart entra dans la maison, suivi d'Elesa.
---
Les rires résonnèrent dans la maison, alors que le soleil était couché depuis une bonne heure. Le whisky coulait à flot et Stuart, Elesa ainsi que les hommes qui étaient restés riaient et racontaient des histoires et des anecdotes datant de plusieurs autres contrats qu'ils avaient eu auparavant. Tout le monde était éméché et de bonne humeur, Elesa avait eu du mal à boire au début, rebutée par le goût mais dès que les effets de l'alcool se firent sentir, elle en oublia l'affreuse saveur, écoutant les histoires de Stuart et des autres Gunslinger.
-Viens t'asseoir ici, pouliche, et prends-toi un autre verre!
-J'arrive, Stuart!
Tout le monde buvait jusqu'à plus soif, Elesa vînt s'asseoir sur les genoux du leader, reprenant un verre d'alcool. Elle n'avait jamais rien connu de tel. Ce n'était certes pas la première fois qu'elle voyait tout le monde s'enivrer mais tout semblait si différent lorsque l'on avait consommé comme les autres, l'elfe avait réellement l'impression de faire partie de la bande, maintenant qu'elle était ivre.
-P'tain, ça c't'une soirée comme j'les aime!, lâcha Mitch, un humain dans la mi-trentaine, qui avait une barbe de deux jours et semblait presque malpropre.
-La p'tite a l'air à s'amuser, elle aussi, hein?, répondit Adams, un autre humain, un peu plus vieux que Mitch.
-Les gars, on l'appelle plus la p'tite, cria Stuart, c't'une grande fille, maintenant et vu c'qu'elle est capable de prendre pour son âge, ça va faire toute une femme!
Les hommes rigolèrent, Elesa garda un large sourire aux lèvres. Elle se sentait grande, oui, bien plus après avoir eu sa première beuverie que lorsque son corps avait commencé à se développer. Elle avait de belles formes, fines et sensuelles mais ce n'était pas ça qui faisait une différence pour elle. C'était ce moment qu'elle vivait, avec les Gunslinger, à se saouler comme les adultes le faisaient. C'était son passage vers la maturité, son initiation.
-J'ai mal au coeur, faut qu'j'aille prendre une marche.
Mitch lâcha un gros rot, se levant en titubant. Adams se leva pour l'accompagner.
-'tendez, les gars, j'viens aussi!
C'était Gromel, un demi-orc fanatique des explosifs. Il se leva, avançant d'un pas lourd vers la porte avec Adams et Mitch pour aller donner un peu d'air à leur poumons. Stuart resta sur sa chaise, Elesa toujours sur ses genoux, chacun une bouteille à la main.
-Alors, pouliche, dit Stuart, lâchant un hoquet, comment ça fait d'être une femme?
-Ça fait du bien, hic!
Elesa rigola, Stuart se mit à rire également. L'homme passa une main sur l'une des cuisses de la demoiselle. Ce n'était que maintenant qu'il se rendait compte qu'Elesa n'avait plus rien d'une enfant, elle avait un corps à faire saliver tous les hommes du coin. Elesa aurait normalement été très mal à l'aise face à cette main qui caressait sa cuisse mais l'alcool la rendait moins gênée.
-T'sais, Elesa, les armes, les chevaux et l'alcool, c'est une chose. T'as encore des trucs à essayer avant d'être une vraie femme.
Elesa ne comprenait pas trop, elle préféra ravaler une lampée d'alcool plutôt que de chercher à voir de quoi Stuart voulait parler. L'homme continua.
-T'as eu tout ça: Des armes, des chevaux, d'l'alcool. Mais y'a un truc qu't'as pas eu.
Elesa tourna le regard, intriguée.
-Et c'quoi?
-Un homme, pouliche. Un homme.
Éméché, Stuart eût moins de retenue que d'habitude, sa main quitta la cuisse de la jeune elfe pour se poser sur son sein gauche. La demoiselle était un peu confuse, que faisait Stuart? Et pourquoi sentait-elle une sorte de bosse sous elle?
-Stuart?
-J'vais t'montrer quelque chose que t'as jamais vu encore, pouliche,
Il poussa doucement l'elfette afin qu'elle se lève de place, après quoi, Stuart défit son pantalon, dévoilant sa longue verge dressée, sous les yeux stupéfaits d'Elesa. Elesa ne savait pas comment réagir, elle n'avait jamais vu un pénis de sa vie et ne comprenait pas pourquoi Stuart l'exhibait.
-C'quoi, Stuart? ....
-C't'une bite, ça, pouliche. Un truc que tu va aimer. Vas-y, tu peux y toucher, ma belle.
Elesa tendit une main, sans trop comprendre. Elle caressa du bout des doigts, elle sentit chaque veine du phallus sous ses doigts et Stuart avait un sourire aux lèvres.
-Les femmes aiment les bites et les hommes aiment les nichons. Quand t'auras baisé pour la première fois, pouliche, t'pourras plus t'en passer.
Elesa n'était pas trop convaincue, c'était bizarre. Mais Stuart semblait apprécier le toucher de l'elfe. Une partie d'elle voulait retirer sa main tout de suite, ce qu'elle faisait était mal mais l'alcool la faisait se sentir bizarre.
-Tu peux la mettre dans ta bouche, pouliche. Fais gaffe avec les dents, par contre.
La Garland hésita, continuant à caresser la verge de son mentor. Elle reprit une gorgée de whisky puis lécha le phallus, arrachant des grognement de plaisir de Stuart. Elesa fît bien attention de ne pas accrocher avec ses dents lorsqu'elle prit l'organe en bouche, Stuart lui caressant la tête pendant l'acte, bien satisfait malgré le manque d'expérience de sa protégée. Elesa continua la fellation, se libérant de toute hésitation petit à petit. Elle entendait le souffle de l'homme, qui semblait ressentir du plaisir alors que la demoiselle était en train de goûter son membre.
-T'es dev'nu un sacré bout d'femme, pouliche. Tu peux t'déshabiller, sois pas timide, on s'connaît depuis longtemps.
Elesa s'interrompit et se redressa. Elle avait une certaine gêne, elle ne s'était jamais dévêtue devant Stuart ni aucun homme d'ailleurs. Elle fixa Stuart un moment, avant de s'exécuter. Elle retira sa chemise, dévoilant sa poitrine bien développée, avant de retirer son pantalon et son chapeau, dénudant son corps parfait, aux formes fines et alléchantes. Stuart tendit les mains, carressant les courbes de la demoiselle, qui frissonna.
-Ouaip, t'as d'quoi rendre jalouses toutes les squaw du pays!
Elesa esquissa un léger sourire, tiraillée entre la gêne et la fierté due au compliment de son mentor. Stuart se leva, passant sa main entre les cuisses de l'elfe, qui se demandait ce qu'il allait faire. Elle lâcha un gémissement de surprise et frissonna à nouveau lorsqu'elle sentit les doigts masculins effleurer son intimité. Elle agrippa la chemise de Stuart lorsque celui-ci frotta son clitoris, elle ne comprenait pas ce qu'était que cette sensation inhabituelle mais agréable qu'elle ressentait.
-T'aimes ça, pouliche?
-O-oui, aah! ....
Stuart fit doucement entrer un doigt, procurant une nouvelle forme de plaisir à sa protégée. Le cerveau d'Elesa était embrumée, ces sensations la troubla. C'était bizarre, mais si plaisant ... c'était différent de l'adrénaline qui coulait en elle lorsqu'elle chevauchait à toute vitesse ou lorsqu'une pluie de plomb menaçait de mettre fin à sa vie au moindre faux pas.
-J'vais t'montrer encore quelque chose, pouliche. Couches-toi sur la table, là.
Stuart guida la demoiselle jusqu'à la table, où Elesa s'installa en hésitant un peu. Stuart lui écarta es cuisses, guidant sa virilité dans le vagin de la pucelle. Elesa poussa un petit cri de surprise, alors que Stuart commençait à la pénétrer.
-Stu ... Stuart .. que ... aaah ...
-T'inquiète, pouliche, le début est dur mais tu va aimer après.
La jeune fille grimaça alors qu'elle sentit une douleur la prendre, elle se demandait si Stuart n'était pas en train de la déchirer. Mais l'homme accéléra un peu le rythme, le plaisir submergea bientôt la douleur. C'était donc ça que faisait les hommes, quand ils partaient dans une chambre avec les filles du saloon? Elle comprenait mieux pourquoi, c'était si plaisant ...
-T'es serrée, pouliche ... Hmmm! ... T'es devenue toute une femme ...
-C'est ... c'est si ... bon, Stuart ... aaah ... aaah ...
Elesa y prenait plaisir, elle ne retînt pas ses gémissements. Cette initiation fût très différente de ce qu'elle avait imaginée, elle croyait qu'elle allait simplement boire comme les hommes mais elle découvrait aussi le sexe avec Stuart. C'était étrange mais si bon ... Mitch arriva à la porte d'entrée en riant, ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'il arriva devant la scène. Stuart s'interrompit, Elesa tourna le regard vers la porte, se sentant soudainement mal à l'aise.
-Et ben, Stuart, t'as d'ces façons d'initier, toi ...
Gromel se grattait le crâne, perplexe, alors qu'Adams étirait un sourire amusé. Elesa ne savait pas ce qu'elle devait faire, elle avait honte, subitement. Stuart, lui, hésitait entre dire à Mitch de la fermer ou bien se retirer et aller boire seul dans son coin. Mais Mitch était tout aussi ivre que Stuart ainsi que Gromel et Adams, il se débarassa de son pantalon.
-T's'ra pas l'seul à initier la squaw, vieux croûlant, hahaha!
Elesa ne savait pas comment réagir, Stuart rigola.
-Faudra être doux avec elle, c'est sa première fois, les gars.
-Stu-Stuart, t'es sûr qu-que ...?
L'homme étira un sourire.
-T'en fais pas, beauté, y vont faire gaffe, tu va t'amuser, crois-moi.
Stuart recommença à pénétrer alors que Mitch vînt tripoter sa poitrine, sa verge tendue vers le visage de l'elfe. Se rappelant ce qu'elle avait fait à Stuart plutôt, l'elfe ouvrit la bouche. Mitch ne se fît pas prier et y fît entrer son pénis, bougeant le bassin.
-P'tain, elle fait ça comme une grande, hein? Hahaha!
Adams et Gromel, eux, s'étaient assis à côté de la table, tripotant a jeune fille d'une main et se masturbant de l'autre. Elesa poussa des gémissements étouffés. Elle n'avait jamais pensé qu'elle ferait ce genre de chose avec ses mentors. C'était une expérience si personnelle, si ... intime. Voilà que son mentor, Stuart, lui faisait l'amour pendant que se rustre de Mitch la touchait tout en lui entrant sa bite dans la bouche, tout ça, pendant que Gromel et Adams observaient en se touchant à leur tour.
-Hé, l'vieux, tu m'laisse la place, un moment?
-T'es pressé, morveux? Essaye d'pas la casser en deux!
-Ouais ouais, j'ai compris, pousses-toi.
Mitch retira son engin de la bouche d'Elesa, alors que Stuart se retira de sa chatte.
-Hé, pas question qu'on reste à l'écart!, lâcha Adams.
Adams rapprocha à son tour son phallus du visage d'Elesa, qui l'enfourna, lâchant un petit cri de surprise lorsque Mitch s'inséra en elle, beaucoup moins délicat que Stuart. Mitch amplifiait le plaisir par ses mouvements brusque, il aimait jouer dur, il semblerait. Elesa lâcha des gémissements étouffés.
-Merde, c'qu'elle est bonne! C't'une gonzesse à marier, ça!
Mitch et Adams prenaient leur pied, ainsi qu'Elesa. Elle prenait doucement goût à cette promiscuité, peut-être bien à cause de l'alcool, à moins que ce soit un désir qu'elle avait toujours eu mais dont elle n'avait jamais été réellement consciente ... Non seulement ces hommes lui avaient appris des tas de choses mais en plus ils lui offraient un plaisir tel qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Même ce bâtard de Mitch lui semblait beaucoup plus agréable alors que son pénis la pénétrait avec ardeur.
-Et moi, alors???, grogna le demi-orc.
-Ouais, attend, j'ai pas finit, répondit Mitch, ah putain, c'est dingue comment elle est bonne!
Gromel lâcha un grognement d'impatience, se levant de place. Mitch serra les dents.
-Bon allez, ça va, calme-toi, merde ....
Mitch se retira, Gromel prenant sa place. Elesa écarquilla les yeux, le pénis de Gromel était beaucoup plus gros que ceux des autres hommes, elle en avait même un peu peur.
-Gro ... Gromel ... att ...
-Vas-y doucement, gros vert, elle a pas d'expérience, elle, vas-y doucement.
Gromel tourna la tête vers Stuart, puis lâcha un soupir. Il était habitué aux prostituées qui avaient un vagin sans fond, capables de supporter les coups de son énorme bite. Elesa sentit ses parois vaginales s'écarter encore plus à l'entrée du phallus de Gromel, lui arrachant quelques gémissement. Elle grimaça un instant, puis, le demi-orc commença à la pénétrer, avec une douceur toute relative, puisqu'il n'y était pas habitué. Elesa continua à sucer la queue d'Adams, alors que Mitch se leva, impatient.
-Bon, aller, la bouche et la chatte sont prises alors reste quand même les mains!
Mitch se rapprocha d'Elesa, tout comme Stuart. Elesa prit les membres des deux hommes dans ses mains, les frottant pour leur procurer du plaisir. C'était grisant, voilà qu'elle et quatre des Seven Gunslingers se procuraient du plaisir intime, elle se sentait beaucoup plus proche d'eux pendant cette expérience. Elle sentait qu'elle allait devoir le refaire avec Daniels, Louchard et Big Slim, lorsqu'ils reviendraient. Les quatre hommes s'amusaient également, Gromel avait un gros sourire bêta aux lèvres. Les mâles grognaient de plaisir, prêts à vider leur bourses sur cette gamine qui les avait accompagné dans tellement d'aventures. Bien des choses allaient être différentes au sein des Gunslinger.
-Si on l'enculait?
Mitch ne pouvait plus se contenter d'une simple branlette, si la chatte d'Elesa était si bonne et serrée, son anus le serait encore plus ...
-Vas-y doucement, faut pas lui faire mal.
Elesa arrêta de sucer Adams un instant, tournant un regard incertain vers Stuart.
-Qu-qu'est-ce qu'il veut faire?
-T'inquiètes, pouliche, Mitch va faire attention.
Mitch attrapa un pot de graisse, dont il enduit son membre avant de revenir à la table.
-Gromel, recules-toi, un moment. Poulette, pousses-toi un peu.
Elesa s'exécuta lorsque Gromel et Adams reculèrent, Mitch se coucha sur la table.
-Placez-la, les gars.
Les autres hommes guidèrent Elesa, afin qu'elle s'installe sur Mitch. L'elfe grimaça, un peu nerveuse. Elle posa ses mains et ses pieds sur la table, elle se tendit lorsqu'elle sentit le membre de Mitch entrer dans son anus.
-Aaah, M-Mitch! qu'est-ce que .... !
-Relaxes, p'tite, tu va t'habituer. Aaaah, putain, c'est l'pied!
Elesa se coucha sur Mitch, qui commença à la sodomiser, alors qu'Adams approchait pour s'immiscer entre ses lèvres vaginales, arrachant des gémissements à l'elfe. Alors que tout ça semblait déjà nouveau à la demoiselle, voilà que Mitch trouvait quelque chose d'encore plus inhabituel pour elle, le plaisir était maintenant doublé puisque étrangement, le pénis de Mitch dans son anus lui faisait du bien, en plus de la bite d'Adams, qui amplifiait le tout.
-Aaaah ... Aaaah! ... M ... Mitch ..... Adams! ... aaaaah!
Les hommes augmentèrent la cadence, arrachant des gémissements de plaisir à la jeune elfe. Gromel s'approcha pour une pipe alors que Stuart allait se contenter d'une branlette. Elesa se sentait si sale .... mais elle se sentait bien, en même temps. Elle était ivre, au diable l'hésitation et les regrets! Elle voulait se faire baiser par ces hommes qu'elle connaissait depuis longtemps, il y avait autre chose à partager avec eux que le danger et le whisky. Le sexe, c'était une chose si incroyable, si géniale ... Même Gromel, qui avait une allure grossière à cause de son sang orc, cachait quelque chose d'extraordinaire, un pénis qui pouvait stimuler le vagin de l'elfe encore plus que Stuart, Mitch et Adams. Elesa en aurait crié de plaisir, si la bite énorme de Gromel n'encombrait pas sa bouche.
-Aaaah ... cette elfe ... trop bonne ...
Adams mouva le bassin rapidement, Les quatre hommes prenaient leur pied. Ils savaient que dorénavant, ils ne regarderaient plus Elesa de la même façon. Ce n'était plus la petite elfette qui leur filait un coup de main de temps en temps et qui était encore en apprentissage, c'était maintenant l'une des leurs. Elle avait de beaux seins, une belle chatte et un beau cul, elle était tout simplement irrésistible. Et elle deviendrait sans doute aussi perverse que les hommes, après cette baise.
-P'tain, ouais!
Mitch se tendit, il allait éjaculer. Stuart, lui, passa ses doigts dans la chevelure de sa protégée.
-T'en fais pas pouliche, c'est normal si Mitch te met un truc chaud et gluant dans l'cul. C'est du sperme, on va tous en relâcher quand on va v'nir!
Elesa hocha la tête, prenant la bite de Stuart en bouche en caressant celle de Gromel. Mitch lâcha un grognement et Elesa sentit quelque chose de chaud et épais se déverser en elle. À ce moment, elle approcha elle-même de l'orgasme. Sa chatte libéra sa cyprine sur l'organe d'Adams alors que la demoiselle lâcha des cris de jouissance. C'était une expérience sans précédent, le premier orgasme de sa vie, c'était tout simplement extatique ... L'elfe dût bouger un peu, Mitch cherchant à se retirer de sur la table, prenant place sur une chaise pour regarder le spectacle en buvant du whisky. Stuart se coucha à son tour sur la table, Elesa fût invitée à le chevaucher. Sa poitrine s'écrasa contre le torse de Stuart alors que Gromel décida de la sodomiser à son tour. Encore une fois, le plaisir fût des plus intense, à cause de la taille de la queue du demi-orc. Elesa suça la bite d'Adams pendant que les deux autres hommes la pénétraient avec vigueur, lui arrachant des gémissements étouffées. C'était un moment de pur bonheur, c'était si bon, même après le plaisir intense de l'orgasme. Les hommes grognaient de plaisir, profitant du corps parfait de leur protégée.
-Envie d'goûter au sperme, pouliche? Hmmm ...
Eles restait perplexe, elle ne comprenait pas pourquoi Stuart voulait qu'elle goûte le fruit de l'éjaculation, mais elle était tellement embrouillée par l'alcool et le sexe qu'elle n'hésita pas.
-O-oui ... oui Stuart!
Bientôt, Elesa se retrouva agenouillée par terre, la bouche ouverte alors que Stuart, Adams et Gromel se masturbaient, s'apprêtant à lui éjaculer dans la bouche. Ils lâchèrent des grognements, leur semence se déversant sur la langue d'Elesa. C'était chaud, épais et visqueux et ça avait un goût salé qui n'était pas déplaisant. Elle lécha tour à tour les trois phallus au-dessus d'elle, savourant le goût salé du sperme chaud. L'expérience du sexe avait été étrange ... mais si plaisante .... Les choses allaient être bien différentes dans la relation entre Elesa et les Seven Gunslingers ...
***
Second Shot
***
Des gémissements féminins résonnèrent dans la chambre, le matelas grinçant sous les secousses. Elesa était couchée sur le côté, Mitch était devant elle, alors que Big Slim était derrière, chacun des deux hommes la prenant dans un orifice différent. L'homme et le nain haletaient et grognaient alors que l'elfe poussa des gémissements intenses, finissant par atteindre l'orgasme juste avant que sa chatte et son rectum soient remplis de sperme chaud et visqueux. Une fois l'éjaculation terminée, les deux hommes ralentirent la cadence, finissant par se retirer, tout le monde reprenait son souffle.
-Putain qu'c'était génial, lâcha Mitch, dans son élégance verbale habituelle.
Elesa ne pouvait pas la contredire, Mitch et Slim avaient une grande endurance et savaient s'y prendre, il était même surprenant que Big Slim décide de baiser avec une elfe, les elfes et les nains n'étant pas les meilleurs amis du monde. La jeune femme ne s'en plaignait pas, Slim était, tout comme Gromel, un dur avec une grosse bite d'acier.
-C'était parfait, dit l'elfe, c'est encore mieux l'matin.
C'était le genre de chose qui était devenue courante depuis qu'Elesa avait goûté aux plaisirs du sexe pour la première fois. Souvent, ce n'était pas le coq qui réveilla la demoiselle, mais les mains baladeuses de ses hommes. Il n'y avait rien de mieux pour se réveiller qu'un peu de sexe. Chaque nuit, Elesa partageait la couchette avec les Gunslingers, faisant parfois une partie de jambes en l'air ou bien se contentant de se blottir contre ces exemples de virilité qui s'occupaient d'elle depuis longtemps. Bien des gens la verraient comme un simple objet servant à satisfaire ces hommes, ne valant pas mieux qu'une prostituée, mais Elesa Garland était satisfaite de cette vie. Stuart avait eu raison sur un point: Une fois qu'on touchait au sexe, on ne pouvait plus s'en passer. Même le repoussant Gromel faisait un excellent amant, l'elfe avait su passer outre l'apparence grossière du gros vert pour pouvoir sentir son énorme verge dans sa chatte.
Elesa tendit la main vers la table de chevet, où sa bourse à tabac reposait. C'était une autre mauvaise habitude qui lui fût transmise par les Gunslingers, elle avait commencé à fumer depuis quelques semaines. Le tabac la relaxait et une cigarette était spécialement bonne après une baise.
-Alors, c'quoi l'programme aujourd'hui, demanda l'elfe en roulant sa cigarette.
-L'vieux schnock a dit qui voulait aller en ville, répondit Mitch, on va s'renseigner sur notre prochain contrat.
-J'espère qu'on aura un peu d'action, marre de rester ici à rien foutre. Ma Winchester a pas craché l'feu d'puis des jours!
Big Slim, toujours partant pour une fusillade. Un autre caractère commun chez les nains, c'était un peuple de bagarreur et souvent, lorsqu'une fusillade ou une bagarre se déclenchait dans un saloon, un nain en était à l'origine. Elesa aspira une bouffée de fumée. La cigarette était décidément délicieuse après l'amour ....
Une heure après, tout le monde fût prêt à partir, Elesa sortit de la maison, vêtue d'un accoutrement qui ne la quittait désormais plus: Un manteau beige par-dessus un simple haut brun qui ne cachait que sa poitrine,un pantalon gris couvrait ses jambes et elle avait un foulard rouge au cou. Elle ne manquait pas d'attirer les regards, même si ces regards n'étaient en général pas rivés sur ses yeux blancs ... Les Gunslingers enfourchèrent leur montures et avancèrent lentement sur le chemin vers Brimstone Gulch, une bourgade parmi tant d'autres où l'on trouvait un saloon, une prison, un dentiste, etc ... Les Seven Gunslingers avaient prit goût à cette ville et s'étaient établis non-loin de celle-ci, il y avait pas mal de contrats possibles, que ce soit pour de simples tâches, comme guider le bétail ou bien pour des trucs plus dangereux, comme abattre un homme recherché ou protéger une caravane lors d'un voyage.
Stuart guida son groupe vers le saloon, cet endroit était en général une mine d'informations. Les huit tireurs attachèrent leur montures devant le saloon, avant d'entrer pour s'asseoir au bar, où ils commandèrent chacun une bière. Le barman entendait souvent des histoires pendant qu'il servait les boissons, Stuart décida de l'interroger en premier. Elesa regarda autour d'elle. Il y avait beaucoup d'hommes, comme d'habitudes, ils buvaient, discutaient et jouaient au poker. Sans surprise, elle ne vit aucun mage, puisqu'ils étaient très rares et qu'en général, peu d'érudits aimaient les endroits bruyants, remplis de rustres, comme le saloon. Elesa porta sa chope de bière à ses lèvres, avalant une bonne gorgée de l'alcool. c'était là une raison pourquoi elle aimait bien aller dans ce saloon: on y trouvait la meilleur bière du coin.
Bientôt, une personne vînt prendre place sur la tabouret juste à côté d'Elesa, commandant un whisky. C'était une femme rousse et voluptueuse, vêtue d'une veste sans manches qui laissaient le haut de sa poitrine et son ventre visibles alors que ses jambes étaient couverte par un pantalon noir ainsi que des bottes de cuir, le tout complété par un chapeau noir sur sa tête, un accoutrement peu coloré, qui devait certainement être inconfortable au soleil ... mais cela lui faisait bien, elle était très séduisante. Elesa garda un oeil sur elle, intriguée, des femmes de ce genre, il n'y en avait pas à la tonne, la plupart étant maîtresse d'école, danseuse ou femme au foyer. Celle-là avait l'air d'une as de la gâchette, à en juger par le Colt qui reposait à sa hanche droite. L'humaine tourna la tête vers Elesa avec un sourire.
-Une autre fille à la peau dure? Ça fait toujours plaisir à voir. Jessica Jane Holliday, mais on m'appelle Jesse Jane.
Jesse Jane tendit la main, Elesa lui serra avec un sourire, cette femme avait l'air sympathique.
-Elesa Garland, j'suis avec les Seven Gunslingers. T'as l'air d'une dure toi aussi, hein?
-J'ai préféré apprendre à tirer avant d'apprendre à cuisiner. Alors t'es avec les Gunslingers? Ça doit pas manquer d'action avec eux.
-Ouaip, il s'passe toujours quelque chose avec eux.
Elesa leva sa chope pour avaler une lampée de bière, Jesse Jane profita de ce moment pour reluquer le corps de l'elfe avec, peut-être une idée derrière la tête. Elesa reposa sa chope, elle passa un bon moment à discuter avec Jesse Jane, qui avait bien des choses à raconter. Elle n'était pas très vieille mais avait eu son lot d'aventures et elle avait même participé à quelques conflits contre les tribus d'elfes rouges, dont certaines n'hésitaient pas à lancer des assauts contre les peuples civilisés. Elesa et Jesse s'entendaient très bien et les chopes de bière s'enchaînèrent.
-En tout cas, t'es sympa, Elesa, ça fait du bien d'parler à une fille qui passe pas ses journées à faire la vaisselle en s'occupant des gosses.
-T'as raison là-d'ssus, j'croit qu'les femmes devraient prendre un peu plus de place, faudrait qu'elles apprennent toutes à tirer.
-Ouaip, la poudre, c'est pas qu'pour les hommes!
Stuart et les autres buvaient tout en discutant avec les clients, sans doute finiraient-ils par trouver une piste. Jesse Jane vida sa chope d'un trait, avant de se lever.
-J'vais aller donner de l'avoir à mon cheval, dans l'écurie, tu m'accompagne?
Elesa vida sa chope à son tour.
-Pourquoi pas, j'suis curieuse de voir ton canasson.
Les deux femmes sortirent du saloon, se dirigeant vers l'écurie, le cheval de Jane était au fond, à un box de distance de la réserve de foin. Elle prit un sac d'avoine, qu'elle mit au cou de son étalon noir, qui pourrait manger en toute tranquillité.
-Belle bête, Jane.
-L'plus rapide du coin, on en a vécu des choses, moi et ce gros canasson.
Jesse Jane caressa l'encolure de la bête, avant de s'adosser à la porte du box. Elle se fît moins subtile, cette fois, reluquant à nouveau l'elfe, qui remarqua que le regard de Jane était posé sur son corps bien formé, le genre de chose qui arrivait plutôt souvent, lorsque l'on portait un simple haut pour couvrir la poitrine, sous son manteau ...
-T'sais que t'es belle, Elesa.
-Merci, toi aussi.
L'attitude de Jane était étrange, elle était sans doute lesbienne ... que devait faire Elesa, dans ce cas? Elle n'avait jamais songé à toucher à une autre femme de sa vie ... Jane s'approcha pour venir l'embrassé. Elesa hésitait, que devait-elle faire? La repousser? Prolonger le baiser? Sous la pression, elle opta pour la deuxième option. Jesse embrassait bien, elle était plus douce que Stuart et les autres, même si la rousse était une dure à cuire. C'était une bien étrange sensation que d'être embrassée par une personne du même sexe. Jesse décolla ses lèvres de celles d'Elesa, venant chuchoter à son oreille.
-Y'a pas assez de femmes fortes .... tu m'excites.
Jessa enlaça l'elfe, passant une main derrière la Gunslinger pour lui caresser les fesses. Elesa restait perplexe,elle n'avait jamais fait face à ce genre de situation avant. Elle décida d'explorer cette facette de la sexualité, enlaçant à son tour la rousse pour lui offrir un langoureux baiser. L'écurie était tranquille, les cow-boy du coin vaquant à leur occupations habituelles.
-Viens par ici, cow-girl, lâcha Jane sur un ton sensuel.
La rousse guida Elesa vers le tas de foin, qui ferait un coin parfait pour un moment intime. Jane fît glisser le manteau beige des épaule d'Elesa pour le mettre sur le tas de foin. Elesa ne lutta pas, lorsque Jane l'enlaça à nouveau pour l'amener à s'étendre sur le manteau. Les mains de la rousse parcouraient les courbes de la belle elfe alors que sa langue alla jouer avec la sienne. Elesa allait à nouveau vivre une expérience nouvelle, alors qu'elle croyait avoir tout vu avec les Gunslingers, depuis cette soirées où elle avait été dépucelée par Stuart, Mitch, Adams et Gromel. Cette fois, elle allait connaître le plaisir avec une autre femme, une très belle femme, même. Jesse Jane était voluptueuse, une poitrine à faire saliver et un postérieur rond et ferme. Elle avait un corps de rêve ... Elesa sentit les doigts de Jane se diriger vers son haut, lui détachant pour lui retirer ensuite, dévoilant les jolies seins de l'elfe.
-T'as l'air délicieuse, ma belle.
Jane étira un sourire coquin, embrassant l'elfe à nouveau, avant d'aller lui lécher les seins. Elesa soupira de plaisir, ses doigts glissant dans la chevelure rousse de Jesse Jane. L'humaine n'en n'était à l'évience pas à ses premières expériences car elle stimulait la poitrine d'Elesa avec expertise, lui arrachant des petits gémissements excités.
-Hmmmm ... comme ça, Jane .... aaah ....
Jane étira un sourire, satisfaite de la réaction. Elle retira sa veste, dévoilant son généreux buste à son tour, se débarassant ensuite de son pantalon. Elesa décida d'imiter l'autre femme, retirant à son tour son pantalon, alors que la rousse blottit ensuite son corps dénudé contre celui de la Gunslinger.
-Tu aimes mon corps, beauté?
Jane était des plus sensuelles, comparativement aux hommes d'Elesa, c'était un contraste plutôt agréable. L'elfe caressa les gros seins de la rousse doucement.
-C'est ma première fois avec une autre fille ... tu es superbe.
Jane embrassa sa partenaire à nouveau, avant d'aller caresser son intimité doucement.
-Je vais te guider, belle brune, t'inquiète pas.
Jane fît un clin d'oeil à la belle elfe, avant de la guider pour qu'elle s'installer au-dessus d'elle, de façon à ce que les deux femmes aient chacune la chatte de l'autre devant le visage. Jesse Jane commença de suite à lécher la chatte d'Elesa, qui lâcha un gémissement de plaisir. La Gunslinger étira les lèvres vaginales de Jesse Jane pour lui offrir le même traitement, passant sa langue sur la chair rose et juteuse. Les deux femmes lâchaient des gémissements, emportées par le divin plaisir du sexe alors que leur langues caressaient le clitoris, leur doigts s'immisçant entre les lèvres vaginales. Elesa était aux anges, c'était tout aussi agréable qu'avec un homme. Et le fait d'être en train de faire l'amour dans une écurie, où quelqu'un pouvait les surprendre à tout moment ajoutait un peu de piquant. Jane était vraiment une femme qui sortait de l'ordinaire ...
-Tu veux que je te montre un truc, Elesa?
Sans attendre de réponse, Jane se leva pour fouiller dans un sac attaché à son cheval, ressortant un étrange objet en bois, lisse et vernis, l'on aurait dit un phallus en bois, à deux côté, dont l'un avait une forme particulière.
-C'est mon jouet à moi, je vais te faire l'amour comme une bête, beauté elfique.
Elesa ne comprenait pas comment le jouet en bois allait fonctionner mais elle décida e faire confiance à Jane. La rousse inséra un bout du jouait dans son vagin, ce qui donnait l'impression qu'elle avait un pénis. Avec cet objet, elle pourrait se procurer du plaisir tout en baisant Elesa. Jane s'installa au-dessus de l'elfe, faisant entrer l'autre bout du jouet dans la chatte humide. Elesa poussa un gémissement de plaisir.
-T'es si bonne, Elesa.
Jane bougea le bassin, les mouvements du jouet stiumlaient la rousse autant que sa partenaire et les deux femmes gémissaient de plaisir. elesa enlaça Jane, l'attirant contre elle, leur poitrines s'écrasant l'une contre l'autre. Elles échangèrent un baiser humide et langoureux, sous des gémissements étouffés alors que le jouet fouaillait leur intimités. Elesa adorait cette nouvelle expérience, c'était comme mêler la douceur féminine avec la baise qu'un homme pouvait offrir. Elle sentait cet objet en bois pousser dans le fond de sa chatte et elle adorait chaque seconde de cette baise, Jane la sautait comme un rêve. La rousse accéléra la cadence, elle et sa partenaire gémissant en choeur. Les deux femmes enchaînèrent quelques positions, Jesse finit par se retirer, faisant se pencher Elesa contre le mur, avant de la pénétrer en levrette. L'elfe gémit, le visage écrasé contre le mur de bois, alors que Jane la sautait comme une diablesse, ses mains puissantes agrippant les fines hanches pour mieux ramoner la chatte juteuse de l'elfe. Après un moment, Jane commença à sodomiser Elesa, qui saliva pratiquement pendant que Jane la ramonait. Elesa inviterait volontiers Jesse Jane à passer au repaire des Gunslingers pour participer aux parties de baise que l'elfe se tapait avec ses hommes, de temps à autres ...
-Aaah ... ah .... Jane ... si bon ...
-Tu adore ça, hein? ... Hmmmm .... Sexy ....
Bientôt, Jane fût couchée sur le foin, Elesa la chevauchant avec envie. Tour à tour, les deux femmes suçaient les tétons l'une de l'autre, pendant qu'Elesa s'empalait toujours sur le phallus en bois. Bientôt, les deux chattes se resserèrent, Jane et Elesa atteignant l'orgasme. Elesa se blottit contre Jane, haletante.
-Alors, c'était comment pour une première fois, beauté?
-C'était ... parfait, Jane. C'est différent d'avec un homme.
Jane étira un sourire, venant doucement embrasser Elesa. après un moment, les deux femmes se revêtirent et ressortirent de l'écurie avant d'être surprises par un visiteur indésirable, Elesa venait d'avoir sa première expérience homosexuelle ... et c'était loin d'avoir été désagréable. Elle n'oublierait jamais cette chevelure rousse, ça c'était certain.