je venait d'arriver doucement sur le terrain de relais qui se trouvait en plein air,un vent chaud soudain me passa dans es cheveux envoyant ma tresse noirâtre droit dans mes yeux,je la remit alors la ou était sa place et balaya le terrain de mes yeux rouge sang espérant qu'il n'y est personne pour me voir.
M'apercevant que j'étais belle et bien seul je me mit a marcher lentement vers la salle de musculation qui se trouvait dans une salle appart.
Ouvrant alors en grand la porte a mon passage,je la refermait lentement et avec précaution derrière moi,n'étant point professeur je ne la fermait pas a clé et était donc près a la moindre éventualité si une quelconque personne venait me déranger.
posant alors mon sac de sport que j'avais juger judicieux d'emporter,je l'ouvrit et en sortit une nouvelle tenue que je n'avais encore jamais essayer.
Me défaisant alors rapidement de ma cape noir et de mon t-shirt blanc j'enfilasse le haut de ceux nouvelle accoutrement qui se résumait en un maillot dit "Marcel" qui ne couvrait n'y mais bras n'y la totalité de mon torse alors enfantin a se moment.
Regardant alors le bas de ma tenue qui n'allait pas du tout avec je le retirait lui aussi pour enfiler a la place un jogging noir et assez moulant.
Adorant alors ma tenue de sport je me mit a regarder dans toute la salle si personne n'y était cars j'avais vraiment été insouciant de me changer sans balayer la zone de mon regard.
Voyant donc que personne n'était là appart les poids, banc, et altères de musculation j'allie cherchez quelque poids près d'un banc sur le quel se trouvait une grande altère de 10 kilos a elle toute seule,étant sous ma forme humaine je pris l'altère sans rien pour commence et la soulevait tout de même avec un peu de facilité,même si je ne faisait que 1m60 et 40 kilos il fallait pas me prendre a la légère.
Je posait alors la barre sur le banc a un espère d'accoudoir de barre,et là je pris 2 poids de 10 kilos que je rajoutait sur mon altère,me plaçant alors en dessous de celle-ci,je la pris entre mes mains et la descendit sur mon corps avant de la soulever avec déjà beaucoup plus de peines que précédemment.
La soulevant alors encore et encore je me mis a en suer au bout de 15fois de suite,et sentant que sa commençais a travailler et a réchauffer l'intérieur de mes bras je la reposait a sa place après l'avoir encore soulever 15fois,puis je ferma les yeux laissa les bras le long de mon corps surchauffer part l'éffor,comme si je dormait en baignant dans ma sueur.