Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ensorcellé PV:Spell

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Djinn

Humain(e)

Ensorcellé PV:Spell

samedi 22 mai 2010, 17:15:59

Une nuit assez fraiche, la lune est assez basse et ne montre que peut de lumière car elle est caché dèrriere d'épais nuage, Terra, le jeune homme n'y était pas revenu depuis qu'il était redevenu humain, trop de tristesse, trop de mauvais souvenirs... trop de douleur, il était tout de même obligé de revenir, on échappe pas au passé, il revint à la maison de son enfance, dans les bas-fonds, totalement délabré et insalubre et malgré toute sa volonté, jamais il ne pourrait retourner y vivre.

Son deuxième arrêt fut son premier appartement, il était de nouveau habité, il voulu s'approcher un peu plus mais le nouveau propriétaire sortit pour le menacer d'un poignard, Djinn l'aurait bien frappé mais il ne voulait pas de problème et il fallait avouer que n'importe qui aurait réagit de la même façon dans un coin aussi mal famé que celui-çi, le garçon reppoussa le vieux proprio et partit sans rien dire.

Il fit un ultime arrêt à la dèrnière maison qu'il avait habité avec son ancienne petite ami, la personne qu'il avait le plus aimé dans toute sa vie. Son seul véritable amour. La maison était toujours debout et personne d'autre n'y habitait, il ouvrit la porte, tout était encore en place, des images de son passé revenait lui donnant des pulsions à la fois meurtrières, sexuels et suicidaires, il se dirigeat vers son vieux coffre, il cassa le cadenas et vérifia les papiers, surtout l'acte de propriété, il était toujours à son nom, sa vie pourrait se dérouler dans les deux mondes mais il entendit du bruit à l'étage supérieur.

-Qui est là?

Il monta lentement les escaliers...


Répondre
Tags :