Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

"Protection" par les éléments. [Pv : Kira]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hakua

E.S.P.er

"Protection" par les éléments. [Pv : Kira]

samedi 18 septembre 2010, 17:24:59

Hakua se baladait tranquillement, dans les rues. Il avait débarrassé le quartier de la Toussaint de toute racaille dangereuse, venait d'en terminer avec un braquage raté au centre commercial, et couchait toute personne voulant le massacrer. Il se remémorait une phrase du meilleur combattant qu'il ait jamais affronté, qu'il tua finalement au bout de 6 heures de bataille acharnée.

Quand tu combats des monstres, prends garde à ne pas en devenir un toi-même. Car quand tu regardes l'abîme, lui aussi te regarde.

Si l'abîme le regardait, il n'aurait qu'à plonger dedans pour l'anéantir. Toute trace du mal serait ainsi retirée, et il serait la seule personne maléfique. En quelque sorte, il doit tuer le mal de n'importe quel façon, même si cela implique de devenir le mal lui-même. Il réfléchissait tout en blessant, il savait que la moitié mourrait de saturnisme, mais il n'avait pas l'esprit à avoir des remords. Il réfléchissait plutôt sur la forme que prendrait l'abîme. Un bruit sourd se fit brusquement entendre, et il tourna la tête vers l'origine. Il s'agissait apparemment de treize personnes autour d'une quatorzième, masquée et en kimono noir. Les treize personnes encerclaient la quatorzième, et la paume de celui d'en face fumait. Hakua s'assombrit quand il comprit à qui il avait affaire.

L'Ordre Immaculé...


Cette armée était reconnaissable à son équipement. De longues toges blanches cachant des armures très résistantes, bardées d'artefacts et de runes anti-magie. Cela tombait bien. Hakua n'était pas un magicien, mais un élémentaliste. Il allait leur montrer la différence. Eux étaient tombés dans l'abîme. A force de combattre des monstres, pour eux créatures impies, on finit par devenir des monstres. Hakua avait le plus grand mépris pour ces pseudo-prêtres. La personne encerclée était masquée... Un vampire, sans doute. Si il pouvait sortir de jour, c'est qu'il avait bu son propre sang. Il nota finalement au niveau de la poitrine une bosse, et conclut que c'était donc un vampire de sexe féminin. Soit. Il allait leur inculquer deux leçons. La première, c'est que l'on ne frappe jamais, au grand jamais, une femme. La seconde, c'est que les monstres devenus n'avaient pas le droit de vivre.


-Unbra. Mode de combat. Surtout, esquive la vampire.


Il avait la voix calme, mais il enrageait. Comment pouvaient-ils faire autant de mal !! Ils ne méritaient pas de vivre. Il laissa donc Unbra, un esprit qu'il avait lui-même fabriqué à partir d'un corps humain ayant la capacité de faire sortir le sang d'un corps, se charger des treize monstres. Treize totems gris sortirent du sol, frappant les treize membres de l'Ordre Immaculé à l'estomac. Les totems prirent une couleur rouge, et les treize membres devinrent blancs comme neige. En effet, grâce à l'ancienne habilité de son esprit de l'Ombre, il pouvait drainer le sang de quiconque heurterait le totem de plein fouet. Ceci fait, il se précipita sur la vampire, lui prit ses épaules dans ses mains dans un geste protecteur et lui demanda si tout allait bien. Après quoi il vérifia les alentours.


-Il n'y en a plus pour le moment. Dépêchons nous de rentrer quelque part, avant qu'ils reviennent.


Unbra avait repris une forme humaine. Hakua, lui, avait sorti ses deux dagues, en position de combat, scrutant les alentours, gardant la vampire bien à l'abri dans son dos. Il resta ainsi environ trente secondes, puis se détendit et demanda à Unbra de virer les habitants de la maison la plus proche. Une fois que les habitants furent partis en courant, il entra dans la maison, invitant d'un geste de la main la vampire à entrer. Unbra, lui, flottait en l'air à côté de son maître.

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : "Protection" par les éléments. [Pv : Kira]

Réponse 1 samedi 18 septembre 2010, 18:36:22

Kira commençait sérieusement à s'agacer. Des humains stupides l'avaient entourée alors qu'elle n'avait encore rien fait, et semblaient décidés à l'empêcher de se nourrir comme il se doit. Bien entendu, elle savait qu'elle avait affaire à des soldats de l'Ordre Immaculé, vu leurs tenues ridicules. Effectivement, elle avait souvent été arrêtée par ces humains qui, à force de chasser les monstres, étaient devenus pire que leurs proies. Soupirant, elle s'était laissée encercler, n'opposant aucune résistance. À priori, aucun ne savait faire usage de la magie, et ils utiliseraient donc tous des épées en cas de besoin. Et il est reconnu que les épées ne font aucun mal à une jeune vampire en pleine possession de ses moyens et s'étant nourrie la veille. L'un d'eux frappa alors même qu'elle était simplement en train de lever sa main pour se recoiffer avec ses doigts. Il ne parvint à enfoncer sa lame que de quelques millimètres dans son bras, dont la consistance était celle du marbre. Pourtant, il y était allé fort, au vu de son visage ô combien surpris. Kira soupira à nouveau. Elle perdait son temps. Soudain, l'un d'eux l'aspergea d'eau bénite en criant et brandissant une croix. Agacée, la jeune femme feula, sentant la blessure lui piquer un peu à cause de l'eau dans laquelle ils avaient dû verser quelque liquide qu'on n'aurait, en général, pas dû retrouver dans une église. Mais passons. La blessure se referma assez vite, et ils se mirent tous à lui donner des coups d'épée, en désespoir de cause. Kira écartait les lames de ses mains, ne voulant pas que ces imbéciles déchirent par mégarde le tissu de son kimono. La lumière du soleil l'affaiblissait, aussi ses mouvements étaient-ils moins vifs qu'à l'accoutumé, ce qui l'agaçait au plus haut point. Elle en avait assez, cela faisait maintenant plus d'une heure qu'elle était là, à attendre que quelque chose se passe. Au final, un des hommes porta un coup d'estoc à son masque, ce qui le fit un peu glisser. Effrayée, la jeune femme le remit aussitôt en place, et l'un d'eux en profita pour lui taillader le bras. Finalement, elle devrait peut-être faire attention à eux, car si jamais ils faisaient tomber le masque, la lumière du jour se ferait un plaisir de lui faire payer le fait d'être une créature nocturne.

C'est alors que l'un d'eux lui lança une boule de feu. Kira l'évita avec un peu de peine, car les autres s'étaient mis de façon à l'en empêcher. Son épaule blessée lui fit assez mal. Il y avait donc un magicien parmi eux. Heureusement pour elle, ils ne purent pas voir que ses pupilles s'étaient légèrement dilatées à cause de l'étonnement causé par la révélation. Néanmoins, avant qu'elle ne puisse tenter de répliquer, une voix masculine résonna derrière son dos. Prenant le risque de se retourner, elle vit une silhouette. Quelques secondes plus tard, des sortes de piliers étaient sortis du sol et avaient heurté les soldats, qui étaient devenus aussi pâles qu'elle. Humant un peu l'air, elle se rendit compte qu'il n'y avait plus une goutte de sang en eux. Effrayée quant au sort que lui réservait celui qui avait été capable d'un tel acte, elle se figea dans une position instinctivement défensive. Mais, contrairement à ce à quoi elle s'attendait, il se précipita vers elle et entoura ses épaules d'un bras protecteur, avant de lui demander si elle allait bien. Perdue, la jeune femme lâcha un:


- Je pense que oui...

L'homme parla aussitôt de partir se mettre à l'abri, et un homme se matérialisa à côté de lui. Tendue malgré sa curiosité, Kira se laissa entraîner dans une maison dont les habitants venaient de fuir. Une fois à l'intérieur, la porte fermée, la jeune femme fit un geste de la main et une brume se leva devant les fenêtres, avant de se solidifier, plongeant la pièce dans le noir. Kira alluma la lumière, puis regarda son épaule et son bras, qui guérirent en quelques secondes. Soupirant un peu de bien-être en ne sentant plus aucune douleur, la jeune femme fit glisser son masque sur le côté. Elle était très pâle, et ses cheveux étaient aussi blonds que lorsqu'elle était humaine. Ses yeux, comme toujours lorsqu'il faisait jour, étaient d'un doux violet. Tremblant un peu, faiblement, elle regarda son sauveur, puis l'homme à ses côtés, avant de revenir sur lui.

- Merci de m'avoir sauvée... Je m'appelle Kira... En temps normal, j'aurais pu me débarrasser d'eux, mais lorsque le soleil brille je n'ai plus beaucoup de forces et je prends une apparence plus humaine...

Elle rougit un peu, honteuse de dévoiler ses faiblesses. Cependant, depuis quelques années, elle était devenue plus humaine et amicale, et pouvait discuter normalement sans éprouver l'envie de tuer son interlocuteur. Regardant toujours les deux jeunes hommes, avec un intérêt plus que poli, elle demanda:

- Et vous, qui êtes-vous? Je ne connaissais pas ce type de... pouvoir... Vous les avez vidé de leur sang, non? Pouvez-vous faire autre chose?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : "Protection" par les éléments. [Pv : Kira]

Réponse 2 samedi 18 septembre 2010, 20:46:34

Hakua vit une brume se lever au niveau des fenêtres, puis prendre une consistance. Il regarda les alentours, et vit que la vampire allait allumer la lumière. Il ne fit rien pour l'empêcher. Une douce lumière sortit de l'ampoule fixée au plafond. La vampire poussa son masque sur le côté, révélant une peau extrêmement pâle et des yeux violets. Elle tremblait un peu. Elle le regarda, puis regarda Unbra, et replaça son regard sur l'albinos qu'il était. Elle se présenta finalement, tout en le remerciant pour son aide.

-Ce n'est rien... L'Ordre Immaculé va souvent trop loin. Moi, c'est Hakua.


Il regarda son visage, et remarqua qu'elle rougissait un peu. Comment devait-il prendre ca ? Il réfléchissait là-dessus quand la vampire brisa le silence pour lui demander si il savait faire d'autres choses que le Thirteen Totem Pole.

-Évidemment. D'ailleurs, Unbra, donne le sang de ces charognes à Kira. Elle a l'air d'en avoir besoin.


Il laissa Unbra devenir rouge, s'écouler dans un seau qu'il avait placé juste avant et reprendre forme humaine, puis donna le seau à Kira. Il contenait le sang de l'Ordre Immaculé, et le sang de certaines personnes vaincues par le Thirteen Totem Pole. Après quoi il énonça le nom de six de ses éléments restants. Il n'invoqua pas la septième, Noah, car elle pourrait faire une crise de jalousie. Il ordonna, par une injonction Magister, c'est à dire à respecter sans quoi la sanction est un choc automatique de l'élément opposé, que les six esprits prennent un aspect humain. Seul Jezebel, esprit du feu, prit une forme semi-humaine, avec une peau rouge, des pieds de démon et deux ailes d'un feu rouge dans le dos. C'était sa façon de contourner la règle du Magister. Il les présenta l'un après l'autre, puis demanda à Leito, le dernier esprit, celui de la Lumière, de se transformer en Holy Weapon, l'épée de Damoclès. Après quoi il posa le plat de la lame sur le front de la vampire. Cela, sans pour autant la faire redevenir humaine, ramenait au moins la chaleur corporelle. Il n'aimait décidément pas la froideur corporelle des vampires.

-Voila en gros ce que je sais faire. Il me reste un huitième élément, mais si je te le présente... Je crains le pire pour vous deux.

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : "Protection" par les éléments. [Pv : Kira]

Réponse 3 samedi 18 septembre 2010, 21:53:50

L'homme l'ayant sauvée se présenta et la jeune femme lui sourit, ravie qu'il ne semble pas mépriser son statut de vampire, comme le font la plupart des humains à qui elle se confie. Lorsqu'elle lui demanda s'il savait faire autre chose que le pouvoir qu'il avait montré en se battant contre l'Ordre Immaculé, il répondit à l'affirmative, puis demanda à son compagnon de lui donner le sang des soldats de l'Ordre en précisant qu'elle semblait en avoir besoin. Honteuse de se montrer dans un état aussi critique, elle regarda cependant avec intérêt l'autre devenir rouge, puis déverser le sang dans un sceau placé sous lui. Hakua lui offrit le sceau, qu'elle accepta avec un petit «merci» gêné. Le soulevant à la hauteur de son visage, elle trempa ses lèvres dans le sang. Aussitôt, une force nouvelle se répandait dans ses veines, et ses muscles retrouvèrent leur vigueur. Se sentant subitement beaucoup mieux et plus alerte, elle commença à boire avec entrain, tout en écoutant son nouvel ami lui nommer les six éléments qu'il pouvait contrôler à part Unbra. Lorsqu'elle eut fini de boire, elle regarda l'autre avec admiration. Elle n'aurait pu imaginer qu'il existait des êtres capables de contrôler les éléments à leur guise. Quelques minutes plus tard, elle se retrouva en présence de tous les éléments nommés, qui avaient pris une forme humaine. Tous sauf un, qui conservait une apparence à moitié humaine et à moitié démon, avec des ailes de feu. La vampiresse eut un mouvement de recul, mais son regard démontrait bien plus d'intérêt que quelques secondes auparavant.

Finalement, Hakua lui présenta un par un chacun des esprits, et Kira sourit à chacun avec empressement, rougissant plus que nécessaire à cause de la quantité astronomique de sang qu'elle venait de boire. Enfin, il ordonna à un des esprits, Leito, de changer d'apparence. Ce dernier devint une épée, et l'élémentaliste s'approcha d'elle avec. La jeune femme ferma les yeux, légèrement effrayée, mais les rouvrit en sentant qu'il posait le plat de la lame sur son front. Elle commença dès lors à se sentir beaucoup mieux, ce qui l'étonna. Au bout de quelques secondes, une sensation étonnante se répandit en elle. Posant sa main sur sa joue, Kira prit un air perdu en se rendant compte qu'elle était devenue tiède. Reculant un peu, elle demanda:


- Mais... Qu'as-tu fait...?

La vampire se mit à craindre quelques secondes d'être redevenue humaine, mais elle porta sa main à ses dents, et fit pousser ses crocs. Cela marcha, et son index se retrouva entaillé. Cependant, sa blessure se régénéra au bout de quelques secondes. Rassurée, elle leva les yeux vers Hakua, puis vers les autres éléments. Tous des mâles. La jeune femme sourit un peu, à nouveau gênée. Elle les trouvait tous à son goût, en particulier celui qui n'avait pas sa forme humaine en totalité. Son regard ne cessait de passer de l'un à l'autre, et à cause du sort qui l'avait rendue un peu plus humaine, sa respiration s'accéléra doucement. Afin de le cacher, elle demanda, suite à la dernière phrase de l'élémentaliste:

- Pourquoi?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : "Protection" par les éléments. [Pv : Kira]

Réponse 4 dimanche 19 septembre 2010, 16:57:38

Décidément, Jezebel gardait cette forme mi démoniaque. Les autres, le regardant, prirent des formes s'éloignant peu à peu de l'humain. Finalement, il se résolut à désinvoquer les esprits ne respectant pas sa règle du Magister. Ainsi ne restèrent que Dorgan, esprit du vent, avec son éternel foulard et son costume, Unbra, qui avait choisi, pour rigoler, un kimono ressemblant un peu à celui de Kira, Henshin, et son manteau qui résistait au feu sans problème, cachant un costume de mafieux, et Umitrilia, qui avait obtenu son apparence sur un jeune pyromane qu'il avait croisé il y a longtemps. Mêmes écouteurs, même coupe, mêmes habits, mais les cheveux bleus de l'humain étaient devenus verts, et la peau blême était devenue vert cassé. Hakua, au milieu, rangea ses dagues et désinvoqua la Leitra-Sword. Il s'agissait d'un savoir-vivre. Sortir des armes devant quelqu'un à qui l'on ne voulait pas de mal était d'une impolitesse extrême. A part, évidemment, si la personne voulait voir les armes en question. Il estimait que, après cet accrochage avec l'Ordre Immaculé, Kira ne voulait pas voir d'armes.

-Quels impertinents. Ne pas respecter leur maître...

Pendant qu'il disait cela, un bruit se fit entendre. Instinctivement, il plongea sur Kira et la mit à terre pour la protéger. Il se tenait au-dessus d'elle, il prenait sur ses bras pour ne pas l'écraser. contre son torse, il sentit la poitrine de la vampire. Apparemment, il n'y avait pas de soutien-gorge. Il y réfléchit un moment, puis rougit en pensant à une chose. Pourvu qu'elle ne sente pas son érection, bien plaquée contre la cuisse de Kira. Il tenta de se calmer, en vain. Son sexe restait dur. Il se résolut à changer le sujet qui le préoccuper par la raison pour laquelle il l'avait plaquée au sol, non sans délicatesse tout de même. Il écouta. Les bruits continuaient.


-Je reviens. Unbra, viens avec moi.


Il sortit doucement, laissant la porte ouverte. La seule chose que la vampire aurait pu entendre et voir n'aurait été que la voix de l'albinos, les hurlements des gardes, le totem qui sortait de terre, passant du gris au rouge, et le bruit sourd des cadavres retombant au sol. La voix de l'albinos, d'ailleurs, recouvrait les hurlements en criant lui-même le nom de sa technique favorite, pratiquée par Unbra.


-THIRTEEN TOTEM POLES !


Il demanda à Unbra de re-préparer un seau rempli de sang, qu'il ramena à Kira en lâchant un commentaire nonchalant.


-Tiens, au cas ou tu aurais une petite soif.


Il referma la porte derrière lui, et la fortifia à l'aide de Jezebel. Hell Gate, le piège de feu. Quiconque allait tenter d'ouvrir de l'extérieur se ferait rôtir par une flamme bleue-violette. Quiconque ayant un peu de culture et ayant vu la scène en déduira la température de la flamme par sa couleur et l'état du cadavre par la suite, et ne tentera pas d'ouvrir. Ceci fait, il revint auprès de Kira, la prit dans ses bras, et répondit à sa question à l'oreille.


-Pourquoi ? Tout bonnement parce que c'est un esprit féminin, qui tient à moi, et qui serait jalouse.

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : "Protection" par les éléments. [Pv : Kira]

Réponse 5 dimanche 19 septembre 2010, 19:22:37

Les autres esprits commencèrent à prendre des formes qui s'éloignaient de l'humain, un peu comme Jezebel. Peut-être avaient-ils perçu l'intérêt de la jeune femme pour les formes inhumaines, peut-être pas. Elle ne saurait jamais, mais appréciait quand même du regard les apparences nouvellement acquises, le sang légèrement échauffé par celui vu quelques minutes auparavant. Malheureusement, Hakua, lui, n'appréciait pas que les esprits agissent de leur propre chef, et les fit revenir d'où ils venaient, sauf quatre qui avaient gardé leur humanité. Unbra avait adopté un kimono ressemblant un peu au sien, ce qui fit sourire avec amusement la vampiresse, malgré sa déception. Elle aurait souhaité pouvoir admirer un peu plus longtemps ceux qui avaient adopté un changement de forme. Quoi qu'il en soit, sous les yeux rougeoyants arborant la couleur du sang de Kira, Hakua avait rangé ses armes, jugeant apparemment qu'il était impoli de rester armé lorsqu'on adoptait une attitude pacifiste, et elle lui en était reconnaissante, mal à l'aise à la vue d'armes dont le pouvoir lui échappait. Après tout, sous cette forme que lui faisait adopter le soleil, elle était faible et sans défense, plus humaine que jamais. Alors qu'Hakua expliqua la raison de la disparition des autres, un bruit se fit entendre à l'extérieur et Kira se crispa. N'y avait-il pas eu assez d'agitation pour la journée? Ne pouvaient-ils pas attendre qu'elle ait récupéré toutes ses facultés? Visiblement non.

En tout cas, le bruit avait mis Hakua drôlement sur ses gardes, car il lui avait sauté dessus, la plaquant à terre, afin de la protéger d'un éventuel danger. Le problème fut qu'il rougit, et qu'elle sentit à ce moment précis quelque chose de dur se former contre sa cuisse. La cause devait être que son torse était fortement collé à sa poitrine et qu'il sentait particulièrement bien sa peau nue sous le kimono. La jeune femme lança un regard surpris à son «protecteur». Elle aurait pensé qu'il avait plus d'expérience que ça et que ce ne serait pas un contact aussi simple qui suffirait à l'exciter. Visiblement, elle avait tord. Mais en même temps, elle ne pouvait pas nier que le contact dur contre sa cuisse ne lui déplaisait pas... Avant qu'elle ne puisse effectuer un mouvement pour le lui montrer, il s'était redressé et était sorti, Unbra sur les talons. Kira avait pu remettre son masque à temps, lui évitant de subir des brûlures intenses et douloureuses à cause de la lumière qui pénétrait dans la pièce par la porte. Elle perçu quelques bruits dehors, comme des hurlements et des corps vidés de leur sang qui tombait au sol. Comprenant très bien ce qu'il se passait, elle ne remua pas, restant au sol.

Lorsque finalement, il revint, il lui donna nonchalamment un sceau rempli de sang, précisant que c'était au cas où elle aurait soif. Souriant, elle le remercia à l'aide d'un murmure, puis vida le sceau le temps qu'il s'occupa de sceller la porte de manière à ce que personne ne puisse rentrer. Son regard vampirique brilla légèrement lorsqu'elle vit Jezebel à l'action. Ce dernier avait visiblement réussi à capter particulièrement son attention... Hakua revint auprès d'elle, puis la prit dans ses bras, s'agenouillant au sol pour ce faire puisqu'elle n'avait toujours pas bougé. Il lui expliqua que le dernier esprit était une femme et risquait d'être jalouse. Laissant échapper un petit rire cristallin, la vampiresse posa sans aucune gêne sa main couleur de neige sur la bosse qui se formait au niveau de l'entrejambe de son interlocuteur, puis susurra, amusée:


- Jalouse à cause de ceci?

Ce faisant, elle sourit, laissant son regard divaguer sur le corps de l'élémentaliste, avant de dévier vers ceux de ses esprits. En passant sur Jezebel, son sourire s'accrut, mais elle retourna bien vite à celui qui la tenait dans ses bras. Mue par un instinct joueur, elle l'embrassa langoureusement, avant de séparer ses lèvres des siennes, tout en caressant du tout des doigts la bosse, sans vraiment y faire attention. Elle sourit un peu plus en voyant que les esprits semblaient s'agiter un peu tout en observant ce qu'il se passait entre leur maître et la vampiresse.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :