Je venais de finir une mission éprouvante et comme la situation à Nexus stagnait et, d'après mes calculs, ne changerais pas avant deux jours, je pouvait aisément demander un jours de congé, chose que je fis et dont je reçu en moins d'une heure la confirmation.
Bien sûr je fis des rapports et une liste de tactique à suivre pendant mon absence s'il se trouvait qu'un élément extérieur venait à perturber mes calculs et avancer les réactions de la population.
Je pris ma rapière, par simple mesure de précaution, car on ne peut pas savoir si, là où j'allais, la visite de charognard serait écartée.
Je ne pris pas les chemins les plus fréquentés, en effet coucher avec des cadavres et dormir contre eux n'était pas une chose qu'une personne de mon rang pouvait se permettre, mais jusqu'à maintenant personne n'a vendu la mèche, certains ayant rejoint les cadavres, d'autres ayant tout oublié et réduit à l'état d'esclave, ect ...
Après deux heures de marche je me trouve sur un champs de bataille nommé " Les Trente Immortelles". Ce champs de batailles regorgeait de corps de vampire n'ayant pas finit à l'état de poussière et cela pour une raison très simple, le champs de bataille est entouré d'un dôme magique où le métabolisme est figé, n'étant pas une fervente adepte de la magie je ne saurais pas en dire plus.
C'est alors que je vois un magnifique corps de vampire, son corps est grand musclé et son membre fort appétissant, je me dévêtis avec lenteur, ce n'est pas comme si une personne allait me voir, si cela est le cas il aura le droit à une séance douloureuse et violente.
Une fois en tenue d'Eve je m'allonge sur le cadavre, laissant mon odorat savourer l'odeur de la mort, je caresse se corps froid et rigide, dire que si je me met à lui lever le bras droit il peut me rester dans main, bah de toute façon un cadavre amoché ne se voit pas.
Je relève le buste et fait glisser mes lèvres intimes le long de la verge du mort, rien que l'idée de sentir son membre me transpercer le vagin me fait mouiller.
Soudain un picotement à la nuque se fit sentir, quelque m'observait, cela était sur et certain.