L'humaine ne bougea pas, soutenue par l'ushi elle gémit quand les deux membres du terranide pénétraient sans grand effort le ventre et le postérieur offerts de plein gré. Le regard fixe Havane haletait comme une chienne en chaleur, le souffle court elle peinait à retenir des couinements de plaisir.
"Du calme ma jolie.... schhhh"
Malaurie alla plaquer tendrement ses lèvres contre celles de la jeune femme pour la faire taire. Les bras frêles se refermaient sur les épaules blanches de l'ushi pour s'adonner à ce baiser torride. Leurs langues se caressaient dans un rythme effréné, la chaleur devenait insupportable à l'humaine qui même experte n'avait jusqu'alors eut à recevoir deux sexes de terranide en elle, sexes d'une taille plus que respectable. Theorem semblait aux anges, l'inu tenait fermement les hanches de Havane et donnait des coups de reins qui allaient crescendo.
Ainsi coincée entre le couple Havane ne pouvait se défiler mais elle ne voulait pour rien au monde que cela s'arrête. Le corps hâlé à la peau si douce se laissait envahir par le plaisir.
Quel spectacle excitant d'enfin satisfaire l'appétit sexuel de son homme, de le voir si heureux, comblant son besoin de pénétration, profitant des douces caresses d'une femme au corps de rêve. Havane promenait ses doigts sur l'ushi, au détour d'un sein elle en pinça le téton. Un jet de lait se méla à l'eau du bain arrachant un petit gémissement de plaisir à la terranide. Plus bas la pulpe trouva aisément un passage jusqu'au clitoris. Avec une dextérité inouie elle faisait glisser ses doigts sur l'organe sensible de Malaurie, la chauffant à son tour.
Comme s'était grisant de partager ce moment de pur bonheur, d'abandon et de plaisir ! Malaurie se sentait gagnée par le désir d'une stimulation bien plus précise et intense, son ventre réclamait d'être pénétré l'attente se faisait de plus en plus insupportable et avant que son époux ne jouisse elle lui intimait d'arrêter.
"Stop.."
Le regard vairon de la religieuse se confondit avec celui de son époux. Ils s'étaient bien promis qu'à chacun de leurs ébats ils tenteraient leur chance, là, dans la chaleur écrasante du onsen, avec l'assistance d'une ancienne amante Malaurie faisait comprendre à Theorem qu'il lui fallait tenter sa chance sans perdre un seul instant. Havane comprit également. Le souffle court elle se préparait à soutenir la religieuse, caressant sa poitrine, léchant avec douceur les extrémités roses.
"On fera tout pour toi ma maitresse, tout pour toi, laisses moi t'embrasser, laisses nous t'emmener au confins du plaisir, sens la chaleur, l'eau te porte, l'eau te berce ma maitresse..."