Le vampire ne s'avouait pas vaincu mais avait compris le message.
Voyant que la jeune femme se plaisait à être sa professeur dans le plaisir, il se laissa faire comme une souris devant un cobra dressé.
La jeune suçait chacun des doigts du jeune vampire imprudent dont elle avait pris la main.
La femme aux yeux sang pris de nouveau possession de la main du jeune homme pour qu'elle vienne caresser sa poitrine déjà tendue. Elle lui fit faire le tour de ses tétons.
C'est bien tu es un grand vampire! Ne fais pas comme avec les humaines, ne te retient pas, laisse parler ta vélocité et ta férocité!
- Alors pourquoi l'avoir rejeté ?
Il avait souffler ses mots, presque sifflé avec force à la jeune femme d'une rapidité exemplaire.
Elle fit caresser son clitoris par la main d'Akimoto. Ce dernier sourit et son regard sadique se transforma en un doux regard plongé dans le sien. Décidément, ce jeune homme savait manié ses sentiments. Il parvenait à passer de mécontent à tendre en un rien de temps. Alors qu'il se perdait dans les pupilles noires de la jeune femme, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa avec passion sans montrer aucun signe de colère.
Elle avait dominé toute cette partie, madame savait ce qu'elle faisait sans même montrer de mécontentement. La créature aimait la séduction, la désolation et le désir. Il se laissa toujours faire et sentit son membre se libérer de l'emprise du jean moulant qu'il mettait pour se camoufler dans les rues.
Toute la colère du vampire s'était maintenant apaisé. La jeune vampire était plus docile qu'il aurait put le deviner. Il fallait simplement ne pas la brusquer. Après tout, c'était elle qui était venue vers lui et non le contraire. Elle qu'allait avait baissé le pantalon du jeune élève, il continuait de caresser et pincer les tétons de la jeune femme en un cercle régulier.