Hè ! Faites attention où vous marchez !
J'ai bousculer une personne, je m'excuse fébrilement puis repart vers le centre commerciale, la boite à médicament est vide et je dois refaire le stock, de plus mère et père ne sont pas là pendant deux semaines, ils voulaient se payer un petit voyage.
Alors que je suis dans une petite rue menant directement au centre commerciale, ma vision se trouble, les vertige se font plus intense et au bout d'un moment je bute contre une poubelle et me vautre, je ne sens pas tellement la douleur.
En m'accoudant au mur, je me relève, mon souffle est court, ma température est assez élevé, cela fait plusieurs jours que je suis malade et un constat alarment est survenue cette nuit, mon téléphone portable, qui est sur ma table de chevet était mort, un coups circuit d'après le vendeur, mais cela voulait dire que j'avais perdue le contrôle de ma capacité, sur mon forum certain ont dit que cela pouvait provenir d'une évolution de la capacité et que le corps ne savait pas encore gérer ce surplus d'électricité, certain ont dit que les victimes de ce genre de phénomènes, pouvaient en mourir. D'autre, moins défaitiste, émirent l'idée que cela serait dû à l'état de mon corps qui devenait plus faible avec la maladie et l'énergie utilisé pour lutter contre cette dernière causait des "pics" de surcharge.
je pus entrer dans le centre commerciale assez facilement, devant lutter pour ne pas tomber quand une personne de la foule me bousculais, je sentis mon corps se charger en électricité, aussi je pris le premier endroit où je poquais me cacher, les toilette pour dames.
A peine eus-je fais ça que mon corps se vit parcouru d'arc électrique, et d'un seul coups il y eu une surcharge, mon corps expulsa le surplus, le plus horrible dans tout ça c'est que j'en souffrait, c'est comme si des lames de dardaient le corps, les toilettes furent marqués de mon passage, des endroit calcinés, des néons ayant explosés, même les miroirs étaient à moitié fondu. Puis plus rien, je perdis connaissance.
A mon réveil, je suis sortie des toilettes, le centre était désert, les lumières avaient presque tout explosées. je me dirige vers la pharmacie et découvre que le système de sécurité est branché, entrer maintenant le déclencherait, je pose ma main sur le boitier et me concentre, il ne fallait pas que j'utilise trop ma capacité dans cet état, mais je ne pouvais pas sortir dehors non plus, qui sait ce qui arriverait si une personne me touche, mon état pouvait la tuer.
Allez ouvre toi s'il te plait.
Des décharges envahirent mon corps, m'obligeant à me mordre les lèvres pour supporter la douleur et ne pas me laisser emporter par les vertiges. D'un coup le système se désactive et je rentre. Je fouille et trouve les médicaments nécessaires, j'ouvre la caisse et met l'argent que je dois, laissant un petit mot avec ce que j'ai pris, avant de partir.
Je me dirige vers les parkings, le béton utilisé résistant bien à l'électricité, j'ouvre une des boites et avale deux gélules, je m'en foutais si j'aurais mal au bide, il fallait à tout prix que la fièvre tombe et que mon corps retourne à son état normale.
C'est alors que des vertiges refirent leurs apparition, je saisis un banc et tente de rester debout, si je m'assois je n'aurais plus la force de me relever.