Cette proie était bien jeune...Mais ô combien charmante. Dans un sens, cela rappelait quelques souvenir au duc et chef de clan vampire, ancien humain originaire de l'Angleterre victorienne. Elle n'était pas sans lui rappeler les premières jeunes proies du vampire. En effet, dans son pays natal, à époque ancienne et révolue, Seffer avait débuté par traquer et commettre quelques faits divers sur de bien jeunes et innocentes femmes...et sur des nonnes. Celle là, semblait être tout aussi innocente...Néanmoins, cette innocence n'était qu'une apparence. Le paternel lui avait parlé de sa progéniture...comme on parlait d'une prostituée. Elle était passive, soumise et obéissait à tous les ordres, sans broncher. Si tous les sbires humains ou non du duc pouvait être comme cela...Elle portait une robe transparente, le vampire pouvait tout voir de l'anatomie de cette soumise...et la vue était assez agréable. Assez pour que la température monte dans le corps du vampire. Normalement, les vampires sont des morts vivants, aussi ne ressentent ils pas les sentiments humains...mais étrangement, malgré sa transformation, un sentiment était resté chez Seffer Aelias...le plaisir charnel. Aussi, de tous les vampires de son clan, il était le plus pervers, le plus sadique et le plus débauché de tous.
Je vais faire en sorte que ma bouche d'esclave commence à vous satisfaire Maître.
Décidément, son géniteur lui avait bien appris les choses...Bien que la peur se ressentait chez elle, elle ne désobéissait pas aux ordres, ne bronchait pas...Un véritable jouet, le duc en aurait bien fait son esclave personnel dans son château de Terra, il manquait assez de personnel...et d'amusement. Cette dernière se mit rapidement à genoux...comme un animal bien dressé, le pantalon du vampire fut rapidement défait et la verge dur et massive de Seffer Aelias fut rapidement entre les mains de la soumise. D'ailleurs, le vampire ne lui avait pas demander son nom, il n'était pas là pour discuter, il s'en moquait. Elle passa sa langue le long de la hampe du duc, laissant un petit filet de salive dessus...Pas mal, mais elle pouvait surement mieux faire. Elle releva un peu la tête.
Voulez vous que je continue Maître ?
Pour seule réponse, le maitre prit la tête de la jeune femme entre ses mains et enfonça violemment son sexe massif dans la bouche ouverte et offerte...Voila ce qu'il désirait. Avec une main, il maintenait la tête et fit des vas et viens de son membre dans la bouche offerte de cette soumise. Voilà ce qu'il voulait...Pendant quelques minutes, il fit des vas et viens, il mena sa hampe de plus en plus loin dans la gorge de sa partenaire, la faisant quasiment s'étouffer avec le membre...le vampire commençait fort et il n'y allait pas par quatre chemin. Puis il relâcha la jeune femme et tranquillement, d'une voix calme et posée, il dit :
- Oui, continue.
En même temps, il se défit de son haut, sa large chemise en tissu raffiné blanche, laissa sa cape tomber sur le sol...Dévoilant ainsi ton torse blanc comme du marbre, blanc et livide comme la peau d'un mort, d'un cadavre...un torse athlétique couvert de multiples blessures et cicatrices.