Le silence ne dérogea pas à la nuit noire qui les entourait ; s’il se redressa légèrement pour l’observer, il ne répondit pas à sa question. Mais soudainement alors que tout était calme, deux hommes s’ajoutèrent dans ce lieu… Visiblement intéressé par la jeune femme emmitouflée…
« Allez viens faire risette à papa ! »
« Oui ! Sois gentille avec nous ! »
Vraisemblablement leurs intentions n’étaient pas nobles, ils avaient d’ors et déjà commencé à déboutonner leur braguette avec pour but leurs sombres desseins… Mais à l’entrée la vue du garçon à ses côtés, ils ne purent s’empêcher de se retourner avant de lancer d’une voix rancunière et colérique…
« Et toi d’où tu sors ? »
Pour seule réponse, son poing s’écrasa dans la face du premier, l’obligeant à reculer de quelques pas en arrières, alors que le pauvre homme maintenait une pression constante sur son nez pour ne pas voir de celui-ci, jaillir une fontaine de sang.
« J’aime pas qu’on me dérange … »
« Mais bougeons nous le cul, saignons ce connard, Sancha ! »
Les deux hommes adoptaient à présent une tactique de groupe rudimentaire, l’un dégaina un simple poignard, tandis que l’autre se satisfaisait de ses poings… Ils se jetèrent littéralement sur lui, essayant d’atteindre ce dandy. Celui-ci exécutait à la perfection un numéro de jeu de jambes impressionnant, virevoltant, se balançant, tournicotant dans la pièce, sans recevoir le moindre coup, il était d’une agilité impressionnante, se contentant pour le moment d’esquiver les coups de l’effroyable duo, mais bientôt…. Ils se retrouvèrent au tapis… Tout couverts de bosses, bleus et autres blessures, ils n’osaient à présent dire mots, se frottant les mains l’une contre l’autre, les tapotant entres elles, signe du travail bien fait, il était satisfait de sa bonne action. Que faire maintenant ? Il restait le problème de cette fée sur les bras, devait-il l’approcher, lui parler, lui offrir une cigarette ?
Pour seule réponse, il se présenta à elle et s’effondra finalement dans ses bras….
« Je m’appelle Jack.. »[/color]