Le monde, la foule... Elle deteste ca, mais elle parvient a s'y fondre sans probléme, sans doute son long apprentissage de la furtivité. Melinda, par obligation, se devait de renouer sa garde de robe avec des élements plus approprié a la vie en ville. Parcourant les chemins de ce centre commerciale grouillant de monde. La ninja evite soigneusement le contact avec tout ces gens, avec une certaine souplesse certes, mais avec un peu de mal tout de méme. Elle s'arreta finalement devant une premiére boutique. Robes, chaussures, elle devait se fournir en tout, donc pourquoi ne pas commencer par celle ci? Elle entra, adressant un bonjour polie aux vendeuse, pour finalement parcourir les rayons, cherchant parmis toutes les montagnes et rangées de tissus.
Elle est hésitante, car trop peu habitué a choisir elle méme ses vétements. Mais là, elle n'avait plus vraiment le choix. Elle regarde les pantalon, les top, le chemisier... Comment les femmes pouvaient elles porter ca?... Soupirante, elle sort finalement de la boutique bredouille, continuant sa recherche. Là, elle finit par tomber sur une boutique de dessous... Haussant un sourcil, elle se dit qu'elle n'en avait jamais porté, hormis ceux sous ses tenue de combats. Malicieuse, la jeune femme, curieuse entre dans celle ci, saluant encore une fois les vendeuses, pour se diriger vers les rayons les plus eloignés de ce petit monde, se sentant presque coupable de porter un interet a des tissus si...Sensuels.
Elle regarde les models, les comparant, les coloris, les textures... Elle s'en emoustille méme, ses joues rossissants sous l'effet de ces dentelles qui s'offrent devant elle... Elle en prend quelques uns, parmis les plus affriollant, juste pour voir quel effet cela aurait sur elle, et cours se refugier en cabine. De la, elle degraffe lentement sa tenue, se retrouvant trés rapidement nue... Elle se sent étrange. Elle a toujours été attirée par les femmes, et méme sont corps elle le trouvait beau... Mais étre ici, dans un coin fermé entouré d'inconnue... Ca lui donnait des vapeurs. Commencant a enfiler le soutiens gorges de ce dessous rouge vif, elle en frisssonait de sentir le tissus frotter sa peau sensible...
(Court désoléeeeee )