Contrairement à ce que Zynarys croyait, Huntress aurait été un GL déplorable. Elle se serait servi du pouvoir de l'anneau pour finir d'asseoir son pouvoir sur le Japon, et aurait étendu l'influence de sa famille sur toute l'Europe. Sans doute aurait-elle remis de l'ordre, dans la galaxie, un petit peu, au moins. Mais il aurait été très gênant qu'elle passe son temps à renvoyer les Green Lantern eux-même sur leurs planètes d'origine à chaque fois. Non, Hana Bertinelli aurait été une Green Lantern exécrable.
Mais si elle était déloyale, Huntress aimait les défis. La Jandarienne puait la guerrière qui avait vu des tas de combats, et qui n'avait pas été simple spectatrice. Un sac de sable de choix, donc, pour la petite Bertinelli-Ochinose qui voulait être la meilleure ! Alors elle leva les bras, l'arbalète pointée vers le ciel. De sa main libre, elle dégaina son Magnum, se déplaça sur le côté, et le posa au sol. Puis elle sortit les trois couteaux de leurs cachettes respectives, et finit en détendant la corde de son arbalète. Bien entendu, elle pouvait la remettre en une seconde... Huntress retira son doigt de la gâchette, et quitta les armes qu'elle venait de poser au sol. Elle avait toujours son arbalète, visiblement inoffensive, en main. Elle n'allait pas non plus totalement se désarmer, fallait pas abuser !
- Et bien, à vous, chère amie. Je poserai cette arbalète dès que votre anneau sera au sol. En tout loyauté, bien entendu.
Bien entendu, tout cela sonnait faux. Pourtant, si Zynarys pose son anneau, Huntress posera son arbalète après quelques nouveaux pas sur le côté. La métisse posait ses armes, car il n'était même pas question, ou envisageable, qu'elles se retrouvent abîmées.