J'étaie présente encore dans un lieu qui était malheureusement réputé pour ses combats sanglants et les produits que l'on pouvait se procurer, il y avait aussi des livres bien rares concernant une magie qui était pour le moins mystérieuse. Cette magie était, soi-disant, la magie divine, même si je me doutais bien que cela n'était que de la bouffonnerie, aucune magie ne peut égaler les êtres divins et encore moins un art humain.
Je passe vers une ruelle et d'un coup une horrible douleur parcourut mon oeil droit. Je pose ma main sur l'endroit de la douleur et soigne la douleur, cela arrivait de temps à autre, quand une magie était trop concentré.
Je fit mon entré vers l'endroit où se trouvait la magie, il se trouvait qu'un des spectateurs avait les émanations de cette magie qui m'était inconnue, je voulut tendre le bras pour subtiliser le livre, mais une personne me pousse vers le ring et l'aboyeur se mit à dire.
- Nous avons une participante, votre nom mademoiselle ?
La situation était difficile, car dans la foule il y avait des membres de l'Ordre immaculé et même s'ils sont corrompus, cela ne serais pas géniale de dévoiler mon identité et me ramasser une pluie de foudre sacré. Aussi je prit une ancienne identité.
- Arménie, tous simplement Arménie.
- Montez sur le ring, le combat va commencer.
Je monte sur le ring, une cape cachant mes affaires de terrienne, et me prépare sur le ring, le corps détendu, montrant que je n'étaie une débutante, mais aussi que je ne comptais dépenser des coups pour rien, le combat se finira dans deux cas, le premier est l'immobilisation de l'orc, le second est que je me retrouve immobilisé.
- Prête ?! C'est partit !!!!!!
Je ne fis rien, laissant mon adversaire attaquer le premier.