Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouvel étudiant (PV: TERMINÉ)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 90 lundi 06 décembre 2010, 17:52:26

Encore plus, qu’est-ce que ça voulait dire? Mik n’en avait aucune idée. Peut-être voulait-elle quelque chose de particulier, possible, mais quoi? Il n’était pas du genre à tenter des choses par lui-même, de peur de pousser le bouchon trop loin, probablement. Il était plutôt aventureux, du genre à aimer à peu près tout, mais, les nouvelles expériences, il les essaierait seulement si sa partenaire en évoquait oralement le goût de l’essayer. Après tout, il n’était qu’un humain, il ne pouvait pas lire dans les pensées.

Ses mains glissaient toujours sur le corps de la jeune femme, lui caressant les hanches, les côtes, etc. Les baisers se faisaient plus amoureux, fougueux. Mik devenait haletant, mais pas à cause de la fatigue; à cause du plaisir. Par contre, il ne viendrait pas tout de suite, il était plutôt du genre à tenir assez longtemps, pas une heure,  mais assez pour que sa partenaire vienne elle aussi.

Son corps commençait à devenir humide à cause de la sueur, ce qui rendait la friction des deux corps encore plus agréable… Les deux langues s’enlaçant dans leur bouche, les doux gémissements de Naoya à son oreille, Mik était vraiment aux anges…


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 91 mardi 07 décembre 2010, 16:13:03

Il lui avait semblé que Mik était resté pensif pendant quelques instants, du moins, après les quelques mots qu'elle avait prononcé. Peut-être qu'il n'avait pas tout compris, peut-être qu'il se posait des questions ... Ah, y'avait pas de quoi s'en faire. Fallait pas qu'il se triture l'esprit pour cela. Tout ce qu'elle voulait lui dire, c'était qu'elle était prête et qu'elle attendait cela depuis un petit moment déjà. Mais bon. Fallait pas non plus précipiter les choses simplement parce que la demoiselle le voulait. Mais bon, fallait pas non plus qu'ils s'attardent là pendant des heures et des heures. Surtout que, si jamais c'était le cas, ça paraîtrait sûrement suspect de les voir sortir de l'infirmerie à une heure plutôt tardive. Après tout, y'avait toujours quelqu'un, comme le gardien, qui traînait dans les parages après l'extinction des feux. Donc, à éviter. Enfin, passons.

Les mains de Naoya se baladaient dans le haut du dos de Mik, tandis que celles de ce dernier voguaient un peu partout : sur ses cuisses, ses hanches, le long de son corps. Brèfle, le jeune homme ne cessait pas ses caresses, ce qui était plutôt plaisant, y'avait pas à dire. Entre deux baisers, Naoya avait remarqué que son souffle était, comment dire ... un peu plus rapide. Quoi de plus normal vu l'activité physique qu'ils étaient en train de pratiquer. Bon, il était vrai que ce n'était pas une activité des plus intenses non plus, où il fallait faire beaucoup d'efforts, mais tout de même !

Les gémissements de Naoya étaient un peu plus rapprochés, un peu plus forts, mais pas trop non plus. Elle ne voulait pas rameuter toute la galerie non plus. Ca aurait plutôt fait mauvais effet d'ailleurs si cela avait été le cas.

"Hmmm ... Oui ... Continue Mik ..." avait-elle réussi à dire entre plusieurs gémissements.

Oui, qu'il continue !

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 92 mardi 07 décembre 2010, 17:28:46

Continuer? Ce n’est pas comme si Mik allait tout arrêter!^^ Non, il en tirait un trop grand plaisir pour arrêter maintenant! Et de toute façon, même s’il avait voulu, il ne croit pas qu’il en aurait été capable…
 À chaque coup de rein, il sentait le col de Naoya toucher  le bout de son gland, y’avait pas à dire, c’était extrêmement plaisant, en plus de la chaleur et l’humidité à l’intérieur, et des gémissements de l’infirmière qui le stimulait encore plus… Il accéléra donc la cadence, mais  pas trop rapidement, sinon le plaisir risque de diminuer, voire complètement disparaître, mais juste un peu plus vite,  pour que ça soit encore agréable.

Il colla une nouvelle fois sa bouche contre celle de Naoya, glissant doucement sa langue dans sa bouche. Y’avait pas à dire, Mik adorait le goût des lèvres de la jeune femme! Ses doigts caressaient toujours le dos du jeune homme, et un frisson de plaisir lui vint,  ses doigts étaient si doux…


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 93 mercredi 08 décembre 2010, 21:13:43

Désolée, pas trop d'inspi

Ses doigts continuaient à voguer dans le dos du jeune homme. De toute manière, où aurait-elle pu les mettre ? Hmmm ? Parfois, elle alternait ses mouvements. Parfois, elle ramenait ses mains au niveau de ses épaules, de son cou, et les faisait descendre le long de son torse, les amenant jusqu'au niveau de son nombril. Et de là, elle amorçait ensuite une longue et lente remontée, ramenant, inlassablement, ses mains, dans son dos. Et parfois, aussi, Naoya les faisait remonter le long de sa nuque pour passer ses doigts dans ses cheveux, avant de revenir à leur point de départ. Mouais ... La jeune femme ne pouvait pas réellement descendre plus bas que son nombril. Après tout, elle n'avait pas des bras extensibles et ne pouvait pas non plus faire ce qu'elle souhaitait. Mais de toute manière, leur activité était déjà assez plaisante comme cela. Vous croyez pas ? Enfin ...

Les gémissements de la jeune femme étaient de plus en plus rapprochés. Sa respiration se faisait aussi quelque peu plus haletante. Bon, il était vrai qu'elle ne respirait peut-être pas aussi vite que Mik, du fait que c'était lui qui faisait tout le boulot, ou presque mais bon. Et oui, fallait pas croire que c'était tout reposant aussi, même si elle n'avait pas grand chose à faire de son côté ! Ce qu'elle faisait ? Et bien, encore et toujours effleurer son dos, sa nque, son torse. Et puis, elle essayait aussi de ressentir chaque sensation. Naoya avait remarqué qu'il avait quelque peu haussé la cadence, qu'il avait quelque peu accéléré le rythme mais ce n'était pas pour autant qu'il souhaitait lui faire du mal, ou un truc dans le genre.Non, l'un comme l'autre, ils voulaient éprouver encore plus de sensations, pour sûr.

"Mik..." soupira-t-elle.

Tandis qu'une de ses mains était repassée dans sa nuque, le jeune homme en avait profité pour venir l'embrasser une nouvelle fois. Un langoureux, chaleureux et passionné baiser. D'ailleurs, il en avait profité pour y rajouter la langue, ce qui était, tout autant, plaisant.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 94 mercredi 08 décembre 2010, 21:50:07

Après leur baiser, Mik se redressa, continuant ses coups de reins, pour pouvoir faire courir ses mains sur le « devant » de Naoya. Ses mains glissaient sur son ventre pendant un moment, puis s’arrêtèrent sur ses seins, les caressants, jouant avec ses tétons…

Les gémissements de l’infirmière s’étaient accélérés, mais était demeurés tout de même bas, probablement de peur de se faire entendre et de rameuter quelques curieux à l’infirmerie… Mik sentait son corps devenir de plus en plus humide à cause de la sueur. L’odeur de désinfectant si caractéristique de l’infirmerie avait laissé place à une odeur particulière; sueur mélangé au plaisir des deux partenaires. Probablement que la prochaine personne à passer cette porte se demandera pourquoi l’odeur est si… étrange.

< Mmmh…. C’est si bon….>

Tout en continuant ses coups de reins, Mik avait lâché un des seins de Naoya pour prendre sa jambe et l’amener à sa bouche, déposant de nombreux baisers sur celle-ci ainsi que sur le dessus du pied. Peut-être en avait elle marre de cette position, peut-être voulait-elle mener la dance et chevaucher Mik comme on le fait pour un cheval? Possible, mais si tel était son souhait, soit elle en parlait, soit elle prenait les rênes elle-même, de toute façon, Mik n’était pas trop du genre à se débattre.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 95 vendredi 10 décembre 2010, 20:35:09

Lentement, les doigts de Mik s'aventuraient, à nouveau, sur le corps de la demoiselle. Quelques petits cercles au niveau de son nombril, des petits baisers par-ci, par-là. Ses mains se dirigèrent au niveau de ses côtes, et hop, voilà qu'elles glissaient le long de son corps, pour remonter en direction de sa poitrine qui semblait bien attirante. Mik s'y attarda alors. Ses doigts étaient venus enserrer ses mamelons, histoire de jouer avec ses derniers. Mais il n'avait aucune intention de faire du mal à Naoya. Nan, jusqu'à présent, Mik avait été tendre avec elle. D'ailleurs, elle aurait été vicieux, ou un truc dans le genre, pas sûre que la jeune femme aurait continué leurs galipettes. Nan, sûrement même qu'elle l'aurait repoussé et qu'elle lui aurait gentiment demandé de partir. Enfin, gentiment, façon de parler. Naoya savait tout de même donner de la voix pour se faire respecter. Et puis, c'était pas comme si elle était sans défense. Après tout, à l'infirmerie, y'avait plein d'objets qui pouvaient servir comme arme. Alors, gare à vous ! M'enfin, passons. J'me suis encore égarée.

Je disais donc, Mik avait pris ses tétons entre ses doigts. Parfois, il ramenait sa bouche sur ses seins, histoire de les taquiner avec sa langue, voir même de les suçoter quelque peu. Mais toujours sans une once de méchanceté. Tant mieux ... En tout cas, Mik avait une bonne coordination. Même s'il avait les mains occupés à caresser, masser la poitrine de Naoya, ce n'était pas pour autant que la cadence avait diminué. Non, il gardait toujours le même rythme. Sa respiration se faisait aussi un peu plus haletante. Peut-être que Mik avait besoin d'un peu de repos. Peut-être que ça pourrait le tenter que Naoya reprenne quelque peu les rênes, à moins qu'il préférait garder le contrôle ... Qui sait ? Bonne question ... Elle n'aurait la réponse que si elle lui parlait et qu'elle lui demandait s'il préférait pas une autre position. Mouais ...

Après quelques instants, et se redressant une nouvelle fois, Mik avait délaissé la poitrine de l'infirmière, avant de porter son attention sur l'une de ses jambes. Voilà qu'elle prenait de l'altitude et qu'il déposait des baisers sur sa peau. A chaque baiser, c'était comme si elle avait l'impression d'avoir quelques frissons, par-ci, par-là. Oui, Naoya appréciait tout cela. Pour une fois que quelqu'un s'occupait d'elle ! Ca changeait un peu ! Après tout, Naoya prenait soin de ses patients tous les jours, ou presque. Elle ne faisait que cela toute la journée, sans dire un mot, en prenant soin de les écouter. Et là, pour une fois, c'était elle qui était au centre de l'attention, et pourtant, elle n'était pas malade. Pas trop mal, non ?

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 96 mercredi 15 décembre 2010, 19:51:11

Mik tenait toujours la jambe de Naoya avec sa main, l’autre continuant son manège sur son estomac, seins, jambe. Il ne pensait plus à rien depuis un bon moment, se contentant de garder la cadence, caressant le corps de sa partenaire par pur réflexe… La chaleur qui planait dans la pièce due à la simple activité de jeunes gens avait augmenté. Mik ne savait que trop que bientôt, ils devraient se séparer, faire deux, pour ne pas se faire prendre par quelqu’un. Quoique personne n’était venu ne serait-ce que frapper à la porte, mais le vent pourrait tourner… Non, il ne fallait pas penser négativement, et après tout, le temps était idéal pour penser positivement…
Mik lâcha alors la jambe de Naoya, puis recourba le corps pour venir  embrasser la jeune infirmière. Les baisers tendres et un peu timides avaient disparus. En effet, ils avaient laissés place à des baisers chauds, passionnés, où les langues se rencontrèrent et s’enlacèrent. Une fois le baiser terminé, le jeune homme se redressait et entreprit de lui caresser les hanches, les cuisses, les jambes au complet quoi. C’était lui qui prodiguait les caresses, mais Mik en procurait un aussi grand plaisir… Pourquoi? Allez savoir.

Puis, tout d’un coup, il ralentit la cadence mais pas beaucoup, juste pour dire qu’il avait ralentit. Peut-être était il fatigué, ou voulait-il ralentir le  tempo pour en profiter un peu plus longtemps, qui sait? Si c’était cette deuxième solution par contre,  il ne devrait pas trop en profiter, qui sait quand quelqu’un allait franchir cette porte? On doit admettre par contre que la situation serait assez coquasse, gênante à l’excès, mais coquasse.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 97 vendredi 17 décembre 2010, 20:53:06

Je fais un peu avancer les choses. Le topic s'éternise ^^

Le temps semblait s'être ralenti. Depuis combien de temps ils étaient là, sur le lit, à faire des galipettes ? Et bien, c'était une très bonne question. Naoya ne pouvait pas voir l'horloge, du fait qu'elle était juste au dessus de sa tête. Et quand bien même elle la redresserait quelque peu, elle ne pourrait pas voir les aiguilles. Donc, ça ne servirait à rien. Faire durer les choses, en temps normal, c'était plutôt plaisant. Au moins, on avait le temps de ressentir tout le plaisir. Mais ce qui pouvait être ennuyeux, et bien, c'était qu'à force de prendre leur temps, ils prenaient de gros risques. Car après tout, ils étaient censés être dans une infirmière. Et en ce moment, si Mik, normalement, devait être en cours, Naoya, elle, devait être en train de travailler. Vous me direz, elle avait pas grand chose à faire du fait qu'il n'y avait, pour l'instant, aucun élève de malade. Mais un étudiant pouvait très bien débarquer à n'importe quel moment ! Oui, oui, c'était une hantise, pour ainsi dire. Se faire prendre. Naoya ne craignait pas de prendre des risques, du genre, à interagir dans une intervention plutôt risquée alors qu'elle ne devrait pas le faire, mais du fait que le médecin n'était pas là, elle se devait de le faire pour sauver une vie. Ou genre, elle s'aventurait souvent, à la nuit tombée, dans des rues pas très recommandées à la recherche de deux personnes. Mais ça n'avait rien à voir avec le risque qu'elle était en train de prendre. Après tout, elle pouvait très bien se faire renvoyer si jamais on les prenait sur le fait ... Il était peut-être temps ... d'accélérer les choses ...

Mik avait subitement ralenti la cadence. Est-ce que la fatigue était en train de le submerger ? Possible, qui sait. Mais Naoya voyait en cela un signe ... Un signe pour reprendre la main. Mouais, ça devait être ça. Après un nouveau fougueux, passionné et langoureux baiser, voilà que la jeune femme s'était quelque peu reculée. Elle avait alors senti la verge de Mik qui avait momentanément quitté son antre. Mais fallait pas que le jeune homme s'inquiétait. Elle n'allait pas lui demander de partir maintenant ... Nan, pas tout suite. Bien évidemment qu'elle aurait été capable de lui dire de partir, mais ça aurait été plutôt cruel. Et Mik avait été gentil avec elle. Enfin, il était vrai qu'il l'avait poussée à bout lorsqu'il avait souhaité en savoir un peu plus sur son passé, mais elle ne lui en tiendrait pas rigueur.

Hop, en deux ou trois mouvements, voilà que le jeune Mik se retrouvait à la place que Naoya occupait, il y avait de cela quelques instants. Il venait de se retrouver sur le dos, allongé, son membre toujours aussi bien dressé et qui devait en demander davantage. Naoya aurait pu dire que la patience, normalement, était de rigueur. Sauf que, ils n'avaient pas vraiment le temps. Ils auraient été ailleurs, genre, chez elle, ou chez lui, bien, ils auraient pu prendre tout leur temps. Mais là, ils étaient dans un lieu public, enfin, dans un lieu où y'avait pas mal de jeunes qui allaient et venaient. Alors, autant finir leur petite affaire avant que la sonnerie ne retentisse et que des étudiants aient l'idée de faire une petite visite à l'infirmière.

Après un nouveau baiser, Naoya déposa ses deux mains sur le torse de Mik, histoire de prendre légèrement appui. Et hop, la voilà qu'elle s'empalait sur son membre, poussant un long gémissement par la même occasion. Elle avait eu  l'impression que sa verge avait été un peu plus loin, plus profondément. Avec un peu de chance, le plaisir associé n'en serait que décuplé. Et ainsi donc, la voilà qu'elle bougeait ses hanches, son bassin, et que Mik pouvait en profiter pour reprendre un peu son souffle, et se reposer.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 98 lundi 20 décembre 2010, 23:03:28

Voilà que les rôles étaient inversés, Naoya avait, pendant un de leurs rapprochements, retourné le couple afin que Mik se retrouve allongé sur le dos et la jeune infirmière qui ondulait à présent sur sa verge.
<Mmmm… C’est si bon…>

Voilà par contre que ça ne pourrait plus s’éterniser beaucoup plus longtemps, par obligations et puis trop longtemps tuerait le plaisir aussi… De plus que Naoya bougeait si bien son corps sur le membre de Mik que le jeune homme ne tarderait plus longtemps.

Ses mains vinrent s’agripper aux hanches de la jeune dame, suivant ses mouvements de bassin, puis tout d’un coup, le corps entier de Mik se raidit. L’orgasme vint en un long gémissement, les mains agrippant un peu plus les hanches de la jeune infirmière, qui continuait ses coups de bassins, mais avec un peu moins de conviction, chaque coup déclenchant un léger soubresaut.

Encore un peut haletant, Mik regardait le visage de la jeune femme, un petit sourire béat aux lèvres, cette journée fut fort plaisante, enfin, surtout ce moment, mais comme on dit, toute bonne chose devait avoir une fin…


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 99 mardi 21 décembre 2010, 14:16:46

Sans opposer aucune résistance, Mik s'était laissé faire. Il était, à présent, allongé sur le dos et sûrement qu'il aimai les nouvelles sensations que ça pouvait lui procurer. En tout cas, Naoya était comme aux anges ... Enfin, façon de parler. De part cette nouvelle position, l'infirmière sentait très bien sa verge qui s'enfonçait, de temps à autre, plus profondément que précédemment. Non pas qu'elle pensait qu'avant, y'aurait pu avoir un mpust, mais c'était différent ... Oui, différent, y'avait pas à dire. Entre quelques soupirs, Mik lui avait dit qu'il appréciait tout cela. Enfin, c'était pas ses mots exacts, mais sûrement que c'était ce qu'il voulait dire. Un sourire s'était dessiné sur le visage de la jeune femme. Honte à elle n'empêche ! Et dire qu'elle était en train de prendre du plaisir alors qu'elle était censée travailler ... Et que surtout, bin, Mik aurait pu être un de ses patients ... Enfin, techniquement parlant, il l'avait été du fait qu'elle lui avait refait son bandage. Pas très déontologique tout ça mais bon ... Si les règles existent, c'est bien pour les transgresser de temps en temps, non ? Vous croyez pas ?

La verge de Mik toujours en elle, Naoya continuait à remuer ses hanches. D'ailleurs, histoire d'accompagner les mouvements, Mik avait posé ses mains sur les hanches de la jeune femme. Peut-être histoire qu'elle reste encore plus proche de lui. Mais non, à dire vrai, y'avait une autre raison pour cela. A dire vrai, Naoya avait senti son membre se grossir et hop, d'un seul coup, il avait relâché sa semence, l'envoyant, très certainement, par la même occasion, au septième ciel. Il avait aussi lâché, par la même occasion, un gémissement. Hmmm ... Espérons que y'avait personne dans les parages qui avait pu l'entendre ... Sinon, la porte finirait par s'ouvrir, histoire de voir ce qui pouvait éventuellement se passer.

Même s'il venait de jouir, ce n'était pas pour autant que Naoya avait tout de suite cessé ses coups de bassin, bien au contraire. Elle avait encore continué un peu. La raison ? Faut que je vous fasse un dessin ? Elle aussi avait eu son orgasme, mais elle s'était retenue de l'exprimer dans un gémissement. Pourquoi ? C'était pas comme s'ils étaient tout seuls dans le bâtiment. Bon, les couloirs étaient encore vides pour l'instant, du moins, c'était ce qu'elle se disait. Mais pour combien de temps encore ?

Finalement, après un moment, Naoya cessa complètement de remuer, reprenant, par la même occasion, son souffle. Pour une fois, elle n'avait pas fait que penser au boulot ou bien de s'occuper des autres. Pour une fois, elle s'était occupée de sa personne et avait éprouvé beaucoup de plaisir. Elle en vint à penser qu'accepter ce job n'était pas une si mauvaise idée après tout. Mais bon, fallait pas déconner tous les jours non plus.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 100 vendredi 14 janvier 2011, 04:44:54

L’orgasme avait été simultané, ou presque. Mik avait été envoyé au septième ciel pendant que quelques secondes, avant de revenir à lui. Voilà le problème de l’orgasme, ça dure trop rapidement… Ils restèrent là pendant quelques secondes, à reprendre leur souffle.

-Ce serait plaisant de rester là encore un peu plus longtemps, voire de recommencer, mais ce ne serait pas raisonnable, de plus que les cours devraient cesser d’ici peu… On devrait se rhabiller…-

C’était dommage à dire, mais il fallait bien se rendre à l’évidence; Plus longtemps ils resteraient nus comme des vers, plus les chances de se faire prendre étaient grandes. Les jeunes gens se relevèrent. Le jeune homme rattrapa ses vêtements qui étaient éparpillés un peu partout sur le sol de l’infirmerie… Remettant son polo, il regarda la jeune femme puis sourit en coin.

-Ce serait bien qu’on se revoit, enfin, dans d’autres circonstances et pour autres raisons que celles-ci, genre prendre un verre, tu sembles avoir besoin de décompresser du boulot un jour par-ci, par-là^^-


(Désolé ça a prit beaucoup de temps^^)

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 101 vendredi 14 janvier 2011, 13:35:32

Sublime distraction, y'avait pas à dire. Bon, il était vrai que normalement, Naoya aurait dû travailler. Mais depuis combien de temps n'avait-elle pas fait ce qu'elle avait voulu ? Hein ? Depuis combien de temps elle laissait sa conduite être dictée par son devoir, à savoir s'occuper des autres et non pas d'elle-même ? Pour une fois qu'elle avait dépassé ce stade et qu'elle n'avait fait que ce qu'elle souhaitait ... Ca changeait, y'avait pas à dire. Mais ce n'était pas pour autant que la jeune femme allait emprunter le chemin de la perdition. Non, de temps à autre, elle s'autoriserait peut-être quelques distractions. Bon, peut-être pas de ce genre, mais bon, elle trouverait bien des choses à faire.

Mik, après avoir repris quelque peu son souffle, brisa le silence qui s'était instauré depuis peu. Il avait envie de rester un peu plus longtemps, ainsi, et sûrement scotché à la demoiselle dans le lit d'infirmerie. Il envisageait même une nouvelle partie de jambes en l'air. Oui ... Ca serait plaisant, très plaisant. Sauf que ... Bien, comme il le soulignait si bien, c'était risqué. D'ici à quelques minutes, la sonnerie retentirait et les couloirs grouilleraient d'élèves. Et qui sait, quelques uns prendraient le chemin de l'infirmerie parce qu'ils n'allaient pas bien, ou simplement parce qu'ils voulaient gratter un peu de temps sur le prochain cours. Donc, s'ils recommençaient, il était vrai que n'importe qui pourrait pointer le bout de son nez et les surprendre dans une position fâcheuse ... Enfin, surtout fâcheuse pour l'infirmière du fait qu'elle pourrait se faire renvoyer. Mais bon, si tel était le cas, elle aurait plus de temps libre pour elle.

"Oui, tu as raison. N'importe qui pourrait passer dans le coin."

Et même si l'idée de se faire virer pouvait éventuellement l'enchanter car elle aurait plus de temps, et bien, c'était pas une raison. Car ce serait les élèves malades qui finiraient par payer du fait qu'il manquait une infirmière. Donc, pas cool pour eux. Brèfle, Naoya quitta donc le lit et récupéra d'abord ses sous-vêtements. Et tandis qu'elle reboutonnait sa chemise, Mik s'était tourné vers elle pour lui parler, lui proposant de se revoir. Pas à l'infirmerie, mais au détour d'un verre, par exemple. Selon lui, elle avait besoin de décompresser. Ca aurait pu la vexer mais il marquait un point, pour sûr.

"Et bien ..."

Naoya se baissa et récupéra sa jupe. Et après l'avoir enfilé, elle réajusta sa coiffure. Parce que les cheveux en bataille, c'était pas génial non plus.

"Oui, pourquoi pas. Ca me plairait."

Sauf que la demoiselle ne savait pas quand ils pourraient faire cette sortie. Cette semaine, ça allait être plutôt "chaud" du fait qu'elle travaillait à l'hôpital et qu'elle n'avait pas forcément envie de sortir après. Mais bon, elle pourrait toujours faire une exception.

"Un jour en particulier t'irais mieux qu'un autre ?"

Resterait à voir, ensuite, si ça pourrait coller avec son emploi du temps.

Mik

Invité

  • Messages:

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 102 lundi 17 janvier 2011, 21:35:40

Naoya avait apprécié l’idée de se revoir, histoire de prendre un verre, et lui demanda si il y avait un jour que Mik préférait plutôt qu’un autre.

Ouais, je préférais le jour que tu seras libre, tu crois que ça t’irait?^^

Le jeune homme eut un léger rire en sortant son portefeuille et y sortit un anneau d’argent, qu’il passa autour de son pouce. La journée fut très agréable, et elle ne finissait pas maintenant, il restait encore un cours avant de devoir aller se changer pour se rendre au Taf… Mais il faut ce qu’il faut!

Si jamais tu as un trou dans ta plage hebdomadaire, et que tu as envie de faire quelque chose, appel-moi, ça va me faire plaisir si je ne suis pas occupé.

Il attrapa alors une feuille et un crayon, griffonna son numéro de cellulaire, puis le laissa sur la le comptoir. Il inspira légèrement puis déclara.

L’odeur est bien meilleure maintenant^^ Je ferais mieux de filer maintenant.

Il prit alors ses grands airs de jeune bourgeois qu’il aimait tant imiter puis prit la main de la jeune femme.

Mademoiselle Akiyoshi, ce fut un plaisir, et je vous souhaite une bonne nuit.

Il déposa un baiser sur la main de  Naoya, puis ouvrit la porte et avant de la refermer, lui fit un furtif clin d’œil et un petit sourire.


Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Un nouvel étudiant (PV)

Réponse 103 mardi 18 janvier 2011, 15:50:23

Enfin rhabillée, Naoya lui avait quelque peu souri. En réalité, il semblait bien se ficher de l'heure ou bien de l'horaire. Tout ce qu'il souhaitait, c'était que l'infirmière soit libre et qu'elle pense à lui pour aller boire un verre si elle ne savait pas quoi faire. Comme dit plus tôt, cette semaine, elle ne pensait pas avoir le temps. M'enfin, avec son emploi du temps, elle ne savait jamais vraiment ce qu'elle faisait à l'avance. De toute manière, à un moment ou à un autre, elle y mettrait la hola. Parce que vivre au jour le jour sans savoir ce qu'on allait faire, niveau horaires, la semaine d'après, c'était un peu insupportable. Non, fallait qu'elle s'arrange entre l'hôpital et l'infirmerie. Ouais, le plus simple, c'était qu'elle consacre un ou deux jours réguliers à l'infirmerie, et ça serait déjà un peu plus simple et moins le bordel dans sa vie.

"Je ne peux pas te promettre que j'aurais du temps cette semaine. Mais sait-on jamais."

Quoi que ... Naoya savait que quand elle était à l'hôpital, elle n'avait pas de temps, pas de creux libre si ce n'était pour le repas de midi. Fallait bien qu'elle se restaure, non ? Mis à part cette pause, et une ou deux de dix minutes chacun en milieu de matinée et en milieu d'après-midi, elle n'aurait sûrement pas l'occasion d'appeler Mik pour le voir. Le temps qu'il arrive, faudrait déjà qu'elle reparte au boulot. Donc, les journées d'hôpital, à oublier. En soirée de ces jours là, bin, il était vrai qu'elle serait probablement fatiguée. Mais quoi de mieux pour chasser la fatigue que de faire la fête ? Hmmm ? Ah non, ça fatigue encore plus ... M'enfin. En tout cas, Mik voulait la revoir. Il avait récupéré une feuille et un crayon afin d'inscrire son numéro de téléphone dessus. Mais il ne l'avait pas donné à Naoya. Il l'avait laissé sur le bureau. Nan, nan, monsieur, la dame a pas la peste ! Après tout, hein, tu viens bien de la toucher, non ? Naoya aurait été quelque peu lunatique, elle lui aurait fait un reproche, mais bon. Sûrement qu'il ne l'avait pas fait exprès.

"Possible. Mais le prochain qui va rentrer ici va se demander ce qu'est cette odeur."

Un coup de désinfectant par ci-, par là. Elle briquerait aussi le lit et hop, la bonne odeur antiseptique de l'infirmerie reviendrait ! Il était vrai que la nouvelle odeur n'était pas des plus désagréables. Ca sentait la vie, le vécu, le bien-être. Mais bon, après tout, une infirmerie, ce n'était pas un lieu de débauche, mais un lieu de soin. Donc, le vécu et tout ça, hein, valait mieux l'oublier, surtout si on ne voulait pas attirer l'attention. Enfin, passons. Lui prenant la main pour lui faire un baise-main, voilà que l'étudiant s'en allait donc en la saluant et en lui souhaitant bonne nuit. Oui ... Euh ... Il devait être tombé sur la tête parce que la nuit n'était pas encore tombée. Mais bon.

"Plaisir partagé. Monsieur ..."

Naoya se stoppa. Il lui avait fait un clin d'oeil, et il était parti. Chose étonnante dans l'histoire, tout de même, c'était qu'il connaissait son nom de famille, mais l'inverse n'était pas réciproque. En y repensant bien, il s'était seulement présenté sous le nom de Mik ... Bah, quelle importance. De toute manière, si elle cherchait, elle savait qu'elle pourrait le trouver au bahut aux heures d'école. Et puis, elle avait aussi son numéro maintenant, non ?

Topic Over for me


Répondre
Tags :