-Réveil toi ! Dit Nightbringer .
Le Seigneur Nécron se réveillait, doucement, enfouit sous plus de un mètre de terre dont il ne savait pas le nom mais à l'odeur de cette humus la vie prospérait, continuait à s'épanouir sur cette planète, mais plus pour longtemps. Il commença à sortir un de ses bras, l'opération était difficile car la terre était tout de même lourde quand un de ses doigts mécaniques sorti du sol à première vue pour un terrien la vue de cette petite chose métallique n'aurait effrayé personne enfin si l'on savait se qui se cachait dessous.
Son doigt remuait pour laisser pas la main, cette main faite de métal et puant la charogne, avec du sang sec dessus ne tarda pas à attirer tous les charognards du coin. Son Bras commençait à s'extirper de la masse se faisant lécher par les langues râpeuses des charognards, ils devaient se délecter du sang sec et des morceau de chair d'Ork en putréfaction. Le Seigneur Nécron commença à creuser pour élargir le trou et pouvoir faire passer tout son corps alors que les loups continuaient leur festin.
Le Seigneur Nécron commença à faire surface avec son second bras qui fit violemment éruption à la surface du sol se qui fit faire un mouvement de recul chez les loups avant qu'ils ne recommences à attaquer les bouts de chairs "fraîchement" sortis. Les deux mains se posèrent sur le sol pour commencer à pousser alors que la tête du Seigneur Nécron fit une apparition timide avent de sortir entièrement. Il pouvait enfin voir le nouveau monde où il était enfin voir surtout les bêtes qui peuplé ce monde. Il trouvait cela répugnant. Mais une brise se mit à souffler et les loups détalèrent.
Le Seigneur Nécron continua à extirper chacun de ses membres et quand il eu finit il prit son arme pour en retirer les morceaux de chairs.