Voilà qui était surprenant, mon géniteur voulait me parler, une histoire de corruption qui a mal viré, et il avait besoin du meilleur pour s’en occuper. Hivoto et Hiraü n’étaient pas de très bons assassins, et il n’enverrait sûrement pas Ino, sa seule fille, s’occuper du chef de la police Nexusienne! C’était toujours l’aîné, Hiro, qui devait s’occuper de nettoyer les bavures de ses frères… Ri-di-cule. Il faut dire que ces deux là n’étaient pas les plus affutés des couteaux.
C’est pour cette raison que je me rendis sur Terra, à Nexus. Le travail fût exécuté en deux coups de cuillères à pot; Le maréchal adorait les femmes, et le sexe évidemment. Je n’eus qu’à payer une catain pour qu’elle le séduise et l’amène dans une chambre où je les attendais, caché. Une fois la prostituée partie, s’étant trouvé une excuse pour quitter la pièce, je sortis de ma cachette puis lui tranchai la gorge, tout simplement.
Alors, j’attendais tranquillement, dans la cohue habituelle que créait le marché d’esclaves à mon paternel, il fallait que je lui dise que le travail avait été accompli à merveille.
-"Hum... Savez-vous comment sa se passe les ventes d'esclaves? Je n'y connais rien."
D-Désoler mais je l'ignore. Je... Je n'apprécie pas vraiment qu'on traite les autres comme du bétail, ils ont eu aussi le droit à la liberté donc, excusez-moi mais si vous souhaiter acheter des "gens", adresser vous à quelqu'un d'autre qui ne possède aucun état d'âme. Sur ceux, désoler de ne pas pouvoir vous aider, au revoir..."
Je souris légèrement et me retournai, posant une main sur l’épaule de la dame qui venait tout juste de parler.
Vous savez, les employés sont très bien traités, et évidemment, ils sont payés pour faire ça. Généralement, ce sont elles qui viennent nous voir pour ce job. Et ne vous fiez pas aux hayons et aux chaines qu’elles portent, c’est tout simplement la parure, histoire de jouer les dominés! Je vous entends déjà me demander comment je sais tout cela. Eh bien sachez que je me nomme Hiro Atayoshi, le fils d’Armanta Atayoshi, célèbre marchand d’esclave, l’homme qui est justement derrière ce comptoir.
Évidemment, tout ce que j’avais dit à propos des esclaves étaient faux, mais mon père m’avait toujours appris que la vérité était facile à maquiller, et d’ailleurs, je suis avocat, si j’y crois, la vérité, c’est la mienne!
« Hiro!! »
Je me retournai vers le marchand, qui venait tout juste de crier mon nom. Il leva un poing avec le pouce en l’air, l’air interrogateur. Je fis de même, mais avec un grand sourire. Il se mit à rire puis continua ses affaires. Pour n’importe qui présent, ça semblait incompréhensible, mais mon père et moi nous comprenions, le travail avait été exécuté. Je me tournai donc vers la jeune damoiselle blonde.
Alors, comme ça, vous voulez acheter des esclaves? Eh bien laissez-moi-vous guider. Que recherchez vous en particulier? Je me tournai ensuite vers la jeune brune. Venez donc avec nous, vous pourriez en apprendre davantage sur les employés, et vous souhaiterez peut-être en engager un ou deux qui sait!