Honey redressa une de ses bretelles de sa toute nouvelle robe. Etrangement, celle-ci attirait les regards. La ushi fronca les sourcils. Elle savait bien que le tissu était trop court... Mais bon, on pouvait supposer qu'après avoir fait l'amour dans des cabines d'essayage, la pudeur dont elle faisait preuve sonnait faux. Elle ne se plaignit donc plus, malgré les regards qui continuaient de peser sur elle. Jusqu'à ce qu'elle s'apercoive qu'un groupe de jeunes, tous armé d'un skate et de regards braqués sur des endroits assez intimes de la demoiselle, la suivait discrètement.
*Grmrml... bon, s'engouffrer dans le premier magasin venu... *
Il suffisait de demander. Une pâtisserie lui tendait les bras à quelques mètres. Pressant le pas, la vachette se précipita dans le magasin, et n'en sortit que quelques minutes plus tard.
Elle avait cependant oublié un détail : la porte qui claquait...
Et elle claqua sur sa queue, à présent découverte.
" GYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH AAAAAAAHHHHOOUIIIILLLLEEUUUUHH !!!!!! <o< "
Un silence assez pesant s'installa dans le couloir de la galerie marchande. Dégageant rapidement sa queue, les larmes aux yeux, Honey se précipita sur un banc et, pour cesser de hurler, engouffra dans sa bouche la première chose qui lui venait à portée... Qui était un gâteau sorti d'une boîte de la pâtisserie, qui appartenait à une jolie Inu assise sur le même banc.
Quand elle sentit le regard furieux de celle-ci sur sa nuque, la ushi avala et s'efforca de sourire d'un air innocent, toujours les larmes perlant aux coins de ses yeux.
" Excusez-moi... "