La jeune déesse soupira de plaisir quand elle sentit le membre venir emplir son intimité bouillante qui n’attendait que ça.
« Aïe… Hummm… c’est… c’est gros… »
Après la joie de se faire pénétrer c’est la douleur qui se fit jour. Miss Kido avait un vagin assez fin et étroit et la grosseur de la queue de Naan était assez disproportionnée. La douleur était inévitable mais curieusement l’orc ne la brusqua pas, lui laissant le temps de s’habituer à sa présence avant de commencer des mouvements de va-et-vient puissants.
La douleur fut donc de courte durée et la jeune fille put s’abandonner au plaisir donné par la femelle. Et puis, la douleur, elle connaissait, à tous les niveaux. Bien sûr, Don l’avait prise un nombre incalculable de fois et c’était toujours douloureux au début. Ensuite, l’aphrodisiaque aidant, elle adorait ça. Ça avait été la même chose avec Tatsumi. Lui aussi lui avait fait mal les premières fois où il l’avait sodomisé mais pareil, le plaisir avait été rendez-vous ensuite.
La demoiselle se mit bien vite à gémir alors que la verge s’enfonçait totalement en elle. Le plaisir était intense et merveilleux. Elle en bavait sur le drap du lit et sa mouille coulait le long de ses cuisses à chaque fois que Naan se retirait d’elle.
« Oui… oui, c’est bon… si bon… allez-y… encore… »
Miss Kido, du fait des drogues, étaient devenue insatiable.