Prenant le sexe du jeune homme au plus profond de sa gorge, ce qui le fit gémir de plaisir, serré entre les parois humides de la délicieuse créature, elle venait à présent l'embrasser simplement, mordillant sa lèvre inférieure. Son regard se détourna toutefois vers une femme qui venait d'arriver.
"J'espère que tu vas m'en laisser.", dit-elle.
Pas de doute, il allait être partagé entre deux femmes. La dernière, apparemment nommée Drucila d'après les dires de la succube, s'empara des bourses fermes et appétissantes du jeune homme, dans un contact langoureux humide et excitant, pendant qu'Aya revenait lui lécher sa verge. C'était si bon que de sentir deux langues sur sa virilité.
Des ses beaux yeux bleus brillants et innocents, il observait le visage de ces deux magnifiques femmes qui s'occupaient de son membre à présent tendu comme jamais.
Elles se déshabillèrent, et Drucila prenait en bouche le sexe du garçon qui lui fit le même traitement excitant, s'amusant à jouer de son sexe en elle, le glissant sensuellement contre sa joue, glissant sur sa délicieuse langue humide.
La succube se redressait, venant embrasser Luc avec fougue. Répondant avec autant de passion, sa langue jouait avec la sienne dans une danse brulante et provocante, tentant parfois de lécher ses lèvres, entre gémissements et souffles haletants.
La main droite du jeune homme se posait dans le creux des reins d'Aya, redressée contre lui pour l'embrasser, appréciant le contact de sa belle poitrine bien ferme contre son torse, pendant que sa main gauche cajolait doucement la chevelure de Drucila afin de l'encourager à continuer sa fellation, accompagnant son rythme par de légers coups de bassin.
"Hmm... Oh oui..."
Sa main descendait vers l'entre-jambe de la succube, pendant qu'il continuait à échanger un baisé brulant avec elle, venant caresser son bas ventre, puis déposer deux de ses doigts sur chaque lèvres intime, masturbant à présent doucement Aya, infiltrant très peu profondément un de ses doigt en elle, le remuant avec application et harcèlement.
Il gémissait doucement pendant le baisé qu'il échangeait avec la succube, pendant que l'autre belle s'occupait de sa virilité en bouche.