Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux femmes, une dominante.[PV Clara Share]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsurara Shirayuki

Humain(e)

Deux femmes, une dominante.[PV Clara Share]

jeudi 24 juin 2010, 16:24:56

Pour Tsurara cette journée était parfaite, une matinée assez froide, avec quelque marque de givre par si par là, sans pour autant qu'il ne neige, dommage, elle aurait aimé traquer une proie dans la neige et plaquer son corps contre l'eau froide, rien que pour voir son visage se contracter sous  la morsure du froid, mais elle pouvait obtenir le même résultat, restait à trouver d'abord une proie.

La femme des neiges fit donc une petit tour dans l quartier de la toussaint et tortura de plaisir deux prostituée, manque de chance elles n'apprécièrent pas les méthodes de la demoiselle et cela eut comme conséquence de l'énerver et elles se firent prendre par des monstres de glace, les pauvre ne pourraient plus pratiquer leurs boulots après cette séance pour le moins sauvage.

La yuki-onna prit alors le chemin vers la centre commerciale, elle avait piquée l'argent des deux victimes et pouvaient se payer un nouveau kimono, elle fit plusieurs magasins, jusqu'à tomber sur un qui était très connut de Tsurara, le magasin "Flora cosplay", il était surtout connut pour les tenues de cosplays et les sous-vêtements, sans parler des prix qui étaient plus que abordables.

La demoiselle entra dans le magasin et se dirigea vers le côté vêtement ancien, elle saisit plusieurs robes et les remettaient ne sachant pas quoi choisir.

Clara Share

Avatar

Re : Deux femmes, une dominante.[PV Clara Share]

Réponse 1 jeudi 24 juin 2010, 17:01:01

Un nouveau jour se levait sur Seikusu, et la température était loin d'être élevée. Cela s'expliquait sans doute du fait qu'un vent assez fort semblait souffler au dessus de la cité, bien que certaines rues fussent à l'abri de celui ci. Pour s'abriter de ce dernier, Clara avait d'ailleurs décidé de traîner un peu au centre commercial. Elle s'y était donc rendue, dans sa tenue noire habituelle, ce qui ne l'aidait pas à avoir plus chaud en tout cas. Mas, elle ne pensait pas à cela, se réjouissant au contraire du butin qu'elle avait pu accumuler la veille en roulant quelques hommes assez simples d'esprit.

Ainsi, puisqu'elle était là, tant qu'à faire en profiter pour faire les magasins. La jeune femme passait donc de boutiques en boutiques, regardant à travers les vitrines, si quelque chose attirait son attention. Mais, jusque là, elle avait fait chou blanc, principalement, parce qu'elle n'avait encore croisé que des magasins qui étaient tous sauf du vestimentaire. Enfin, jusqu'au moment om elle arriva en face d'une boutique du nom de : Flora cosplay. Celle ci avait exposé des kimonos en vitrines, et les couleurs de ces derniers furent suffisamment jolies pour attirer l'attention de la demoiselle.

Commençant par s'approcher de la vitrine, elle se demanda comment on pouvait porter ce genre de chose, puisque cela dissimulait entièrement le corps de la personne, et donnait l'impression de l'enfermer dans un cocon. Enfin s'est l'impression qu'avait Clara en voyant le vêtement sur le mannequin. Mais, elle devait bien admettre que cela devait avoir un certain style tout de même, plus dans le côté femme au foyer tout de même, ou femme des plus respectables.

Puis, la curiosité fut telle qu'elle ne put s'empêcher de rentrer dans la boutique, laissant tous les petits accessoires ou déguisements purs de côtés pour demander à la vendeuse la section des kimonos. Celle ci l'orienta alors, et en arrivant dans le rayon, Clara put voir une jeune femme vêtue d'un kimono blanc, une sucette à la bouche, et des cheveux azur attachés en chignon. Elle trouva que le style lui allait à la perfection, et que finalement, cela ne devait pas être si mal ce genre de tenue. Ainsi elle se mit à chercher dans les tenues aux teintes assez foncées, qui lui plaisaient davantage que les couleurs claires ou trop voyantes, cela n'allait pas du tout avec son apparence selon elle.

Tsurara Shirayuki

Humain(e)

Re : Deux femmes, une dominante.[PV Clara Share]

Réponse 2 jeudi 24 juin 2010, 17:19:20

La femmes des neiges commença à perdre patiente, d'une part à cause de son hésitation et la climatisation était désagréable, la température de la salle devait être dans les 22°C, cela était largement suffisant pour la faire transpirer.

Elle regarde autour d'elle et voit le système de la climatisation et remarque que le système de refroidissement se fait par un liquide, elle fit tomber son porte-monnaie au sol et profite du fait d'aller le chercher, pour congeler le liquide du système, entrainant un arrêt de la climatisation.

*Au moins une chose de faite.*

Elle remarqua enfin la présence d'une très belle flamme qui était très portée sur les couleurs sombre au vue de son apparence sombre et ses vêtements. Aussi elle eut plein d'idées assez amusante, Tsurara supposait que la demoiselle devait avoir une attirance dans le paranormale ou sinon elle avait un léger goût pour le gothique. Elle chercha de son côté et vit un kimono noire, avec des fleurs de cerisier rouge, cela irait à merveille sur le corps de Clara, aussi elle se présenta.

- Vous semblez chercher un kimono, je ne sais pas si cela vous plaira, mais celui-ci vous irait à ravir.

La femme des neiges tendit le kimono, avec un peu de chance sa partenaire ne savait pas comment enfiler un kimono et elle aurait le plaisir de l'y aider ... à moins que ...

Clara Share

Avatar

Re : Deux femmes, une dominante.[PV Clara Share]

Réponse 3 jeudi 24 juin 2010, 22:35:10

Clara s'était décidée à entrer dans un magasin de vêtements, ce qui faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas fait ce genre de choses. Si bien qu'elle farfouilla avec un peu d'hésitation ce qu'elle cherchait. Elle veillait tout de même à ne pas froisser les vêtements quand elle les manipulait. Mais, jusqu'à présent, elle n'avait rien trouvé de suffisamment foncé pour lui convenir, et elle se disait qu'elle en avait marre, et qu'elle irait bien voir ailleurs.

C'est alors que l'air qui soufflait au dessus de sa tête, la refroidissant à peine cessa, et lui fit lever la tête. Elle se demandait ce qui avait bien pu provoquer la panne du système de climatisation, avant de revenir à ses recherches. C'est alors qu'elle entendit une voix féminine sur sa droite, lui proposant un kimono en disant qu'il lui irait à ravir. Sans qu'elle ne se soit encore tournée vers la jeune femme, Clara comprit que celle ci l'avait vu chercher et se proposait de l'aider. Quand elle regarda alors enfin en direction de la personne l'ayant abordé, elle se rendit compte que s'était la dame qu'elle avait vue un peu plus tôt. Etrangement, en la voyant de face, elle semblait encore plus jolie que de profil.

Clara accepta alors le Kimono qu'on lui tendit, et le regarda, alors qu'elle remerciait la femme pour son aide. La tenue était de la couleur souhaiter, avec en plus des pétales de cerisiers rouges rehaussant à merveille le noir.

- En effet, il est dans les couleurs que j'apprécie. Vous avez le coup d'œil madame !

Complimenta la jeune femme à son homologue, accompagnant ses propos d'un sourire, avant de reprendre.

- Par contre, s'est la première fois que je décide d'essayer ce genre de tenue, et je dois avouer ne pas savoir comment m'y prendre. Pourriez-vous m'expliquer comment faire ? Vous devez certainement bien connaître a technique, puisque vous en portez un ?

Demanda t elle après avoir cessé de sourire. Bien sur, elle ne forcerait par la jeune femme à l'aider, si celle ci ne le souhaitait pas, ou qu'elle avait d'autre chose à faire. Mais, s'était sans doute la personne la plus adaptée pour le faire, sans compter que chercher une vendeuse pouvait prendre des lustres. Et sa camarade actuelle avait proposé ce vêtement de sa propre initiative, peut être accepterait elle de continuer à l'aider.


Répondre
Tags :