Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une simple ballade ? (Pv Malaurie)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jack Hawk

Humain(e)

Une simple ballade ? (Pv Malaurie)

jeudi 22 avril 2010, 11:00:03

Quelle mouche l’avait piqué de pointer le bout de son nez par une nuit aussi fraîche ? Sa charmante frimousse s’était dévoilée à l’orée du parc, légèrement surélevée, pauvre esprit pris dans ses propres songes, qui dévoilaient ses traits à Madame Lune qui de sa blanche pâleur pouvait le détailler, le scruter, le dévisager. Ses pupilles sombres comme la nuit, gourmandes, désiraient dévorer la lumière de cette soirée pour l’occulter, l’éclipser, l’emmagasiner dans un endroit caché ; son minois ainsi éclairé, était des plus charmants, il resplendissait pour laisser apparaître des traits fins agrémentés d’une bouche légèrement rosée et désirable, d’un nez au port altier et de cette coiffure qui ne sonnait rien de plus que le glas de la liberté. Il était un papillon, le nuisible, le gracieux, l’éphémère, le génial et l’insaisissable, flânant jusqu’à dans ces lieux où la nature était reine. Il avait dépassé depuis longtemps la haute demeure et se préparait à emprunter la Porte de l’envie pour sortir de la haute demeure.
Le paysage possédait une certaine allure, farouche par endroits, les herbes hautes foisonnaient alors pour venir siffler contre les jambes d’éventuelles coquettes et autres précieux, quant à l’autre partie du territoire, ce n’était ni plus, ni moins qu’un parc entretenu pourvu d’une importante population d’humbles vieillards, chênes à la barbe verdoyante, conifères à la robe piquante, saules pleureurs à la ramure décadente, tout y était. Ayant choisi pour siège de ce petit monde, un simple banc, il s’y était installé avec toute la hauteur et la curiosité qui pouvait le caractériser.

Malaurie

Terranide

Re : Une simple ballade ? (Pv Malaurie)

Réponse 1 vendredi 30 avril 2010, 21:46:13

Une Ushi dans un sous bois... ou un pré, enfin dans un endroit couvert de verdure, d'arbres etc.. ça peut prêter à faire des plaisanteries douteuses mais son seul regard et sa façon de se mouvoir décourageait les plus courageux, ou les plus fou à vouloir faire la moindre plaisanterie du genre "Marguerite va au champs..."

Malaurie ne s'aventurait pas souvent dans cette partie du monde. Trop d'humains, trop de regards.. La faveur de l'obscurité nocturne lui convenait donc mieux pour se promener pour plus de discrétion. Ce soir là elle portait son uniforme de religieuse sans la coiffe. Elle avait tressé ses longs cheveux roses en deux nattes et à chaque extrémité la belle ushi avait placé une boule d'acier hérissée de piquants qui donnait seulement l'impression d'un bijou. Bijou dangereux car rien ne venait trahir le poids de ces deux sphères hérissées de minuscules mais très efficaces pointes.

Après avoir bien fait le tour du parc elle voulut se reposer un peu mais le seul banc libre fut occupé par un jeune humain alors qu'elle s'avançait pour y prendre place.


"Je peux ?"

Demanda la religieuse terranide qui sans attendre de réponse s'asseyait comme si celui-ci avait donné son autorisation. S'il n'avait pas envie de se montrer à coté d'elle il pouvait décamper ou elle l'y aiderai un peu.

Jack Hawk

Humain(e)

Re : Une simple ballade ? (Pv Malaurie)

Réponse 2 jeudi 06 mai 2010, 09:53:08

Le silence ne dérogea pas à la nuit noire qui les entourait ; s’il se redressa légèrement pour l’observer, il ne répondit pas à sa question. Mais soudainement alors que tout était calme, deux hommes s’ajoutèrent dans ce lieu… Visiblement intéressé par la jeune femme emmitouflée…


« Allez viens faire risette à papa ! »



« Oui ! Sois gentille avec nous ! »




Vraisemblablement leurs intentions n’étaient pas nobles, ils avaient d’ors et déjà commencé à déboutonner leur braguette avec pour but leurs sombres desseins… Mais à l’entrée la vue du garçon à ses côtés, ils ne purent s’empêcher de se retourner avant de lancer d’une voix rancunière et colérique…


« Et toi d’où tu sors ? »



Pour seule réponse, son poing s’écrasa dans la face du premier, l’obligeant à reculer de quelques pas en arrières, alors que le pauvre homme maintenait une pression constante sur son nez pour ne pas voir de celui-ci, jaillir une fontaine de sang.

« J’aime pas qu’on me dérange … »

« Mais bougeons nous le cul, saignons ce connard, Sancha ! »



Les deux hommes adoptaient à présent une tactique de groupe rudimentaire, l’un dégaina un simple poignard, tandis que l’autre se satisfaisait de ses poings… Ils se jetèrent littéralement sur lui, essayant d’atteindre ce dandy. Celui-ci exécutait à la perfection un numéro de jeu de jambes impressionnant, virevoltant, se balançant, tournicotant dans la pièce, sans recevoir le moindre coup, il était d’une agilité impressionnante, se contentant pour le moment d’esquiver les coups de l’effroyable duo, mais bientôt…. Ils se retrouvèrent au tapis… Tout couverts de bosses, bleus et autres blessures, ils n’osaient à présent dire mots, se frottant les mains l’une contre l’autre, les tapotant entres elles, signe du travail bien fait, il était satisfait de sa bonne action. Que faire maintenant ? Il restait le problème de cette fée sur les bras, devait-il l’approcher, lui parler, lui offrir une cigarette ?

Pour seule réponse, il se présenta à elle et s’effondra finalement dans ses bras….

« Je m’appelle Jack.. »
[/color]

Malaurie

Terranide

Re : Une simple ballade ? (Pv Malaurie)

Réponse 3 jeudi 06 mai 2010, 23:33:24

Une fois installée qu'elle ne fut sa surprise de voir arriver deux loubards avec un QI à peine plus développé que ce qu'ils cachaient honteusement dans leur pantalon. Mais alors que l'Ushi s'apprêtait à leur fiche une raclée à sa façon voilà que le jeune humain commençait les festivités sans lui laisser le temps d'envoyer ni même un coup de pied dans les valseuses de ces malotrus.

Qu'à cela ne tienne, elle laissa le dandy défendre son honneur tout en restant sur le qui-vive. Le spectacle fut de courte durée, bien fait vite fait les deux compères ce retrouvaient au tapis.
*Pas mal..*

Songeait l'Ushi tout en relevant le regard sur le jeune humain. Elle accueillit celui-ci avec une facilité étonnante dans ses bras. Ce combat promptement terminé avait du l'épuiser ou peut être était-il blessé..
Bien embarrassée par l'humain évanoui elle remarqua que les deux autres reprenaient conscience. Elle ne pouvait décemment pas laisser ce jeune homme sans défense, ils se relevaient et même perclus de bleus et de bosses ils faisaient maintenant le poids face à un adversaire HS.

Qu'à cela ne tienne. Malaurie leur adressa un sourire éclatant tout en asseyant aussi confortablement que possible Jack sur le banc. Se levant gracieusement il ne lui fut pas difficile de faire leur faire comprendre qu'il ne faut pas chercher une Ushi.

Ils s'élancèrent ensemble sur elle mais la religieuse dévoilant ses longs cheveux roses se mit à tourner sur elle même. Les deux lourdes boules d'acier poli qui ornaient ses très longues couettes fouettèrent l'air pour venir s'écraser sur la figure des sbires. La violence du choc les projeta à terre inconscients. Bonne chose de faite. Heureusement qu'ils étaient déjà assez amochés elle n'avait pas franchement envie de se salir les mains.

Elle se tourna vers l'inconnu évanoui et sans plus de cérémonie le souleva pour l'emporter vers un endroit plus tranquille. Quelques mètres plus loin elle trouva un autre banc inoccupé ou elle déposa de nouveau le jeune homme qui commençait à donner des signes de réveil.


"Ils sont partis, merci de vous être interposé." Elle laissa un petit instant de pause pour lui permettre de recouvrer ses esprits complètement puis reprit tout aussi aimablement.
"Je suis Malaurie. Encore merci Jack."

La religieuse dont la coiffure, les oreilles les deux petites cornes étaient à présent dévoilée restait sagement assise veillant sur son "sauveur" sans rien dire sur ce qui s'était passé lors de son évanouissement, pour ne pas froisser sa fierté. On lui avait dit que les humains n'aimaient pas trop être secourus par une femelle et une terranide en plus alors...


Répondre
Tags :