Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un coeur peut-il être volé ? (Gambit)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Un coeur peut-il être volé ? (Gambit)

vendredi 14 mai 2010, 17:59:12

Cathleen fuyait. Elle ne pouvait faire que ça, de toute façon, en attendant de retrouver son frère. Encore deux jours à ce régime à supporter, et ensuite, elle pourrait se mettre à la recherche de son précieux Alastor. En attendant... Les Prêtres de l'Ordre auquel elle appartenait il y a seulement quelques jours encore poursuivait la magicienne ; contre son gré, elle avait été mordue par un vampire, pas suffisamment pour être transformée, mais assez longtemps pour que tous ses souvenirs lui reviennent en mémoire de la façon la plus brutale et la moins agréable. L'inquisition de L'Enklaster Aferus ne voulait rien entendre, et ils avaient à présent donné la chasse à Cathleen comme si elle était une vulgaire proie, ajoutant à la liste de ses crimes le délit de fuite...

Après avoir passé une nuit terrible à l'Auberge du Couché de Lune, Cathleen avait du prendre sur elle pour affronter la foule aussi dense d'une grande ville. Elle avait a nouveau teint ses cheveux en noir puis, après avoir rassemblé ses affaires dans son sac de toile, elle était partie rejoindre la foule... Pour aller où ? Elle l'ignorait. Il fallait juste qu'on ne la trouve pas. Milieu de matinée, Cathleen, épuisée, s'installa à une table d'un café, et sortit son jeu de cartes pour tenter de se détendre... Amenant rapidement quelques badauds à faire une partie de poker...

Gambit

E.S.P.er

Re : Un coeur peut-il être volé ? (Gambit)

Réponse 1 dimanche 16 mai 2010, 15:10:42

Le lumiére bleuté apparut en plein centre ville, et finir par totalement eclairer l'endroit, avant de disparaitre aussi vite qu'elle etait venue, laissant quelques baudauts admiratifs mais trés vite les passants reprirent leurs routes, pas impressionés le moins du monde, tandis que l'homme qui etait au coeur de cette luminescance eclata de rire. Gambit, X-men de son etat, avait atterit ici sur "ordre" de Xavier, en simple reconnaissance avait il dit, confiant donc cette tache a Gambit, seul X-men parmis les siens a étre suffisement zélé pour le faire. Le rire du Voleur etait la pour appuyer le coté totalement ininteressant de son apparition. Les gens du coin n'en avait absolument pas cure... Sur terre, ils auraient tous fuit, en hurlant aux monstres. Deja que les mutants sont pas forcement les bienvenues, imaginez donc si ils apparaissent en pleine ville, dans un halo de lumiére des plus bizzards.

Decidement, ce plan là etait des plus... "Fun". Sans attendre, le Voleur partit en reconnaissance donc de cette planéte riche en surprise. On y croisé un peu de tout et de rien. N'etait ce pas le réve de Magnéto de voir une planéte gorgée de Mutants? Et bien il semblerait que ce soit Charles qui ai finit par la trouver cette terre sauvage la. Des anges, des... Demons? Tant de spéciment, que MacKoy aurait été comme un fou ici bas. Progressant dans sa marche, son regard se portant d'un étre a un autre, le jeune homme n'en croyait pas ses yeux, tant le spectacle etait fascinant. Avait il vu une femme avec des ailes?! Archangel aurait au moins put trouver plume a son aile ici. Mais ce qui l'arreta, ce fut une taverne ou il semblait avoir entendut un mots si doux a son oreille..."Poker"
De poker ici?! Ni une ni deux, Gambit entra dans le lieu, et trouva trés rapidement la table qui venait de s'ouvrir a ce jeu ou il etait passé maitre, du moins sur terre. Un sourire apparut sur le visage de Gambit, qui approcha alors, remarquant un siége libre, pour y poser son fessier sans demander son reste.


"Gentlemans, Lady, la place est elle libre?"

Il n'attendit pas la réponse, regardant les differants joueurs autour de lui. Il fallait les analyser, les comprendre, c'est ainsi qu'on pouvait gagner une partie de Poker. Il y avait un demon au dents plutot acéreés... Un humain, qui devait avoir connue la création de ce monde la, au vu de son age trés... Avancé. Il y avait aussi un autre type des plus louches, et enfin... Une brune aux Yeux vert troublants... Gambit resta un long moment, bien trop pour étre raisonnable, sur la brune au yeux d'émeraude. Elle etait sublime, a tomber. Mais pour le coup, pouvez vous deconcentrer sans prévenir... Il ne tombera pas dans ce panneau la... Pas vrai Remi?!

"A combien la mise?"

Il attendait les cartes, que la belle brune avait en main... La partie allait étre... Magnifique, rien que par son paysage.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : Un coeur peut-il être volé ? (Gambit)

Réponse 2 lundi 17 mai 2010, 23:39:04

Cathleen n'était pas à l'aise. Trop de monde, trop de gens différents. Mère la réprimanderait sans doute : les Terranides sont des gens normaux, pour qui les Terriens doivent être tout aussi exotiques... C'était faux, Cathleen l'avait appris ces derniers jours. Mère n'avait pas été plus loin que le petit village où ils avaient grandis, elle et ses deux frères. L'irlandaise constata, ces derniers jours, que ce qui était 100% humain restait la race dominante, ce qui avait un poil animal devenait du bétail. C'était révoltant, bien sûr. Mais Cathleen avait bien assez de problèmes sans devoir en plus s'attarder à aider les autres : elle n'arrivait même pas à s'occuper d'elle...

Elle cachait le tremblement de ses mains en battant les cartes. Elle fut légèrement rassurée par l'arrivée de Gambit - un humain, enfin, qui avait l'air normal, malgré ses yeux rouges ! Elle coupa une dernière fois les cartes - pour avoir le deux de carreau en main, sa carte fétiche. Son visage restait neutre, mais on pouvait deviner le fantôme d'un sourire au coin de ses lèvres.

- La mise de départ est d'une pièce d'argent. Nous avons tous 50 pièces en poche, Messire.

Si Cathleen retenait sans même s'en rendre compte l'ordre des cartes, elle essayait de jouer le jeu. Ignorer par exemple que seuls Gambit et le démon avaient un jeu potable. Au moins, l'irlandaise, tout en conservant ce visage fermé, pouvait observer la façon de jouer de ses compagnons de table. On lui servit une pinte de cidre, et elle remercia la serveuse aux attributs de renard d'un hochement de tête. Elle porta la tasse à ses lèvres, et jeta demanda deux cartes - pour avoir deux paires en main. Elle maudissait parfois sa mémoire si fabuleuse. Quand tout le monde eut demandé les cartes, elle jeta trois pièces au centre de la table avec un léger sourire d'une candeur incroyable.

- Alors, messieurs ? L'un de vous va-t-il suivre ?

Quand la porte s'ouvrit, elle tourna la tête ; pas de prêtres. Avec un peu de chance, Cathleen pourrait souffler cinq minutes et profiter pour jouer et se détendre un peu.

Gambit

E.S.P.er

Re : Un coeur peut-il être volé ? (Gambit)

Réponse 3 mardi 18 mai 2010, 13:25:55

Tout le monde autour de cette table avait l'air de suspecter les autres de tricher, au vue de leurs regards qui pouvait donner froid dans le dos a Wolverine lui méme. Certes, Remi etait un Tricheur, mais il le faisait bien. Pas vu, pas prit, telle etait sa devise pour plumer ses compagnons de jeu, sans que ses derniers ne puissent prouver quoi que ce soit. Pour l'heure c'etait plus la phase de repérage. Evaluer ses adversaires, connaitres leurs Tic et autres signes de mensonge, ou d'agacement, voir d'impatience a poser sa suite sur la table... De nombreux signes qui ne trompé que trés rarement Gambit, alors qu'il ecouta la mise... Une piéce d'argent?! Finalement, il avait bien fait de se servir dans les poches des gens a mesure qu'il progréssait dans les rues, pour arriver jusqu'a ce bar. Il devait avoir recolté 30 piéces d'argents.. Il etait donc en dessous de ce qu'avait les autres, mais il comptait bien se relancer trés vite.

"Soit"

Il adressa un sourire a la croupiére d'un soir, la brune aux yeux d'émeraudes, avant de lancer sa piéce, qui tomba au centre de la table, tenant ainsi les autres participants fixé sur cette derniére. Remi sourit, et prit les cinq cartes que la jeune femme venait de lui poser. Une paire de Valet... Pas trop mal. Il echangea deux cartes pour donner le change, esperant tomber sur un brelant, mais la deception vint alors remplacer son réve... Il ne marqua pas le moindre signe sur son visage, gardant son sourire habituel, qui faisait de cet homme, un menteur prodigieux.

Quant le bruit de la porte se fit entendre, il remarqua que la jeune femme se tourna vivement, comme inquiéte de voir apparaitre quelqu'un, ou quelque chose... D'un air suspect, il se remit tant bien que mal a la partie, voyant tomber les trois piéces d'argent, et le sourire conquérant de cette Amazone de jeu. Il sourit, et prit a son tour trois piéces, qu'il lanca de nouveau, et qui tombérent sur celle de la jeune femme. Oui, il comptait bien voir de quoi etait fait cette jolie fleur la.


"Je ne vais tout de méme pas vous laissez seul Lady."

Il sourit, en voyant que deux des trois autres c'etait couché, et que le dernier, hésitant, finit par poser lui aussi ses piéces. Ils etaient donc trois. Un immense sourire traversa le visage du X-Man, tandis qu'il jouait avec ses cartes... Il n'avait pas monté de brelan, mais avait une seconde chance, et tout en demandant a nouveau deux cartes, il relanca trois piéces d'argent quant les figures apparurent sur son jeu. Double paires aux Rois. Pas mal.

"ALors voyons, qui va suivre ce coup ci?"

Il posa ses yeux rouge sang dans ceux vert de la jeune femme en face de lui.

"Oserez vous Milady, jouer en téte a téte avec moi?"

Il rit doucement, attendant ainsi la réaction de sa partenaire de jeu.

Cathleen Bakaar

Humain(e)

Re : Un coeur peut-il être volé ? (Gambit)

Réponse 4 mercredi 19 mai 2010, 19:04:26

Cathleen n'arrivait vraiment pas à se détendre. Une ride apparut au-dessus de son sourcil, alors qu'elle se sermonnait intérieurement. Faire une pause en pleine fuite, penser à prendre du bon temps autour d'un jeu de cartes ! Elle devait vraiment être folle. Pourtant, l'étrange jeune homme aux yeux rouges réussit l'exploit de lui rendre le sourire.

"Je ne vais tout de même pas vous laisser seule Lady."
- Quel galant homme vous êtes, Messire.

Elle distribue les cartes demandées, et se retrouve avec un brelan de deux. Il a mieux, bien sûr, mais elle est là pour jouer, et surtout, se changer les idées. Cathleen essaye de ne pas sursauter à chaque fois que la porte de l'auberge s'ouvre, mais elle ne peut s'empêcher d'écouter, se déconcentrant légèrement. Elle voulait relancer de trois nouvelles pièces, et en mit cinq. L'irlandaise ne manquait pas d'économies dans son sac, ce n'était pas le soucis. C'est juste qu'elle ne veut pas dépouiller qui que ce soit ici... Quand Gambit relance à son tour, elle finit par l ui sourire franchement. Sans rien comprendre aux sous-entendus du XMan, Cathleen hausse une épaule et lève les yeux au ciel.

- Ce serait avec plaisir. J'adore jouer aux cartes, et je n'en ai eu que trop peu l'occasion ces derniers jours.

Elle finit par lui accorder les gains, et les parties s'enchainèrent. Cathleen se sentait de mieux en mieux, enfin dans son élément, passant un bon moment, comme ça n'avait pas été le cas. Et puis, arriva ce qui devait arriver. Cathleen fronça les sourcils : elle n'aurait pas du avoir cette main, c'était évident. Sa mémoire ne l'avait jamais trahie. Bien sûr, elle était ingrate de cracher sur un carré de sept. Mais ce n'est pas ce qu'elle aurait du avoir. Alors elle observa les joueurs, et chercha qui avait pu tricher...


Répondre
Tags :