Hardos c'était habitué à cette vie chez ses semblables de la terre. Après tout, il n'y avait pas de si grande différence entre leurs mondes? Sur la terre, ils étaient plus avancés en technologie tandis que sur Terra, ils l'étaient moins. En revanche, eux, ils avaient les créatures magiques et tout ce qui s'y rapporte. Mais bon, ici comme son monde natal, il s'y plaisait. Sauf peut-être à un détail près? L'école! Au début il était surtout curieux de savoir ce que c'était d'écouter les cours, d'apprendre des choses, de faire des rencontre et de vivre une vie de lycéen normal, enfin, un demi-vie de lycéen. Car vivre un jour sur deux, c'était assez difficile d'avoir de vrai relation avec les autres de sa classe. Foutu malédiction! Il n'avait pas vraiment eu de chance ce jour-là, pourquoi cette vielle folle de sorcière avait décider de leur faire un sort pareille? Inséparable, d'accord mais pourquoi pas un sort du genre ne pas trop s'éloigné, ça aurait été déjà plus pratique que ça! Enfin le fait était là, ils devront vivre avec ce fardeau jusqu'à la fin de leur vie. A moins que par miracle, ils trouvent une solution? Mais hélas, même leur tante n'avait jamais courant d'un remède quelconque...
Le seul autre détail qui changeait ici était son nom. Hardos était devenue Shino pour ne pas paraitre étrange et faire plus japonais lui avait on dit. De toute façon, même sa soeur avait eu le droit à ça. En fait, les cours, c'était marrant cinq minutes. Lorsque tout est si inconnue et si différent, c'était intéressant et ça, même un blasé de l'éducation comme Hardos l'avait compris. Mais après avoir passé quelques jours de cours, il avait pris conscience que ça l'était beaucoup moins ensuite. Les leçons, les cours, les professeurs, les devoirs, tout était si barbant! Au début lors de son arrivée, il était l'exemple un peu de l'élève curieux, ce qui en collait pas à son image mais maintenant, il était devenu quelque chose qui collait plus à son image. Un rebel en quelque sorte. Il avait réussi à faire croire que son oeil rouge n'était juste qu'un style qu'il adorait, une simple lentille de contact rouge. Les humains pouvaient être si naïf parfois! Mais bon, ça lui évitait les soucis. Aujourd'hui, il était quand même venue au lycée et il avait assisté à deux cours, ce qui était pas mal. Mais sa patience à des limites. Une fois le second cours fini, il rangea toutes ses affaires dans son sac et de sortir de la salle de cours. Personne ne le remarquait vraiment ils devaient surement pensé à une petite envie pressante ou au pire un petit malaise. Mais non, enfin oui. Un malaise des cours si vous préférer.
Ne faisant guerre attention aux gens autour de lui, il commençait à être blasé de ses humains qui, par pur curiosité pour lui, continuait à allez dans un endroit que tous semblait détesté, au moins la plupart. Depuis le début de la journée, il savait ou il irait au cas où il en aurait ras le bol des cours. Un endroit calme, silencieu ou il pourrait méditer sur tout et n'importe quoi. Certains lycéens et lycéenne appréciait eux aussi cet endroit. Le toit. Mais n'était il pas interdit aux élèves? Peu importe, ce n'est pas ça qui risquait de le décourager. Il monta les escaliers qui lui permettait d'atteindre le fameux toit du lycée. Il ouvrit la porte et pris un bon bol d'air frais. Haa, pile lorsqu'il en avait besoin! Un vent agréable et léger. Signe que le primtemps était pour bientôt. Il avança sans se soucier de ce que les autres élèves et professeur pouvait penser de lui actuellement. Qui étaient ils pour juger sa façon de vivre d'abord? Il jeta son sac près du grillage qui évitait aux élèves quelques peu suicidaire de vouloir en finir avec la vie et il commença à observer ce qui se tramait en dessous de ses pieds.
Un cours de sport? Bah, au moins cela pouvait faire en sorte de se maintenir en forme. Hardos n'appréciait pas trop les sports que pratiquait les humains, seul l'entraînement était bien, le reste lui importait peu. Mais ce n'était pas de l'entrainement pour un sport mais plutôt pour devenir fort. Sur terre, c'était plutôt calme mais Terra l'était moins selon les régions. Le danger pouvait surgir de n'importe ou parfois donc la prudence était mère de sureté. Mais ici, à parts quelques loubards, que pouvait il lui arriver? Il détacha les boutons de son uniforme afin que le vent lui aère aussi un peu son corps. Le repos, il n'y a que ça de vrai pour lui. Haa, il pourrait passer ses jours ici à se reposer. Il posa sa main sur le grillage et il y fixa ses doigts entre les trous présent sur ce grillage. De là, il observa tout le tumulte en bas mais il ne fit pas attention à ce qui se passait derrière lui... Trop occupé à laisser son esprit se reposer de ses deux heures de cours un peu trop longue.
HRP J'espère que ça te convient? ^^ /HRP