Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Locked and Caged [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Walkyrie Silke

Dieu

Locked and Caged [PV]

mardi 14 août 2012, 16:29:28

Il y avait de l'agitation au palais des Glaces de la Nouvelle Asgard, cette cité polaire située dans les terres gelées des Landes. Si Odin n'était pas encore rentré, il n'empêchait que quelqu'un était venu pour lui, au palais, avec une nouvelle d'une importance capitale.

Un voyageur prétendait avoir trouvé la Demeure d'Aphrodite. Très rapidement, les Walkyries en personne avaient pris soin de l'homme exténué par son voyage. Il avait eu la possibilité de se laver, de se restaurer plus que de raison, et de se reposer deux jours. Au troisième, on lui demanda quand même de conter ce qu'il savait... C'est qu'il commençait à abuser de l'hospitalité de la maison... Silke était parmi le groupe de Walkyrie à être là quand l'homme parla d'une montagne, au milieu de nul part, où vivait tout un panthéon... Dont Aphrodite, celle que cherchait Odin. A part cela ? Pas grand chose, hormis que les Dieux étaient nombreux. Et que la Déesse blonde était disparue. On prétendait que le Dieu des Dieux, Zeus, n'aurait pu aider Odin dans sa quête. Le voyageur égaré lança quelques noms de divinités, tous inconnus aux oreilles des Walkyries. Bref, cet homme ne savait pas grand chose... Quoique...

Pour le rat de bibliothèque qu'était devenue Silke, par la force des choses, chercher quelques noms d'un autres panthéon ne fut pas si difficile. Il suffisait de chercher un peu dans les livres d'Odin pour trouver... Son doigt souligna le nom d'un Dieu qui revenait souvent. Arès... Un Dieu de la Guerre, un peu comme elle, bien que la Walkyrie se retrouvât bien des degrés en dessous de lui. Il semblait avoir été assez proche d'Aphrodite pour savoir quelque chose. Et, plutôt que de foncer tête baissée, Silke vint prendre conseil auprès de celle qui dirigeait les troupes du maître en Son absence.

Khlothilde était une Walkyrie incroyable, il fallait l'avouer - elle était impressionnante à sa façon. Silke lui exposa donc ce qu'elle venait de trouver, et lança qu'elle était prête à aller, elle même, jusqu'à ce "Mont Olympe". Oui, elle était la favorite de Odin, et sans doute que le Dieu serait en colère de savoir que sa servante avait ainsi désobéi. Peut-être que la sentence serait plus douce si elle revenait avec quelque chose de concret pour Sa quête ?


Khlothilde ne fut pas facile à convaincre, évidemment, mais finalement, Silke chevaucha son loup géant, Olrik, sillonnant les Landes Dévastées, à la recherche de cette montagne mystique, pendant plusieurs jours, avant d'arriver en son pied. A présent, il fallait trouver ce fameux Dieu de la guerre. Olrik disparut, laissant seule sa Liée, qui commença aussitôt la montée. Il fallait avouer quelque chose : Silke n'était absolument pas à l'aise en ce lieu. Peut-être le fait que ce soit la demeure de divinités si différentes du panthéon auquel elle appartenait. D'ailleurs, une question s'imposa à son esprit : quelle était l'étiquette, en ce lieu ? Comment devait elle se présenter, et présenter sa requête ? Elle n'avait aucune offrande, non plus. Il était peut-être tard pour s'en préoccuper, non ? Tant pis, elle improviserait.


L’ascension fut longue, et la température ambiante, bien plus élevée que dans les contrées glaciales, faisaient légèrement suer la déesse, pourtant simplement vêtue de son éternel et ample tissu marron transparent. Ce n'est qu'une fois face à un temple, qu'elle pressentit comme étant celui d'un guerrier, qu'elle invoqua son armure, qui couvrit entièrement son buste, et forma comme une jupe qui s'arrêtait à mi cuisses. Elle retira son casque, avec des plumes sur les côtés, et fit apparaître, puis disparaître, sa hallebarde. Elle n'était pas persuadée qu'arriver avec son arme serait forcément vue d'un bon oeil, même de la part d'un Dieu de la Guerre.

Et voilà que la Walkyrie, malgré son trac soudain, monta les marches du temple. Elle croisa bien quelques serviteurs, qui fuirent devant elle, à son grand désarroi. Cependant, rien ne transparaissait sur son visage, et elle finit par attraper par le bras une prêtresse, couverte de quelques pièces d'armures.

- Je souhaiterai voir le maître des lieux.



Répondre
Tags :