La suceptibilité de la déesse réveillait sa colère. Et non sans réactions ... Les sourcils froncés, Hera, dévisageait toujours cet homme, jusqu'à sa tranformation. Aussitôt, surprise, elle le relâcha, et il heurta le sol. Etait-ce un piège ? Un mercenaire envoyé par un de ses frères pour l'assassiner ? Etait-ce même prévu dans le plan visant à la nuire qu'elle amène cet homme ici, afin de l'assassiner ? Quelque peu paniquée, elle n'en resta pas moins colèrique et froide. Elle savait trés bien qu'il ne fallait pas paniquer ainsi, qu'il fallait réagir.
Elle se souvenait des jeux, avec Hades, de ses moments où ils se battaient, pour jouer et s'entrainer. Cela lui servirait bien, aujourd'hui ... Elle inspira violemment, le laissant se transformer, les poings serrés.
Jusqu'au moment où il braqua une arme sur elle. Aussitôt, elle sursauta, et recula. Ses yeux devinrent, à elle aussi, plus foncés, d'un rouge sombre. Elle lui ferait payer ses dires, et n'hésiterait pas une seconde à défoncer le joli minois de cet inconnu.
- Ce programme me plaît, ironisa t'elle.
Elle joignit les mains, et les sépara l'une de l'autre rapidement. Aussitôt, se matérialisérent au sommet de ses doigts des griffes chauffée à blanc et tranchantes. Quand il arriva à son niveau avec son épée, elle se jeta sur le sol, et visa son flanc de ses mains, puis se releva, prête à attaquer à nouveau.
Autrement dit, elle lui sauta dessus.