Un nouveau jour se levait sur Seikusu, et la température était loin d'être élevée. Cela s'expliquait sans doute du fait qu'un vent assez fort semblait souffler au dessus de la cité, bien que certaines rues fussent à l'abri de celui ci. Pour s'abriter de ce dernier, Clara avait d'ailleurs décidé de traîner un peu au centre commercial. Elle s'y était donc rendue, dans sa tenue noire habituelle, ce qui ne l'aidait pas à avoir plus chaud en tout cas. Mas, elle ne pensait pas à cela, se réjouissant au contraire du butin qu'elle avait pu accumuler la veille en roulant quelques hommes assez simples d'esprit.
Ainsi, puisqu'elle était là, tant qu'à faire en profiter pour faire les magasins. La jeune femme passait donc de boutiques en boutiques, regardant à travers les vitrines, si quelque chose attirait son attention. Mais, jusque là, elle avait fait chou blanc, principalement, parce qu'elle n'avait encore croisé que des magasins qui étaient tous sauf du vestimentaire. Enfin, jusqu'au moment om elle arriva en face d'une boutique du nom de : Flora cosplay. Celle ci avait exposé des kimonos en vitrines, et les couleurs de ces derniers furent suffisamment jolies pour attirer l'attention de la demoiselle.
Commençant par s'approcher de la vitrine, elle se demanda comment on pouvait porter ce genre de chose, puisque cela dissimulait entièrement le corps de la personne, et donnait l'impression de l'enfermer dans un cocon. Enfin s'est l'impression qu'avait Clara en voyant le vêtement sur le mannequin. Mais, elle devait bien admettre que cela devait avoir un certain style tout de même, plus dans le côté femme au foyer tout de même, ou femme des plus respectables.
Puis, la curiosité fut telle qu'elle ne put s'empêcher de rentrer dans la boutique, laissant tous les petits accessoires ou déguisements purs de côtés pour demander à la vendeuse la section des kimonos. Celle ci l'orienta alors, et en arrivant dans le rayon, Clara put voir une jeune femme vêtue d'un kimono blanc, une sucette à la bouche, et des cheveux azur attachés en chignon. Elle trouva que le style lui allait à la perfection, et que finalement, cela ne devait pas être si mal ce genre de tenue. Ainsi elle se mit à chercher dans les tenues aux teintes assez foncées, qui lui plaisaient davantage que les couleurs claires ou trop voyantes, cela n'allait pas du tout avec son apparence selon elle.