Abies une fois dans l'eau se sent épiée. Se peut-il que le clan de l'autre jour l'aie retrouvée malgré leur effectif réduit presque de moitié ? Il y a très peu de chances. Cependant, elle préfère rester sur ses gardes, tout en faisant semblant de penser être seule. Quand l'homoncule a ce genre de pressentiment, ils s'avèrent pour la plupart du temps vrais. La petite nage tranquillement vers le bord, arrivant juste à côté de sa soeur de coton.
<< Alors, tu ne veux toujours pas te baigner Ketsu-chan ? Je sais que tu n'aimes pas l'eau mais un jour, tu devrais essayer. Tu verras, c'est vraiment très plaisant. >>
La magicienne sourit, s'appuie sur le bord avec les coudes et prend sa peluche dans les bras. Elle l'embrasse alors fortement sur la joue et frotte son visage contre celui de sa protégée. Abies la repose ensuite et décide de s'éloigner du rivage. Si vraiment quelqu'un la regarde depuis tout à l'heure et qu'on lui veut du mal, autant aller en plein milieu du lac pour s'écarter de la potentielle menace. Une fois à une vingtaine de mètres de sa position de départ, elle reste immobile quelques instants, guettant furtivement les alentours. Rien à l'horizon. Cette situation dérange de plus en plus la lapine qui se sent soudainement oppressée.
Décidant de faire à nouveau l'innocente et naïve jeune fille, elle se remet en position de nage quand subitement une inconnue sort de l'eau à seulement une trentaine de centimètre devant Abies, qui stoppe net sa lancée. L'invité surprise est une jeune fille à lunettes, détail surprenant. Qui aurait l'idée de se baigner avec des lunettes mise à part elle ? Derrière les verres brouillés par l'eau, on peut apercevoir malgré tout de beaux yeux de couleur gris, ce qui se fait rare dans ce monde. Les cheveux mi-longs de l'inconnue sont eux aussi gris mais aux magnifiques reflets bleus. Là encore, la magicienne n'avait encore jamais vu ça jusqu'ici. Mais le point le plus intriguant et la poitrine aux proportions hallucinantes pour une personne de son âge. Du moins, de l'âge qu'elle donne à première vue. Le maillot de bain met d'ailleurs encore plus en valeur cette alléchante particularité féminine, ce qui n'échappe pas au regard que lance la lapine, un regard digne des plus grandes perverses malgré elle.
L'invitée salue directement Abies et lui demande ce qu'elle fait dans cette endroit, seule. L'homoncule ayant du mal à cerner les objectifs de cette personne, elle répond simplement:
<< L'eau sur vos lunettes ne vous gêne pas ? >>