Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Promenade au parc [PV : Kira F.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shylee Tsumo

Humain(e)

Promenade au parc [PV : Kira F.]

mardi 07 septembre 2010, 19:04:16

Aujourd'hui, Shylee avait décidé d'aller visiter le parc et ses alentours. Il n'était pas loin de treize heures. Pourquoi une telle promenade à cette heure de la journée ? Et bien, tout simplement parce qu'elle avait eu cours le matin, et qu'elle n'aurait pas de cours à donner avant le jour suivant. Et puis, elle avait décidé d'explorer toute la ville. La veille, Shylee s'était rendue jusqu'au centre commercial sans pour autant pénétrer dans le magasin et faire quelques emplettes. Non, elle se réservait cela pour un autre jour ... Une journée où elle ferait du shopping jusqu'à n'en plus pouvoir et jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus rien porter. Il fallait savoir se faire plaisir de temps en temps, non ?

Donc, aujourd'hui, elle jetait son dévolu sur le parc, même si elle savait qu'elle ne verrait probablement rien d'intéressant. Peut-être y ferait-elle une rencontre fortuite ... Ou peut-être qu'elle resterait là, un moment, seule, assise sur un banc, à observer les alentours. Mouais, c'était une bonne idée. Shylee prendrait ainsi le soleil pendant un moment et peut-être prendrait-elle ainsi quelques couleurs. Il était vrai son teint était plutôt blanc, mais pas une peau aussi blanche que celle d'un vampire. Mais il était vrai qu'elle serait très certainement plus jolie avec quelques couleurs supplémentaires.

La jeune femme n'était pas du genre à courir après un bronzage parfait. Mais un teint un peu plus foncé par-ci, par-là, ne lui ferait pas de mal. Et puis, peut-être que cela lui donnerait l'envie d'être un peu moins blanche partout sur son corps. Elle verrait bien ... Shylee n'en était pas encore là. Après avoir tourné quelques allées dans le parc, la jeune professeur trouva finalement un banc et décida de s'asseoir. Elle leva la tête au ciel durant quelques instants. Le soleil brillait de tout son éclat mais elle se doutait que cela n'allait pas durer bien longtemps. Quelques nuages étaient en train de pointer le bout de leur nez ... mais elle espérait qu'ils ne resteraient pas.

"Quelle belle journée !" se fit-elle à elle-même.

Oui, une belle journée. Elle espérait bien que cela continue comme ça. Il aurait été dommage que les nuages gâchent la fin de son après-midi. Shylee rebaissa la tête et se mit à observer les gens qui se baladaient dans le parc. Il y avait des familles dont les parents promenaient les enfants dans des poussettes ou bien les tenaient par les mains, des couples qui marchaient main dans la main, amoureusement, et presque collés l'un à l'autre. Les autres étaient différents, et pour la plupart, seuls. Des vieux passants s'asseyaient sur des bancs et plongeaient leur main dans un petit sac, histoire d'en sortir quelques victuailles pour nourrir les oiseaux qui viendraient à passer par là. D'autres marchaient, d'un pas pressé, vers la sortie du parc, téléphone collé à l'oreille. Des hommes ou des femmes d'affaires, sans aucun doute, qui étaient passés par le parc afin de gagner un peu de temps.
« Modifié: dimanche 05 décembre 2010, 17:10:04 par Shylee Tsumo »

Kira Farewell

Avatar

Re : Promenade au parc [PV : Kira Farewell]

Réponse 1 vendredi 17 septembre 2010, 21:30:46

Encore une journée éclairée, ces derniers jours il faisait plutôt bon mais malheureusement le jeune démon était habitué à l’obscurité donc toute cette lumière devenait gênante. Un peu de chance à l’horizon ? En effet des nuages noirs commençaient à pointer le bout de leur nez et rapidement la clarté laissa place aux ténèbres, le temps sec laissa place à une petite pluie qui devenait de plus en plus forte.

Le démon souriait, la chance lui souriait enfin, il fit apparaitre un parapluie dans sa main droite et se protégea de l’eau. Tous les gens autour de lui courait pour se mettre à l’abri, d’autres tentaient de ranger leur pic nique qu’ils avaient mit temps de temps à préparer. C’était un peu le chaos tout ça pour une simple averse un peu brutale.

Kira vit une chose assez surprenante, une jeune femme assez mignonne restait assise sur un banc, elle n’avait pas l’air d’avoir envie de courir comme tous les autres. Le démon se rapprocha et mit son parapluie au-dessus de lui et la belle demoiselle.

Il posa son regard sur elle, maintenant il souriait mais avec un sourire moins sadique que précédemment. Il prononça un simple mot avec une voix calme et basse mais audible.

-Bonjour…

Le parc était calme, tout le monde s’était enfuit hormis le démon et la jeune femme. L’air n’était pas froid du fait que le soleil avait brillé depuis plusieurs jours, il n’y avait pas de vent juste une simple averse assez forte. Tous ce qu’on pouvait entendre c’est l’eau qui venait frapper sur le parapluie et sur le sol environnant. Ce calme était assez relaxant, tout était paisible.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Promenade au parc [PV : Kira Farewell]

Réponse 2 samedi 18 septembre 2010, 10:45:24

Le vent ...

Il lui sembla que le vent était en train de se lever. En effet, une petite bise souffle, faisant ainsi bouger les cheveux de Shylee. Ils n'étaient pas attachés mais si elle restait dans le coin, il faudrait qu'elle le fasse, sinon, ils seraient tout emmêlés. La jeune gemme leva la tête une nouvelle fois et eut la fâcheuse surprise de voir que le ciel était en train de se couvrir. Elle fit moyennement la moue.

"Oh non ..."

Elle aimait bien la pluie, c'était comme prendre une douche, sauf qu'on était tout habillé et que les gens pouvaient nous prendre pour des dingos simplement parce qu'on restait sous la pluie. M'enfin ... La pluie ne s'était pas encore mise à tomber, malgré les nuages mençants. Shylee rebaissa la tête. Elle n'avait pas envie de partir. Elle était bien là ... Surtout qu'il faudrait qu'elle fasse une longue marche avant de pouvoir rentrer chez elle. Et marcher sous la pluie, c'était pas génial non plus. Elle espérait que le soleil chasserait ces vilains nuages afin de briller encore et toujours plus. Mais elle se trompait, malheureusement pour elle.

En effet, après quelques minutes, le soleil fut totalement caché par ces fichus nuages noirs. Ces derniers se mirent à gronder un peu et puis, les premières gouttes de pluie touchèrent le sol. Les passants du parc se mirent alors à courir, histoire d'aller se protéger. Etaient-ils en sucre qu'ils craignaient autant la pluie ? Shylee pouvait comprendre que ceux qui étaient au téléphone n'avaient pas envie d'abimer ce dernier mais pour les autres ? Rapidement, la pluie se renforça et les gouttes se firent de plus en plus pressante. Ah ... Il allait peut-être falloir bouger. Elle leva la tête une nouvelle fois au ciel, regardant les nuages, l'air de dire : Oh espèce de ... Cette pluie gâchait grandement sa promenade.

Elle reaissa la tête une nouvelle fois et après quelques instants, elle eut la curieuse surprise de voir qu'elle ne recevait plus aucune d'eau. C'était bizarre. Une voix la fit alors sursauter et elle comprit que cette accalmie était dûe à un parapluie. Mais bon, Shylee avait tout de même les cheveux bien mouillés et ses vêtements assez humides, si bien que son tee-shirt commençait à lui coller à la peau, laissant ainsi apparaître ses formes. Mais bon, il lui suffisait de refermer sa veste et hop, ni vu, ni connu.

"Bonjour." lui répondit-elle à son tour.

Qu'aurait-elle pu dire d'autre ? Quel beau temps ? Tu parles ... Il faisait grand soleil quelques minutes plus tôt. Le temps s'était dégradé assez rapidement tout de même. Dommage ... Dommage pour elle !

"Merci pour l'abri fortuit."

Shylee faisait référence au parapluie.

Kira Farewell

Avatar

Re : Promenade au parc [TOPIC ABANDONNE]

Réponse 3 dimanche 05 décembre 2010, 17:07:19

Le parapluie n’était pas très grand vue qu’il n’était prévu que pour un, le corps du démon était proche de celui de la jeune femme.
Elle était trempée, d’ailleurs sa pouvait se voir à cause de ses formes qui apparaissait plus facilement.
Elle aussi l’avait remarquée, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle referma sa veste aussitôt, le jeune homme eut un petit sourire en coin.

-Temps humide, n’est-ce pas ?

La pluie était encore battante, on n’entendait rien hormis le son de l’eau qui tapotait sur le parapluie.

-Nous devrions peut être allez ailleurs ?

La voix de Kira était toujours calme et basse, un peu comme si il voulait l’envouter. Le démon se tourna et observa à droite et à gauche pour voir où il pourrait s’abriter. Au loin, il y avait un arbre mais c’était trop dangereux car il aurai pu avoir du tonnerre et donc ils auraient pu se faire écraser.

Ensuite, il y avait un bâtiment hors du parc, ça ressemblait à un entrepôt abandonné. Un endroit sec, où personne n’irait s’aventurer, c’était parfait pour Kira aussi bien pour se mettre à l’abri que pour « jouer » avec la jeune femme.

-Il y a un immeuble délabré là bas, nous pourrions y allez peut être ? Au moins la pluie ne nous tomberai plus dessus.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Promenade au parc [PV : Kira F.]

Réponse 4 dimanche 05 décembre 2010, 18:51:51

Ah ... La pluie ... Shylee aimait beaucoup la pluie. Seulement, l'inconvénient, c'était qu'elle finissait par être complètement trempée par la suite. Et si c'était le cas, et bien, c'était plutôt ennuyeux du fait qu'elle pouvait tomber malade, ou des trucs dans le genre. Brèfle, ce n'était pas vraiment dans ses projets mais bon. De toute manière, ce n'était pas non plus comme si elle allait rester sous la pluie pendant des heures et des heures. Elle finirait par rentrer, à un moment ou à un autre. Et pourl 'instant, elle était protégée de l'eau grâce au parapluie de l'inconnu.

"Oui, temps humide. Mais il faut bien un peu de pluie de temps en temps, non ?"

Sinon, comment les plantes, les arbres et la flore pourraient survivre sans la pluie ? Ennuyeux si tout venait à crever par manque d'eau. D'ailleurs, en temps de sécheresse, et bien, c'était assez embêtant. D'une, parce que les gens avaient chaud. De deux, bin, parce que des choses finissaient par mourir de ce manque d'eau. Enfin, passons. L'inconnu lui proposa d'aller ailleurs. Peut-être parce qu'il avait envie de discuter avec elle. Mais est-ce que Shylee le voulait pour autant ? Après tout, elle pouvait très bien rentrer chez elle. Son appartement n'était pas si loin que tout cela et elle pourrait s'emmitoufler dans une couverture, voire même prendre une bonne douche et se changer pour avoir des vêtements bien secs.

"Oh ... Et bien ... Je devrais peut-être rentrer."

Mouais, ça serait peut-être une bonne idée. Non pas qu'elle n'appréciait pas sa compagnie. Mais Shylee ne le connaissait pas plus que cela. Et honnêtement, avec les ennuis qu'elle avait eu la veille, et bien, la jeune femme ne voulait pas vraiment réitérer la chose. Elle préférait éviter les ennuis, mais peut-être que les ennuis la poursuivaient, qui sait. Regardant autour de lui, après quelques instants, le jeune homme lui proposa d'aller s'abriter pendant quelques instants dans un immeuble délabré qui n'était pas bien loin. Shylee ne savait pas trop ... Elle pouvait toujours rentrer chez elle, mais bon, elle arriverait trempée. A moins qu'elle attendait patiemment pendant un moment dans l'immeuble, histoire que la pluie s'arrête. Ca serait peut-être pas plus mal d'une certaine manière. Ca lui éviterait de se mouiller complètement. Que faire donc ? Accepter et risquer de se mettre dans une situation qui pourrait éventuellement être ennuyeuse ? Ou bien refuser et puis partir de son côté, et tant pis si elle était trempée ? Shylee avait le choix. Mais encore fallait-il qu'elle fasse le bon. Elle ne savait pas trop pourquoi mais bizarrement, elle était attirée par cette proposition.

"Humm ... D'accord ..."

Une grossière erreur, Shylee avait sûrement fait une grossière erreur dont elle se mordrait les doigts par la suite, mais bon, elle n'était pas censée savoir non plus que face à lui, elle avait un démon. Après tout, il avait l'air normal ... A bien y repenser, Adam aussi semblait normal. Mais ce n'était que bien plus tard qu'il avait dévoilé son vrai visage.

Kira Farewell

Avatar

Re : Promenade au parc [PV : Kira F.]

Réponse 5 dimanche 30 janvier 2011, 10:34:16

Kira se postait en face de la jeune femme, l’écoutant attentivement bien qu’elle n’eut pas de longues phrases à lui dire. Entre chaque temps de parole, le démon s’amusait à écouter ce qui se passait autour d’eux. C était étonnamment calme, on entendait juste le son de la pluie qui venait s’écraser sur le sol, on pouvait également entendre le vent passer dans les arbres et faire bouger les feuilles.

Le jeune homme eut réagit à sa première remarque.

-C’est vrai que je préférais qu’il pleuve plus souvent, ça m’éviterai d’avoir trop chaud…

Et aussi qu’il fasse trop clair, mais ça le démon ne le disait pas, il ne voulait pas griller sa couverture, enfin si on peut appeler ça comme ça.

La jeune femme commençait à avoir des envies de rentrer chez elle, malheureusement Kira ne pouvait pas faire grand-chose pour la retenir alors il la laissa se décider. Dans le pire des cas, il pourrait toujours la raccompagner chez elle et tenter de s’y inviter.

Finalement, elle fut d’accord pour allez s’abriter. Le jeune homme ne se fit pas prier, mais toujours avec calme, il avança à ses côtés jusqu’au bâtiment qui n’était pas bien loin.

Le jeune démon restait silencieux, il ne parlait seulement que quand elle lui posait une question ou quand il avait envie de réagir. Après tout, parler pour ne rien dire serai une perte de temps.

Après cette courte marche, ils arrivèrent tout les deux devant ce grand bâtiment, Kira remarquait que la plupart des fenêtres et des portes étaient barricadées. Le résultat fut que Kira n’eut d’autres choix que de casser quelques planches pour rentrer, au final on mettrait ça sur le compte du mauvais temps.

L’intérieur du bâtiment était plutôt sombre, peu de lumière passait au travers des planches mais au moins grâce à elle, il faisait moins froid. Les murs étaient gris, ce qui rendait ça un peu triste ou jolie, ça dépend des goûts de chacun. A droite de leur entrée, il y avait un escalier qui menait à une salle au deuxième étage.

-Nous devrions allez là-haut, il va commencer à faire froid ici, maintenant que nous avons cassé quelques planches.

Kira remplia son parapluie et ne le secoua pas vue que de toute manière il serai mouillé à nouveau. En faisant ça, il remarqua qu’en face de l’entrée, se trouvait une autre pièce mais ça n’avait que peu d’importance.

Le démon posa son regard sur la jeune femme, attendant qu’elle se décide si elle voulait monter ou rester en bas ou tout autre chose, sait on jamais. Les humains ont parfois des réactions tellement imprévisible et d’autre fois…pas du tout.  Ses pensées lui firent sourire un peu.

Mais au final, il n’était même pas sur qu’elle soit humaine. Après tout, il venait tout juste de la rencontré, elle pouvait très bien avoir quelque chose d’étrange.  La suite nous le dira, il suffit d’attendre et d’observer.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Promenade au parc [PV : Kira F.]

Réponse 6 mercredi 02 février 2011, 19:41:25

Erreur ...

Shylee avait accepté de suivre le jeune homme jusqu'au bâtiment. Elle ne savait pas pourquoi d'ailleurs. Peut-être parce qu'il semblait sympathique. Mais comme dit, il faut toujours se méfier aux apparences. Car derrière un visage d'ange peut se cacher, éventuellement, le diable, ou quelque chose dans le genre. Le jeune homme était peut-être gentil, sympathique, prévoyant envers elle du fait qu'il préférait qu'elle se mette à l'abri plutôt que de courir jusqu'à chez elle et de se mouiller. Mais cela cachait peut-être autre chose. Peut-être était-il un de ces prédateurs qui éloignaient ses victimes de la foule pour pouvoir ensuite profiter d'elles ... Nan ... Shylee pensait cela, puisqu'elle avait été abusée par Adam et que ce psychopathe l'avait mise un peu sans dessus dessous. Mais elle ne devait pas cesser de croire, pour autant, en la bonté humaine de l'homme. Quoi que ... Elle saurait que son interlocuteur n'était pas vraiment un être humain, pas sûre qu'elle ait la même vision des choses. M'enfin, Shylee n'était pas encore au courant de tout cela.

Marchant côte à côte, tous deux abrités sous le parapluie, ils avançaient en direction du bâtiment. Shylee en vint à se demander, à ce moment là, si c'était une bonne idée d'ailleurs mais bon. Qui ne fait pas d'erreur dans la vie ? Quoi que, si elle faisait encore une erreur, ça ferait beaucoup en une semaine, y'avait pas à dire. Brèfle, histoire de connaître un peu son interlocuteur, Shylee s'était presentée, espérant qu'il en fasse de même. Du moins, elle lui avait dit comment elle s'appelait. Elle n'allait pas non plus lui dire ce qu'elle était sa profession ou bien où se trouvait son appartement mais bon. Savoir son prénom, ça serait bien aussi, non ? Il s'était présenté sous le nom de Kira. Et puis, ils avaient parlé un peu. Ou du moins, Shylee avait un peu plus parlé que lui. Peut-être qu'il n'aimait pas parler, ou un truc dans le genre.

Enfin, au bout de quelques minutes, ils arrivèrent finalement devant le bâtiment condamné. Shylee était prête à faire demi-tour, et à rentrer chez elle quand Kira ôta quelques planches afin qu'ils puissent s'abriter. Tel un gentleman, il avait aidé la demoiselle en lui tendant la main pour éviter qu'elle tombe, ou quelque chose dans le genre. Les voilà donc dans le bâtiment, un bâtiment où il faisait un peu frisquet d'ailleurs. Ou c'était elle qui avait froid du fait qu'elle était un peu mouillée, tout comme ses cheveux d'ailleurs. Kira lui proposa de grimper à l'étage, prétextant qu'ils auraient un peu plus chaud en haut.

"Oui, vous avez raison. Et puis, par le plus grand des hasards, on trouvera peut-être une couverture ou deux."

Car sinon, elle aurait bien froid ! Tssss ... Ca lui apprendrait à rester dehors, sous la pluie, pendant quelques minutes, au lieu de chercher un abri le temps que la pluie cesse. Se frottant les mains l'une contre l'autre, Shylee souffla légèrement dessus, histoire de les réchauffer. Elle s'avança ensuite en direction de l'escalier de fer. Elle posa sa main sur la rembarde et regarda vers le haut. Mouais ... Bon, l'escalier avait l'air d'être en bon état. Une chance d'ailleurs, sinon, elle n'aurait pas pris le risque de s'aventurer sur ce dernier. Après quelques instants, voilà donc Shylee qui se retrouvait dans une espèce de bureau. Ou plutôt, ce qui avait été, sans aucun doute, un bureau par le passé. Elle fouina dans les quelques placards qui étaient là, en attendant que Kira la rejoigne. Manque de bol, pas de couverture. Bah, tant pis. Elle n'était que légèrement mouillée. Ce n'était pas non plus comme si elle était trempée de a à z, non ?

La jeune femme eut un léger mouvement de sursaut quand elle entendit une voix dans son dos. C'était Kira qui venait la rejoindre. Tssss ... Faut dire que la pauvre Shylee était un peu sur les nerfs ces derniers temps. Et avec la faute à pas de chance, ça n'allait peut-être pas s'arranger non plus.

Kira Farewell

Avatar

Re : Promenade au parc [PV : Kira F.]

Réponse 7 mardi 03 mai 2011, 10:54:04

(Désolé je sais pas ce que j'ai mais j'arrive pas à avoir de l'inspi :s)

Le démon observa cette entrée sombre, s’approchant doucement pour voir si il n’y avait rien. Les cailloux s’écrasaient sous ces pieds alors qu’il entrait dans la nouvelle pièce. Ce n’était pas très grand, plutôt sombre alors qu’il n’y avait aucune fenêtre.

Kira revint sur ses pas, la jeune femme était déjà à l’étage alors il décida de la rejoindre. Il monta les marches, se tenant à une rambarde complètement rouillée.

Le jeune homme arriva à l’étage, voyant Shylee qui fouille à droite et à gauche pour trouver une couverture.

-Alors il n’y a rien ?

Il remarqua qu’elle sursauta ce qui l’amusa légèrement, il s’approcha et s’installa sur le bureau.

-Pas mal cet endroit…beaucoup de gens doivent avoir fait l’amour dans ce bureau…

L’homme s’étira en observant la jeune fille, se demandant ce qu’elle avait en tête.

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Promenade au parc [PV : Kira F.]

Réponse 8 jeudi 19 mai 2011, 15:56:07

Rien, rien de rien ...

Pas une maudite serviette, pas un fichu drap, pas la moindre petite couverture. Rien du tout. Rien qui ne pourrait les aider à se sécher du fait qu'ils étaient mouillés à cause de la pluie. Maudite pluie ... Mais bon, ce n'était pas comme s'ils allaient fondre à cause de celle-ci, non ? Du moins, pour Shylee, elle n'allait pas fondre ou bien se liquéfier. Mais elle continuait toujours à fouiner. Elle n'avait pas remarqué que Kira avait grimpé les escaliers et qu'il était là, sur le pas de la porte du bureau, attendant je ne sais quoi. Il lui parla alors, lui demandant si elle avait trouvé quelque chose. Mais elle avait sursauté en entendant sa voix. Elle s'était tournée et avait remarqué qu'il s'était assis sur le bureau.

"Et bien ... Non, je n'ai rien trouvé ... J'ai l'impression que ce bâtiment a été abandonné il y a bien longtemps."

Kira enchaîna sur le fait qu'il trouvait l'endroit pas mal ... Il émit même la suggestion que beaucoup de jeunes couples, enfin, peut-être pas jeunes, mais beaucoup de personnes devaient venir dans les parages ... Histoire ... Histoire d'être au calme et de tirer un bon coup quoi. Shylee avait levé un sourcil interrogateur à son entente. Qu'est-ce qu'il lui faisait croire cela ? Après tout, y'avait aucun indice, rien qui faisait dire que de telles choses pouvaient arriver dans les parages ... Et puis, le bureau semblait vieux, enfin, le meuble, pas la pièce, et quelque peu branlant. Quand bien même des couples viendraient dans les parages, sans aucun doute qu'ils ne prendraient pas le faire sur le bureau. Et comme c'était plutôt poussiéreux dans les parages, Shylee doutait vraiment que cette hypothèse soit valable.

"Vous croyez ? J'ai des doutes là-dessus ... Mais bon ... Les gens sont parfois bizarres."

Shylee poussa un soupir, s'arrêtant de fouiner. Y'avait rien, y'avait rien, point final. Elle n'allait pas non plus mettre toute la pièce sans dessus dessous pour savoir s'il y avait un petit morceau de tissu pour les sècher. Tant pis. Du fait que la jeune femme s'était, momentanément, arrêtée de bouger, elle eut quelque peu froid, enfin ... C'était peut-être qu'une impression, mais il lui semblait qu'il faisait plutôt frisquet. Ainsi donc, la voilà se frottant quelque peu les mains l'une contre l'autre, histoire de se les réchauffer quelque peu.

"J'espère que la pluie ne tombera pas toute la journée ..."

Ouais, parce que disons que l'entrepôt était plutôt craignos, et pas mal poussiéreux.

Kira Farewell

Avatar

Re : Promenade au parc [PV : Kira F.]

Réponse 9 jeudi 19 mai 2011, 16:57:27

La température commençait à diminuer, aussi bien à cause du temps et aussi du fait que leurs muscles ne bougeaient plus. Cette situation devenait déplaisante alors le démon eut une idée.

-Il y a une salle en bas, j’y trouverai peut être une couverture.

Kira se leva d’un bond et descendit d’un étage, s’isolant un peu pour faire apparaitre une couverture pour deux. Un peu plus tard, après avoir laisser quelques temps comme si il avait prit la peine de chercher, il remonta.

-J’ai trouver quelque chose mais on va devoir se serrer…

Il ouvrit grand la couverture pour lui montrer l’étendu de celle-ci, se rapprochant doucement de la jeune femme pour lui donner.

-Et puis si il fait encore trop froid on aura juste à mettre le feu au batiment.

Le démon sourit sur le moment, espérant ne pas l’effrayer mais ¾ des personnes auraient peur du genre de remarque de Kira. Lui était sec mais elle, elle était trempée, c’est ce qui arrive quand on reste sous la pluie durant pas mal de temps.

Le bureau était trop branlant pour s’assoir dessus donc la seule solution c’était de poser son cul par terre.

-Si nous nous mettons dans un coin de la pièce on aura moins froid à cause des courant d’air…ce n’est qu’une suggestion.

L’homme s’installa dans le coin de la pièce, ça lui évitait de se ramasser de l’air froid qui voyageait au milieu de la salle.

-Quel impoli je fais, j’ai oublié de me présenter, je m’appelle Kira Farewell et tu es ?

Il ne valait mieux pas préciser que c’était un démon du sexe venu sur terre pour pervertir le monde…Il regardait la jeune femme, attendant une réponse alors qu’il lui souriait légèrement histoire de ne pas avoir l’air trop «  froid ».


« Modifié: mercredi 01 juin 2011, 10:25:27 par Kira Farewell »

Shylee Tsumo

Humain(e)

Re : Promenade au parc [PV : Kira F.]

Réponse 10 jeudi 19 mai 2011, 21:58:04

Avant qu'elle n'aie eu le temps de dire quoi que ce soit, le jeune homme s'était levé, et avait quitté la pièce, laissant Shylee toute seule parmi la poussière ... C'était un peu dégueulasse quand même ... La poussière se collait à ses fringues. Bon bin ... Elle ferait une bonne machine à laver en rentrant, et se prendrait un bon bain aussi, histoire de se réchauffer quelque peu. L'air était un peu frisquet dans le bureau. Quoi de plus normal pour un bâtiment abandonné qui n'était plus chauffé ? Shylee passa ses bras sur sa veste, et la frotta quelque peu. Bon, c'était pas comme si elle pourrait se réchauffer d'un clin d'oeil, comme ça, seulement avec ses mains, mais bon ...

La jeune prof regardait en direction de la porte. Elle doutait qu'il y ait réellement une salle de bain, en contrebas. Mais bon, elle n'avait pas eu l'occasion de fouiner. Donc, peut-être qu'il y en avait une, peut-être pas. Elle ferma les yeux durant quelques instants, pensant à un bon bain bien chaud. Elle serait dans sa baignoire, la tête appuyée contre le rebord de cette dernière. Shylee aurait les yeux fermés. La seule lueur de la pièce proviendrait de quelques bougies qu'elle aurait allumé, histoire de se détendre. Elle aurait aussi mis une petite musique d'ambiance calme et douce, histoire ... Histoire d'être tranquille, dans un certain sens ... Hmmm ... C'était tellement plaisant de penser à cela ! Sauf qu'elle fut tirée de ses pensées par Kira qui revenait auprès d'elle, avec une serviette. Enfin, une couverture.

Shylee en fut fortement étonnée d'ailleurs, à croire qu'elle aurait dû fouiner en bas, et pas en haut. Il s'était rapprochée d'elle, lui disant qu'ils allaient devoir se serrer.

"Ce n'esst pas grave. On se serra ... Ca serait dommage que vous tombiez malade, vous aussi."

Elle avait dit cela en souriant. Néanmoins, son sourire s'estompa quelque peu quand il lui dit qu'ils pourraient foutre le feu au bâtiment si jamais il faisait trop froid.

"Euh ... Mais si le feu devient incontrôlable, on pourrait très bien crâmer ..."

Shylee voulait lui faire comprendre que ce n'était, sans aucun doute, pas la meilleure des solutions. La jeune femme passa la couverture autour de ses épaules tandis que Kira s'était assis non loin d'elle, dans un coin de la pièce. Selon lui, fallait se mettre dans un coin, pour éviter les courants d'air ... oui ... Oui, peut-être qu'il avait raison. Voilà pourquoi Shylee s'était installée à côté de lui. Bon, elle avait la couverture sur les épaules, mais du fait de la proximité du jeune homme, la chaleur humaine qu'il dégageait parviendrait peut-être à la réchauffer aussi quelque peu. Ce fut à ce moment qu'il choisit de se présenter. Il s'appelait Kira Farewell.

"Shylee Tsumo. Ravie de te rencontrer."

Ravie, façon de parler. Parce qu'elle ne l'aurait pas croisé dans le parc, probablement qu'elle serait, encore, trempée, mais qu'elle serait chez elle à prendre un bon bain. Mais bon, il n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre. Et puis, c'était lui qui avait suggéré de s'abriter dans l'entrepôt, le temps ... le temps que la pluie cesse quelque peu.

"Je me promène souvent au parc ... Mais il ne me semble pas que nous nous y sommes déjà croisés. Je me trompe ?"

Shylee était plutôt du genre physionnomiste. Elle se rappelait des gens qu'elle croisait, même si elle ne voulait pas s'en rappeler d'ailleurs. Et Kira ne lui disait rien, rien du tout.


Répondre
Tags :