- Tout de suite après les cours? Haha, moi aussi, enfin...Normalement !
Kamishini prit place à la table d'Ayame, quand survint un type avec un bloc-note et un stylo, tout souriant:
- Waah, Flying Blow, la vraie! J'peux avoir un autographe?
- Non!
- Allez, s'il te plait!
- Si tu insistes...
Elle flanqua un bon bourre-pif au type, qui s'en alla, un peu sonné. Ah ça c'est sûr, il allait s'en souvenir. Kamishini lui avait donné une signature qu'il ne pourrait pas vendre sur internet.
- Chaque fois c'est pareil, faut toujours que les première année me courent après.
Elle sentait qu'Ayame avait du mal à tout comprendre de cette scène étrange,elle décida donc de s'expliquer. C'est vrai que c'est assez difficile de tout saisir, quand on débarque en ville et qu'on n'est pas au courant de ce qui se passe dans les rues, le soir.
- Au lycée, on m'appelle Loveless, parce que je suis ure à séduire, mais dans le milieu du combat de rue, dans le monde entier, je suis la championne du monde connue sous le nom de "Flying Blow". Des gens viennent de très loin jusqu'ici pour pouvoir me défier. Mais bon,ça fait quatre ans que je me bats, et ça fait trois ans que je suis invaincue.
C'est le genre de choses qui sont assez difficiles à croire, Kamishini se demandait d'ailleurs si la petite Ayame réussirait à tout avaler. Par précaution, elle posa son index devant ses lèvres et approcha son visage:
- Surtout, des profs ou de mon père, personne ne doit savoir. Officiellement, je n'ai participé qu'à un combat, et je l'ai perdu. Mon père m'a interdit de refaire du Street Fight, je fais tout ça en douce.
En fait, il arrivait parfois à Kamishini de croire que son père savait. Mais imbattable comme elle était, il ne devait pas s'inquiéter.Non, il ne savait pas, il l'aurait quand même réprimandée, parce qu'elle ne l'écoute jamais.
- Tu sais, tu devrais pas laisser tes parents te brider comme ça, si tu es sûre de ce qui est bon pour toi, n'hésite pas, t'es pas obligée de jouer les obéissantes toute ta vie. Sinon les gens te marcheront sur les pieds à la moindre occasion...
Elle frappa la table du poing, toute souriante, avant de lancer:
- J'ai une idée, un de ces soirs, je t'emmène voir un de mes combats!