Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nébuleuse idée...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 75 lundi 30 juin 2008, 01:42:29

Akira senti la queue de Leika le comprimer, puis il senti le vagin de Leila faire de meme. Elle venait de jouir, c'était facilement comprehensible, elle avait eu une sensationn extreme en seulement quelques secondes, il senti Leika venir, son visage s'en trouva aspergé de mouille, c'était bon signe, au moins elle aimait son traitement.

Je t'aime aussi Leila....mais si tu n'arrive pas a supporter ce traitement, reprend ton corps, toi seule suffit largement, je n'ai pas besoin d'une autre toi pour etre heureux, juste de toi.

Il délaissa la fausse Tooka et se jetta au cou de Leila, l'embrassant fougueusement, oubliant que son visage était plein de son liquide, mais bon il s'en foutait a cet instant seul le plaisir de leila comptait pour lui. Il la coucha et l'embrassa avec tendresse; prenant ses mains entre les siennes, entrecroisant ses doigts, il se mis dans un lent va et viens amoureux, accelerant petit a petit

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 76 lundi 30 juin 2008, 02:12:12

Leïla fut surprise alors que Akira rejette son deuxieme elle, mais en fut flattée. Akira voulait avoir toute son attention vers elle uniqument, et cela la rassurait: il l'aimait vraiment.

"JE supporte...mais je veux que tu jouisses...toi aussi..."

Elle l'embrassa alors, l'autre Leïla disparaissant, puis se laissa enporter dans un torrent de sensations plus forte les unes que les autres. Elle aimait sentir Akira en elle. Elle aimait cela plus que tout au monde... Ses lents va et viens en elle la faisaient monter, petit à petit, au summum du plaisir.

"Akira..."

Leïla ne le savait peut-être aps, mais dans peu de temps, l'orgasme pourrait la frôler, plus que la jouissance...

Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 77 lundi 30 juin 2008, 11:10:24

Leila redevint une, elle avait l'air déçue qu'Akira n'aime pas son cadeau, mais ce n'était pas le cas, il avait adoré qu'elle pense a lui faire plair de cette maniere, simplement, il ne voulait pas qu'elle meure de plaisir, et il savait que c'était possible. Surtout que dans le cas présent, elle avait 2 corps, donc le double de sensations, c'était assez dangereux.

Je veux jouir....mais pas avant que tu ait atteint l'orgasme, pas avant que tu ais connue au moins une fois ce plaisir immence...


Bon, on va pas s'attarder, elle était très excité par cet interlude de 2 corps, et donc, il était plus simple pour Akira de lui faire ressentir une puissante vague de plaisire maintenant...Enfin d'apres ses calculs plus qu'aproximatif. Après tout, les femmes se coupant en 2 durant l'acte sexuel ne sont aps foule....

Il accelera son mouvement, insitant sa belle a l'enlacer de ses jambes, il voulait que ce soit parfait, qu'elle atteigne cet orgasme dont sa mere lui avait parler, sensation qui comble une femme, mais qui est tres dure a atteindre, meme pour une succube....Ca devait étre un plaisir des plus grands si meme sa mere avait du mal a le faire ressentir a ses partenaires...

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 78 lundi 30 juin 2008, 14:59:31

L'envie en Leïla montait, montait, montait... chaque mouvement qu'Akira faisait en elle ne cessait de la rapprocher de plus en plus au summum de plaisir, et ses doigts mêlés à ceux d'Akira se serraient contr e les siens.

"Aaaah...Je t'aime...Akira..."

Oui, peut-être allait-elle mourir de plaisir, mais mourir en connaissant ce plaisir-là, ça valait vraiment le coup. Elle ondulait sous lui dans une cadence effrénée, mais elle se fit alors de plus en plus lente, ayant du mal à bouger plus avec tout le plaisir qui montait en elle.

Elle avait chaud...son coeur allait éclater de désir...son corps brûlait de désir...Et elle se sentait tellement enivrée par l'odeur d'Akira...

Puis soudain, le Blanc.

Juste une seule chose. Le plaisir extrême. Plus fort que la jouissance, plus puissant que l'acte amoureux lui-même.

La jeune fille se cambra d'un coup, devenant immobile. Son corps tout entier se contracta de plaisir comme jamais, depuis ses seins jusqu'à son intimité la plus profonde où était Akira. Et elle sentit alors un liquide chaud s'écouler alors d'elle, bien plus abondamment que d'habitude. Cela ne lui était jamais arrivé. Qu'autant de mouille sorte de là...

Elle venait d'atteindre l'orgasme, l'amour parfait pour le corps d'une femme. Son esprit semblait perdue, mais elle regardait soudain Akira dans un sourire de satisfaction, l'embrassant tendrement.

"Akira..."

Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 79 lundi 30 juin 2008, 19:58:33

Akira pouvait la sentir, elle était brulante, son corps luisait de sueur, elle était vraiment bien, a 2 doigts de plaisir suprême. Il continua donc, apres tout c'est ce que toute femme voulait connaitre et ce que tout homme voulait procuerer. Cependant notre jeune amant avait une peur bleu de rater son coup et d'avoir une trop grande faiblaisse a l'instant critique, il ne se le pardonnerait pas.

Leila....


Soudains, sans comprendre pourquoi elle se cabra, le plaquant contre elle, crispant tout ses membres, de ses ongles a ses orteils, elle le serra entre ses jambes avant de se raidir. Cette jouissance était bien differante des autres, elle l'avait comprimé en elle a tel point qu'il ne put se retenir, se déversant dans un long rale de plaisir, sentant sa mouille innonder leurs bassins unis dans cet acte interdit mais telllement bon. Elle venait d'ateindre l'orgasme, lui aussi, c'était un tableau iddylique.

Leila....je t'aime

Il rendit ce tendre baiser, s'allongeant en la tenant sur lui. Il lui caressa ses cheveux long et noir, contemplant ces yeux rouges qui lui avait fait commetre cet acte si profond qu'il en eu de nouvelles sensations. Il resta en elle, ne voulant pas quitter ce corps qu'il aimait tant, la caressant avec tendresse comme tout bon amant

J'ai envie de voir d'autre jours comme celui la ma chérie...

Leïla

E.S.P.er

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 80 lundi 04 août 2008, 16:06:25

Leïla était exténuée, mais elle se sentait comblée de bonheur. Ce moment semblait totalement hors du temps, comme un instant magique. Alors, les corps qui faisaient l'amour faisaient de la magie? Il semblait bien que oui, pour la jeune fille, qui sentait encore en elle le membre chaud d'Akira, sa semence mélangé à sa mouille dégoulinant presque entre ses cuisses.

"Je t'aime..."

Elle l'embrassa tendrement, ses bras vidées d'énergie enlaçant alors encore son bel amant, le comprimant contre sa poitrine encore ferme de l'acte, le serrant tout contre lui, comme pour l'empêcher de sortir d'elle.

"Moi aussi, j'espère qu'on aura d'autres moments comme celui-là."

Elle tendit sa main, mettant tendrement une main dans ses cheveux soyeux, lui souriant d'un air plus heureux que jamais.

Akira

Humain(e)

Re : Nébuleuse idée...

Réponse 81 samedi 09 août 2008, 13:12:14

(elle dit je t'aime et apres me fait cocu avec ma mere et bahal en disant la meme chose, elles me font toute cocuT_T)

Akira était épuisé, mais il ne cessa pas de caresser la chevelure noire de sa compagne, il l'aimait, il le pensait, il voulait etre avec elle sur ce monde apparemment sans retour possible, ce serait elle sa femme, Tooka était relayé a son passé, meme si il ne cesserait jamais de l'aimer

Je serais toujours la pour toi...mon amour.


Il n'était pas réellement fatigué, il avait déja de l'experience sexuele et en plus, une bonne proffeseur. Mais, cette Leila l'avait propulsé dans  un autre monde, lui montrant un instant son amour perdu qui s'offrait a nouveau a lui. Il aimait sa femme aux cheveux ébene, pour tout ce qu'elle avait fait pour le rendre heureux et pour tout ce qu'elle ferait, esperant etre capable de lui rendre la pareille un jour.

Dors, tu en a bien besoin...


Répondre
Tags :