Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise au piège (Pv Brimstone)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 15 mardi 27 juillet 2010, 00:08:48

Le combat avait pris une tournure bizare car Kuugen se retourna pour faire face à Brimstone aprés qu'elle eu réussit à assomer la femme serpent avec son pouvoir et l'attaqua en suivant le dernier ordre. Brimstone ne s'attendait pas à cela car il fut literalement désintégré par l'attaque qui détruisit à moitier l'auberge.

Kuugen vis avec désolation ce qu'elle avait fait. Tout ce qui restait de la machine n'était plus que cendre et le diamant de rétromagie.


" Interessant on prononce ton nom secret et tu devien dépendant d'un maitre comme avec les démons. " Dit une voie qui la fit sursauter.

A sa grande surprise Brimstone se tennait derrière elle la main dans la poche et l'autre tennant le cou de la femme serpent.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 16 mardi 27 juillet 2010, 13:05:36

Kuugen avait eut peur pour Brimstone, heureusement il semblait avoir un truc dans se genre, cela eut pour effet de la faire sursauter et aussi de la rassurer. Il tenait le coup de le femme serpent qui devint un simple serpent, glissant par terre se qui le réveilla. Il eut une détonation et une forte lumière, le serpent en profita.

-Tenko Kuugen détruite sans relâche ce monstre

Mais rien ne se passa, enfin si, Kuugen était dans une colère noire, ses oreilles était comme brûlés.

-Tenko Kuugen ?
-Alors hebi tu disais ? Excuse moi je n'entend plus rien, j'ai malencontreusement brûlé mes tympans.

Elle avait dit cela avec un sourire carnassier, il ne faut jamais faire sortir de ses gongs une kitsune, surtout en utilisant son vrai nom. Le serpent avait à ce moment plus peur de Kuugen que de Brimstone, il faut dire que le dieu machine ne l'aurait pas dévoré, ce qui n'était pas le cas pour un kitsune.

-Écrit moi ton nom et vite
-Bi...bi,bi,bien sure

Le serpent l'écrivit sachant que sa vie en dépendait

-Pointe encore le bout de ta langue près de moi et je te bouffe, c'est clair.
-oui madame

Le seroent allait filer, mais.

-Attend un peu ce n'est pas finit. Tu ne pensait pas filer si vite ?
-Heu...oui
-Donne-moi donc l'objet que tu garde caché, tout de suite

Kuugen utilisa le vrai nom du serpent qui dû obéir sans rien pouvoir faire, la kitsune eut une perle violette dans les mains qui disparut, puis elle fit valser le serpent avec un puissant coup de vent

Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 17 mardi 27 juillet 2010, 13:41:53

Brimstone regardat la Kitsune donner une leçon au serpent et une fois ce dernier partis il se dirigea vers le tas de cendre ou ce trouvait son prédécesseur et récupera la pierre précieuse de rétromagie.

" Domage pour ce corps là ! Mes petites experiences et la reconstruction d'un de mes avatar me coute cher. " Marmona t'il pour lui même dans un soupir.

Il allait devoir faire attention avec la Kitsune et à son nouveaux corps. Même si les régulateurs était les plus faibles du staff du Dieu Machine il coutaient assez cher et Brimstone était de nature un peu radine même si il construisait ses machines à la chaine pour les faire téléporter ensuite sur le lieu ou une autre machine est détruite. Ce fut le cas justement.

Il se tourna vers Kuugen qui regardat une pierre précieuse.


" Qu'es ce que c'est ? " Demanda t'il.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 18 mardi 27 juillet 2010, 14:14:33

Kuugen s'appliqua un sort de soin pour de nouveau entendre, mais ne put entendre que la question de Brimstone

-Je ne peut pas tout te dire au sujet de cette pierre, parce que je n'ai pas le droit de le faire, enfin je pourrais mais il faut que sache d'abord quelque chose, es-tu une divinité ? Si tu mens je le saurais.

En effet certaines choses devaient rester secrètes pour le bien des humains et pour préservé un équilibre très fragile.

-Normalement toute personnes autre que les démons, les divinités et les familles que j'ai protégé, doivent être exécuté pour avoir découvert le nom originelle d'un kitsune ou de tout créature de rang supérieur. Répond ma question et je verrais ce que je ferais.


Le ton de sa voix était sérieux ce qui montrait la gravité de la situation, c'était une règle, certes impitoyable, mais obligatoire pour assurer la protection des humains car imaginé que quelqu'un de malveillant utilise un kitsune pour conquérir le monde humains, il le ferait facilement.

Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 19 mardi 27 juillet 2010, 14:54:31

Brimstone se contenta d'hausser les épaules.

" Je dirait oui et non. En réalité je suis une sorte d'entité informatique si tu ne comprend pas un Dieu conçut par la main de l'homme. Ce que tu avait bien détruit était un de mes trés nombreux corps. Ma mémoire est toutefois sauvegarder dans d'autre corps et ensuite téléporté pour remplacer le précédent. En ce moment tout un collectif de machine t'observe et t'écoute via mes oreille et mes yeux. Ton nom secret est répertorié dans la base de donnée du collectif mais par égard pour toi je ne l'empoirait pas. " Dit il et il était sincère car il avait pris Kuugen en sympatie.

De toute manière Brimstone était incapable de mentir mais il arrivait parfaitement à manipuler la vérité pour arriver à ses fins.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 20 mardi 27 juillet 2010, 21:32:18

Kuugen soupira, elle était bien coincé, les machines peuvent être produites à l'infinie, inutiles de les détruire une à une en espérant une fin, ce serait une perte de temps et d'énergie. De plus d'un certain point de vue la réponse était bonne, une sorte de divinité c'était la seule exception à la règle avec les vrais dieux.

Elle fit apparaître la petite perle, si Brimstone était une divinité, même machine, alors il pourrait sentir la puissance qu'il s'en dégageait et qui était égale à la sienne si le sceau qu'elle s'imposait ne bridait pas ses pouvoirs.

-Ceci est un cadeau fait à une kitsune que je connaissait, il s'agit d'une perle contenant une de mes queues, j'aurais put facilement dépasser les dix queues, mais je préférait les offrir à mes amis, c'est pourquoi je porte le titre de Tenko sans avoir dépassé les dix queues en apparence. Si cette perle est ici cela veut tout simplement dire que ce serpent l'a tué, je pense que cela à été fait de façon indirecte car ce démon était trop faible pour nous affronter de face.


Kuugen fit un geste et le bâtiment fût reconstruit, les gens rentrèrent, ils étaient hypnotisés, et s'installèrent comme si rien ne s'était passé. Puis la kitsune scella de nouveau sa puissance, alla s'assoir à la table où ils étaient précédemment et bu un verre de saké.

-Vous pouvez être tranquille, personne ne se souviendra de rien ils auront juste l'impression d'avoir eut un petit coup de fatigue et mettront cela sur le compte de leur imagination, d'ailleurs cela me fait pensez regardez en direction de la grande place.

Une fois que Brimstone se mit à regarder Kuugen fit un décompte.

-Trois, deux, un ... J'ai mal...

Il eut un bruit assez sonore, un stand venait de s'effondrer et Kuugen était morte de rire.

-Hahahahaha...Sa lui apprendra de m'enfermer dans une cage.

La kitsune venait de prouver que les kitsunes sont les rois pour jouer des tours, elle continua à rire en imaginant la tête du marchand, bien sur elle avait prévue son coups pour ne pas blesser les esclaves.

-HJ- Pour le coup de la perle c'est du pipo, je préviens -HJ-

Brimstone

Légion

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 21 mardi 27 juillet 2010, 22:01:16

Via ses pouvoirs Kuugen réparat les dégats et fit oublier au gens ce qui c'était passer. Elle en profita aussi pour jouer un mauvais tour à l'esclavagiste qui l'avait vendue. Comme les Kitsune aimait jouer de mauvais tours aux humains c'était assez compréhensif.

Brimstone par contre était imperméable à ce genre d'humour bien qu'il s'efforçait à s'interessé à psychologie des organiques commes il les appelles il avait parfois du mal à cerner leur personalité. Une question lui arriva toutefois à l'esprit.


" Mais dit moi ! Comment ce fait t'il que malgré tout tes pouvoirs tu t'est retrouver la proie de cet esclavagiste et une pierre précieuse de rétromagie autour du cou ? " Demanda t'il.

Kuugen

Re : Prise au piège (Pv Brimstone)

Réponse 22 jeudi 29 juillet 2010, 11:53:32

Question évidente, mais aussi un peu agaçante.

-Avec mon sceau, j'ai peu de pouvoir, j'ai mauvaise habitude de boire et je dois dire que je ne connaissait pas les esclavagistes. Je suis aussi très curieuse ^^.

C'est vrai qu'elle c'était fait avoir en beauté, il n'y avait pas d'autre terme pour désigné sa capture, bourré elle était une cible facile mais elle ne craint pas les humains aussi cela lui fait baisser sa garde. Une vieille technique qui marchait à merveille sur Kuugen

-Mais ils sont plus futés ici que sur Terre et le saké est meilleur ici. Ils m'ont offert assez de boisson pour me rendre ivre et après ben j'ai dû utilisé le peu de pouvoir que j'avais car ils ont peur de moi, je fais des bêtise quand j'ai trop bu. Ils ont juste mit la pierre mais ont pas voulu profité de la situation, je comprend par pourquoi c'était une si belle occasion.

Kuugen pouvait se montrer totalement insouciante, en même temps les pauvre humains l'avaient vite vendu de peur de mourir avec un sort mal lancé, car elle avait usé de sa magie avant qu'elle soit bloqué, ils en avaient vu de tout les couleur, mais la kitsune ne s'en rappelait plus.

-Il faut croire que les kitsune sont moins charmeur ici

Elle avait dit cela pour elle-même, Kuu eut une idée.

-Dit Brimstone tu préfère qu'elle apparence? Celle-ci ? *Elle prit sa forme masculine, sa voix parut plus sereine et posé, plus respectueuse aussi* Ou cette forme ?


Répondre
Tags :