Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nina Tekh

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 15 mardi 05 octobre 2010, 22:52:18

Tout se bouscula bien vite dans cette grotte. En effet, pensant être seule sur la mission de récupération de l’expérience Tekhane, Nina avait décidé, bien qu’elle soit armée, d’user de la diplomatie, quand elle sut qui était son interlocutrice. Cependant, elle ne pourrait pas s’en servir longtemps, tout comme répondre à la proposition de Marena sur le fait de la rejoindre, chose qui était tentante, lorsqu’on voyait le passé de l’androïde. Cependant, l’arrivée d’une autre habitante de Tekhos, ou plus précisément un duo de celles-ci, visiblement, des androïdes elle aussi, changea la donne, puisque Nina serait écartée.

Mais, ce ne serait pas la seule gêne, puisqu’une nouvelle femme fit son entrée en scène, montrant qu’elle avait entendu la conversation en critiquant Marena. Ce ne serait cependant pas la seule chose qu’elle fit, puisque Nina serait rapidement désarmée sans réelle raison pour cela, puisque visiblement la nouvelle venue ne savait pas ce qu’il se passait réellement et semblait s’en fichait. D’ailleurs, elle continua son discours sur la dominance des femmes, sous la surprise de Nina, qui ne savait comment réagir à vrai dire.

En effet, entre celle là qui semblait un peu dérangée, l’arrivée du groupe d’Androïde qui avait la même mission qu’elle, sans qu’elle ne soit au courant, et la proposition que Marena lui avait faite, il y avait de quoi perdre un peu le sens des priorités. Surtout que visiblement la jeune femme, qui se présenta la dernière était loin d’être une débutante pour la facilité avec laquelle elle l’avait désarmée, sans que la Tekhane ne puisse l’en empêcher.

- Cela fait tout de même un changement non négligeable, puisqu’au moins une partie des femmes n’est justement pas dominée, mais dominante.

Répondit-elle au commentaire de la nouvelle venue, bien qu’il ne s’adresse normalement pas à elle. D’ailleurs, durant cette prise de parole  Nina n’avait pas remarqué que Marena venait de convertir l’autre androïde, ce qu’elle comprit quand elle vit celles-ci agir de façon bizarre. En tout cas, elle sembla comprendre que les deux femmes robots, et le petit groupe qui avait fini par entrer discrètement dans les lieux, ne semblait avoir qu’une conscience, ou du moins agissaient souvent de concert.

Laissant donc la dernière arrivée à ces remarques à l’attention de Marena, qui venait de lui renouveler sa proposition, Nina regarda Amanda et ses camarades agir. La majorité finit par quitter la grotte, alors qu’une des deux androïdes se prosternait presque devant sa nouvelle reine. La seconde ne tarda pas à venir l’enlacer, un air joyeux s’affichant sur son visage. Ce dernier donnait l’impression à Nina qu’elle était devenu folle, vu la vitesse à laquelle celle-ci avait changé d’humeur. Ce qui lui avait été injecté semblait être une drogue puissante, mais, comment pouvait elle fonctionner sur des androïdes ? La jeune femme, elle était loin d’être aussi gaie dans les bras de sa camarade, enfin, ce qui aurai du être une camarade Tekhane, puisque Nina doutait fort qu’elle soit toujours la même.

- Qu’est ce qui vous êtes arrivés ? Ce changement de comportement est…

…Trop soudain. Aurait-elle voulu dire, sans pouvoir finir sa phrase, alors que l’androïde vint l’embrasser. La Tekhane surprise, écarquilla les yeux, ne croisant pas ceux de sa partenaire, puisque celle-ci les avait fermés et profitait du baiser.  Ce que Nina ignorait, était le dard qui sortait de la paume de la main de l’ex-androïde, qui était au niveau de son ventre, sans pourtant la toucher. Mais, s’est lorsque Nina voulut se dégager de ce baiser, qu’un mouvement de bassin, la fit s’empaler elle-même sur ce dard. Ainsi, cette fois, l’expression qui apparut sur son visage, ne fut pas de la surprise, mais une douleur vive qu’elle ressentit à l’abdomen, ignorant encore les effets, que cela allait avoir.

- Mais, que m’avez-vous inoculer ?

Finit-elle par dire, alors qu’elle avait réussi à se défaire de l’étreinte de l’androïde, et s’éloigner de quelques pas. Baissant le regard, elle vit perler quelques gouttes de sang, là où le dard l’avait pénétré. Elle y posa une main dessus. Elle semblait soudaine peu encline à la douceur, même si elle avait envisageait, et envisageait tout de même toujours, le fait de les rejoindre. Mais, la surprise, et la façon dont elle rejoignait petit à petit Marena, n’avait pas été imaginé comme cela.

Ignorant, tout bonnement la cinquième jeune femme, Nina regardait l’androïde et Marena pour le moment, sans que rien ne laisse penser que son corps était en train de muté. Ce qui surprendrait peut être les deux anciennes Tekhanes, du fait que pour le premier androïde, le changement s’était fait plus rapidement.  Mais, peut être que la spécificité de Nina ou son côté plus organique que mécanique, comme sa consœur, jouait sur le temps de transformation. 

S’est alors qu’elle attendait une réponse de l’une des deux, que son corps se mit à lui faire mal de l’intérieur, d’une douleur si vive, que Nina se laissa tomber à genoux, se recroquevillant sur elle-même en laissant entendre des cris de douleurs.  Elle avait posé ses deux mains sur son ventre, où était la blessure, signe que celle-ci devait se répandre dans tout son corps, et faire progressivement les transformations qui la ferait devenir comme Marena

- J’ai mal, si mal…Marena…..

Furent les seuls murmures qu’elle prononça à se moment là, alors qu’elle ne semblait plus se soucier de ce qui se passait autour d’elle, Le fait qu’elle ait prononcé le nom de Marena semblait aussi laisser croire que des visions, ou tout autre chose tournait dans l’esprit de la jeune femme agitée, qui se plaignait de douleurs intenses.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 16 mardi 05 octobre 2010, 23:34:04

Raven n'était pas seulement qu'une elfe aux caractéristiques des vampires, mais en plus, elle possédait énormément de dons procurés lors de son ascension au rang de Soeur de Bataille sous les ordres directs d'Arès, et un seul coup d'oeil lui suffit pour comprendre que les deux androïdes qui se bécotaient n'était pas en train d'échanger de la salive. Lorsqu'elle vit le dard, elle eut l'intention d'empêcher la tekhane d'injecter son produit dans le corps de sa soeur d'armes. Malgré la noirceur de son coeur, Raven restait tout de même une fervente protectrice des droits de la personne. Elle agrippa sauvagement l'androïde et, d'une répulsion magique, collant sa main contre la poitrine d'Amanda, elle la regarda décoller comme une balle sous le puissant impact de la magie. Elle se pencha alors sur l'agressée et elle l'examina, de force si nécessaire, examinant l'endroit d'injection.

-... un mutagène, dianostiqua-t-elle. Elles veulent vous convertir.

Elle-même experte dans l'art de recruter des fidèles, elle n'avait jamais eu recours à cette sorte de ruse pour imposer sa volonté à d'autres. C'était une violation du droit au choix de l'appartenance, et c'était tout simplement dégueulasse comme manière de faire. Malheureusement, le mutagène n'était pas quelque chose qu'on pouvait retirer aussi facilement qu'inoculer. L'ADN de l'androïde était déjà corrompu, situation comparable à un robot dont on corrompait et falsifiait les données. Les effets du mutagène étaient plus ou moins clair, selon les agissements des autres androïdes. En gros, elles neutralisaient l'individualité et prônaient, comme les fourmis, un esprit collectif, et tous, comme les fourmis, cherchaient à satisfaire leur maîtresse, leur reine. "Elles sont tarées..." se découragea-t-elle en tentant quand même de neutraliser certains attributs du mutagène, voire l'empêcher totalement d'infecter la totalité du corps du sujet de son auscultation.

Elle regarda d'un air furieux les autres androïdes et Marena. Comment pouvaient-elles oser commettre un acte aussi abjecte? C'est une violation des droits de Nina. Si elle voulait les rejoindre, elle le ferait par elle-même, sinon, tout cela n'est qu'une odieuse mascarade pour conforter la dépendance affective et la dictature d'une seule personne. Elle recula au bout d'un moment de sa patiente et se tourna vers les androïdes, l'air farouche. Elle était plus agacée qu'énervée, en fait, mais elle devait faire comprendre à ces gamines, qui s'apparentaient curieusement à Charlotte par leur irresponsabilité, qu'elles ne pouvaient pas forcer qui que ce soit à les suivre.

-Ça, mes grandes, c'est un crime. On appelle cela de la séquestration, un enlèvement et un crime contre l'existence humanoïde quelle qu'elle soit. S'emporta-t-elle devant autant d'égoïsme.

Elle se tourna ensuite vers Nina et elle pansa doucement la plaie, aussi attentive et douce qu'une mère, pour l'une des rares fois où cela lui arrivait. Bien sûr, si l'androide souhaitait cette vie, elle jetterait sans problème l'offre de liberté que Raven lui aura offert et s'injectera elle-même une nouvelle dose de mutagène pour que celui-ci combatte la magie que Magic avait opéré en elle. "En espérant que je n'aie pas fait cela pour rien" songea-t-elle, presque affligée de douleur.

Marena

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 17 mardi 05 octobre 2010, 23:42:47

Effectivement, tous allait visiblement très vite dans cette grotte. Marena semblait réjouit de la réaction des androïdes devant elle, 10 d’un coup s’étais un coup de maitre, et sans qu’elle ne sache pourquoi, elle désirait maintenant ardemment la servir et exécuté tous ses ordres sans vraiment pausé de question. La mutante ne semblait pas tros daccors avec tous cela, et elle leur répondit.

Ne m’appeler pas vôtre reine, nous somme sœur désormais, je ne vous est pas libérer de la servitude pour que vous en rejoigniez une autre. Vous êtes autant reine que moi, vous aussi pouvez donnée vie a vos propres serviteur, bien que les vôtre est le rôle de guerrière, contrairement a mes ouvrières a qui je donnerais vie. Mais vous êtes avant tous mes sœurs, et non mes servantes. Maintenant, pour celle qui le souhaite, partez fondé vos propre colonie, convainquez une femelle pour qu’elle vous donne des ouvrières et un reproducteur. Ne forcez pas les femelles, car n’oublier pas, elle devient vôtre sœur, et non vôtre servante, ceci est un cadeau, pas une punition.

Puis elle s’approcha de l’androïde qu’elle avait elle-même convertie et l’enlaça avec passion avant de la regarder avec l’amour d’une sœur avant de passer ses mains sur son visage, le caressant avec tendresse, puis déssandant jusqu'à son cou, ses épaules, et vin placer ses paumes sur son ventre.

Êtes vous prêtes ma sœur, a fonder cette colonie si avec moi? A porter et a donner vie au guerrières qui défendront nôtre demeure a moi et a toi?

Puis elle se tourna vers son autre sœur qui s’étais approcher de Nina afin de tanté de la convaincre du bien fais de rejoindre la colonie, elle sourit a voir sa sœur si dévouer a la cause et sourit de plus belle lorsque par accident, elle injecta sa toxine modifiante dans le ventre de la tekhane, elle l’observa tombé au sol.

Et bien, vous semblez nous avoir rejointes finalement. N’ayez crainte, vous ne souffrirez pas très longtemps.

Ces femmes ne semble pas tous a fait organique, sans doute une sorte d’expérience encore de ces thékanes… Mais comme vous pouvez voir, je leur laisse le choix se faire se qu’elle veule. Pour leur infection, je n’est fais que me défendre face a l’agression qu’elle m’avait faite, et cela me semble tous a fais normal. Et vous donc, souhaiteriez-vous nous rejoindre, ou allez vous encore longtemps continuer a critiquer mon mode de vie?
« Modifié: mercredi 06 octobre 2010, 00:07:12 par Marena »

Marena

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 18 dimanche 10 octobre 2010, 16:50:14

(plus personne pour répondre??)

Nina Tekh

Créature

Re : Dans une grotte( PV Nina Tekh )

Réponse 19 mardi 19 octobre 2010, 12:52:39

Par accident, Nina s’était elle-même injectée le virus de Marena qui avait été initialement injecté à Amanda. S’était d’ailleurs en voulant se dégager de l’étreinte de l’autre androïde que la Tekhane s’était planté le dard de celle-ci dans le ventre.  La douleur était alors telle que la jeune blonde s’écroula rapidement à genou, main sur son abdomen, bien que peu de sang coula de la plaie. Ainsi, la douleur physique n’était pas du à la blessure elle-même, mais à la mutation qu’exécutait son corps suite à l’insertion du virus dans son organisme. Elle essayait bien de le combattre avec son système immunitaire mais cela n’y changeait rien, celui-ci était trop puissant pour ses anticorps.

La jeune femme ne vit pas Amanda se faire éjecter par la nouvelle venue qui s’était montrée des plus froides à leurs égards. Par contre, elle sentit celle-ci s’accroupir à ses côtés, et poser une main sur son sein pour l’aider à se soigner.  Nina ne réagit même pas à se contact physique, alors qu’elle entendit Raven prononcer son diagnostic. Chose qu’elle avait comprit elle-même. Cependant, bien qu’elle ne comprit pas ce que celle-ci fit, sa vue troublée par la douleur, Nina ne tarda pas à sentir celle-ci diminuée, même si elle ne s’estompa pas. La voix de Marena disant qu’elle ne durerait pas résonna tout de même dans sa tête. Et à celle-ci, la jeune femme tenta de se dégager des soins de sa bienfaitrice, sans y parvenir.

Elle pesta alors contre sa force lui manquant actuellement, et elle se demanda même si cela n’était pas du au mutagène, qui même si visiblement ce dernier se rependait moins vite en elle à présent, était toujours présent. Nina put d’ailleurs commencer à bouger de façon plus naturelle et se redressa en même temps que la jeune femme à ses côtés, qui foudroyait à présent Marena du regard et des mots. Elle, elle n’écoutait pas, se demandant si elle était guérie ou bien si s’était une simple accalmie. En effet, elle ne parvenait pas à déterminer si les éléments dans son organisme étaient toujours actifs ou non.

Mais, avant qu’elle ne le découvre, Raven pensait à présent sa blessure au ventre. Et ce qui surprit l’androïde fut la douceur avec laquelle celle-ci exécuta la tâche. En effet avec la dureté et la froideur de ses mots et actes précédant, Nina n’aurait jamais imaginé voir cette jeune femme avec des actes d’une telle douceur, cela semblait contradictoire.

- Je dois dire que je ne vous comprends pas ! Tout à l’heure vous me désarmiez sans scrupules, et là vous me soignez ? Qu’est ce qui vous pousse à agir ?

Demanda Nina d’une voix douce et calme en regardant la jeune femme l’ayant soigné. Mais, une partie d’elle-même se dit d’ailleurs que cela été vain, puisque son organisme amélioré d’androïde n’avait pas réussi à éliminer le venin lui-même, surtout un virus créer par Tekhos qui aurait du être dans ses bases de données, enfin son cerveau. Alors comment celle-ci aurait pu réussir ?  D’ailleurs, sans trop qu’elle s’en rende compte, son organisme continuait à muter, et ses mains vinrent à la picoter. Nina les releva alors, et se mit à les frotter l’une dans l’autre, comme si elle cherchait à ôter cette gêne. Son regard était porté sur les deux femmes pour voir ce que leur discussion donnerait. 

Cependant, elle ne resta pas aussi immobile que cela, puisque les démangeaisons se répandirent à ses pieds et elle se mit à marcher sur place. Les deux autres pourraient donc se demander ce qui arrivait à Nina, bien que la raison de tout cela pourrait être aisément deviné, puisqu’il s’agissait vraisemblablement toujours du aux agents mutagènes Et sans qu’elle ne sache encore ce qui se produisait, son organisme changeait pour créer des griffes rétractables à ses mains et ses pieds. Cependant tout cela se passait sous la peau, et aucunes des personnes ne voyaient donc celles-ci pour le moment.


Répondre
Tags :