Depuis l'olympe, elle regardait avec attention ce qu'il se passait aux divers endroit, dans le monde. Elle ne pouvait agir partout, déesse ou non. Elle ne voulait agir partout, déesse ou non. Mais parfois, elle se plaisait à descendre pour une raison qu'elle-même ne pourrait décrire, si ce n'est qu'une simple envie, et à punir quelques imbéciles pour la plupart mercenaires. Elle avait particulièrement une dent contre eux, car ceux, d'un certain point de vue encourageaient les guerres, et surtout aimaient se battre, pour tuer, simplement.
Depuis qu'elle avait daigné descendre, une heure plutôt, à travers Terra, elle avait décimé trois groupes de mercenaires, les découpant sans la faire souffrir. Elle n'était pas cruelle, mais elle ne comptait pas laisser les intentions mauvaises parcourir le monde. Les trois groupes achevés, laissant ce qu'il restait des mercenaires -c'est à dire pas grand chose- aux bêtes sauvages des environs, elle rangea son arme dans son manteau. (Je m'explique rapidement : Quand elle le met dans son manteau comme "maintenant" celui-ci disparait de ce monde, elle peut le rappeler quand elle veut.) Meghann, pour continuer sa journée de "chasse", se prépara à un prochain départ, pour rencontrer une personne, seule, qui avait massacré pour son boulot une grosse vingtaine d'orc. Que ceux-ci aient fait quelque chose avant ne la concernait pas du tout. Le problème était que celle qui s'occupait d'eux était une mercenaire. Et comme elle avait décidé que c'était sa journée, contre eux, et bien... Manque de bol pour elle.
Voulant quand même changer de tactique, elle y réfléchit quelques temps. Peut-être parler avec elle ? Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à une personne non divine. Et bon, cela lui ferait une petite pause dans la journée, c'était plutôt pas mal comme idée ! Chose pensée chose faite, et elle se téléporta non loin de la jeune femme, dans les buissons, à une vingtaine de mètre environ de la cible. Pestant à haute voix contre les arbres, jouant quelqu'un de plus ou moins empoté, elle s'approcha de la jeune femme en souriant, essayant de prendre un air craintif. Succès ou non, elle ne le savait pas, mais elle le découvrirait bien en observant les réactions de la jeune femme.
-Alors, vous les avez tous eu ?
Elle retint un commentaire dédaigneux quant à la position de la jeune femme. Etait-elle contente d'avoir tué ? D'avoir pris ces vies parce qu'une tierce personne lui avait demandé de le faire ? Si elle voulait m'énerver, en tous cas c'était bien parti. Son air supérieur commençait déjà à m'agacer, elle n'avait aucun respect pour les morts. Alors comment, je pourrais penser un seul instant à la laisser en vie, cette foutue mercenaire ?!