Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Needlefeet - { Brimstone }

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 15 vendredi 30 avril 2010, 23:04:55

" Vous savez tirer au moin ? " demanda la machine qui ouvris le sac en sa possétion.

Il y avait un vrais petit arsenal à l'interieur. Une arbalette à répétition avec cinq carreau en argent dans le chargeur et deux chargeur de rechange, une paire de revolvert automatique, un fusil à cannon scier, un crucifix en or, une épée moyenageuse un max de munitions, des grenades, une bombe et plusieurs pieux. Le régulateur avait embarqué un véritable arsenal il était surement pas partis à la recherche de la cachette d'un vampire pour faire mumuse avec mais pour une guerre.


" Faite votre choix ! " Dit le régulateur qui sortis de son imperméable une énorme épée tronçoneuse.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 16 samedi 01 mai 2010, 11:48:30

Un raclement rauque de gorge se fit entendre.

« Mais, mais bien sûr que je sais me servir d'une arme ! » Répliqua Mademoiselle Halifax, presque indignée.

Mais son teint pâlit (comme si c'était possible...) à la vue de l'arsenal de la machine. Son petit revolver six coups faisait vraiment pâle figure, lui aussi, comparé à l'équipement de professionnel de Brimstone. Elle ne s'attendait pas à une aussi grande entrée en matière, et Kaädith regretta presque d'avoir affirmé se servir d'une arme. Mais elle ne défaillirait pas, elle le devait, pour garder sa dignité, et même, car il ne le faut pas, c'est tout.

Son regard vairon s'attarda sur les armes mises à sa disposition. Elle se pinça les lèvres, en grande réflexion. Finalement son choix se porta sur les revolver, sachant que c'était la seule arme à distance qu'elle savait manier, et qu'elle maniait plutôt bien. En temps normal, Kaädith n'a pas à se battre, son aura emplie de mort fait fuir les opposants, croyait faire face à une quelconque créature démoniaque.

Elle prit les deux revolver et les chargea un à un, d'un geste machinal.


« Je vous laisse ouvrir la marche, en toute galanterie ! »

Il est actuellement 22h34.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 17 samedi 01 mai 2010, 12:50:56

Aprés que Kaädith ai fait son choix Brimstone vida le sac de toutes ses armes pour les avoir plus facilement sous la main aprés les avoir disposer dans ses rangement de ceinturons et ses poches. Aprés avoir remis le sac en bandouillière, le cannon scier d'une main et son épée tronçoneuse dans l'autre, Brimstone donna une dernière consigne à sa partenaire d'un jour.

" Les samourai Zombi on l'air d'être lent mais c'est une illusion pour tromper un observateur. Ses créatures sont trés intéligente et savent trés bien se batre comme à leur vivant. Reste derrière moi, protège mes flancs et mes arrières et ne les laissent pas s'approcher de toi. Leur point faible c'est la tête alors vise juste et économise tes munitions. " Dit le régulateur qui sortis ensuite de sa cachette pour aller droit dans la gueule du loup.

Tout de suite les gardiens du tumulus se retournèrent en voyant les intrus et clopinèrent vers eux en poussant des cris de guerre. Au premier arrivé Brimstone leva son arme en armant une seule cartouche et lui fit sauter la tête à bout portant dans un jaillissement verdatre.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 18 samedi 01 mai 2010, 17:01:09

Kaädith fixa le bout de son arme. Une balle dans la tête ? Cela devrait le faire.

« Aucun souc... Hey ! »

La fossoyeuse n'eut pas le temps de finir sa phrase que d'un bond elle se mit à la poursuite de la machine pour le couvrir. Elle s'estima heureuse d'avoir pensé à mettre des bottes de marche plutôt légère, sinon suivre le rythme de la machine aurait été... bien compliqué... Elle tourna la tête et vit un zombie s'écrouler à terre, qui à lui aussi manquait une partie de la tête.

Les deux armes en main, Kaädith appuyait sur la détente avec le canon visant entre les deux yeux de la cible, à chaque fois qu'elle en voyait une. Les zombis avançaient avec une démarche totalement grotesque vers eux, en poussant des lamentations plus fortes qu'à leur habitude. Certains gémissaient au sol leur dernier souffle, tandis que d'autres étaient déjà mort sur le coup. Halifax fut prise par surprise par la gauche d'un non-mort trop près, et lui tira à lui aussi une balle dans le front, qui lui projeta de son « sang » sur sa chemise. Il y eut beaucoup d'écarts d'inattention qui lui valurent des éclaboussements verdâtres sur elle.

La course était effrénée, les aiguilles de l'œil gauche de la jeune femme tournait au même rythme, tant l'émotion était forte. Elle se demandait si cela allait bientôt s'arrêter, car à force de courir à grande vitesse aussi longtemps, elle commençait à faiblir.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 19 samedi 01 mai 2010, 18:01:05

Alors que Kaädith protègea ses arrière le régulateur lui avait fort affaire avec les zombi face à lui. Il avait tirer la deuxième cartouche de son fusil sur la tête d'un autre zombi et le rengaina ensuite pour dégainer l'épée médiévale pour accompagner son épée tronçoneuse et tailla dans le tas avec une brutalité digne d'un guerrier viking.

Les samurai zombi était nombreux trés nombreux mais ne disposant que de sabre rouillé et d'armure n'offrant que de maigre protexion face à une machine à la force herculéene. Les deux lames mertèle siffle et hurle nans la nuit entamant une danse de mort. Les armes du régulateur entama une chorégraphie funeste dans le vide avant de découper les chairs, de plonger dans les torses, de décalloter les crâne, d'égorger, de scalper, de sectionner des membres.

Autour de Brimstone et de Kaädith du sang verdatre coula à flot rendant l'herbe glissante et aspergeant la machine et la fossoyeuse qui combataitent dos à dos dans cette mélée effroyable.

Au bout d'un certain temps l'une des armes de Kaädith  claqua dans le vide. Elle commençait à être à court de munitions mais les zombis étaient encore trés nombreux bien qu'ils étaient arrivés presque en face du tumulus
.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 20 samedi 01 mai 2010, 18:30:28

Surprise. La fossoyeuse appuya machinalement sur la détente à plusieurs reprises, mais rien ne se passa. Afin de ne pas s'encombrer du revolver maintenant inutile, elle visage la tête d'un de leur opposant et le jeta avec force. Peut-être que par chance, il fut assommé et Kaädith s'excusa intérieurement de s'être débarrasser ainsi d'une arme ne lui appartenant pas.

Mais la seconde arme subit le même sort quelques dizaines de secondes plus tard, mais cette fois-ci elle la garda en main et la passa de la main gauche afin de prendre son propre revolver qu'elle cachait sur elle. Il était moins efficace et moderne que ceux de Brimstone, certes, mais il était utile en dernier recours.

Leur destination approchait, les narguant de plusieurs dizaines de mètres encore. Kaädith perdait de la vitesse et commençait à s'affaiblir.


« Les carottes sont cuites, uhuh ! »

C'était la classe Halifax: sortir des expressions aussi vaseuses les unes que les autres afin de ne pas dévoiler sa panique intérieure. Kaädith avait l'impression d'être dans un mauvais rêve, comme si tout ce qui se passait autours de vous n'était pas réel, et tout se finira en se réveillant... sauf que ce n'est pas un mauvais rêve. Elle souriait, pourtant, même s'ils se trouvaient encerclés.

Et il est actuellement 22h41.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 21 samedi 01 mai 2010, 18:46:11

Brimstone donna un coup sur un samurai mais l'épée médiévale se coinçat sur l'armure en le tranchant à moitier en deux. Le régulateur fut containt de la lacher.

Kaädith lui dit que les carrote était cuite avec une certaine tention dans la voie mais surtout avec une certaine exitation comme si ce combat entre les mort vivant l'avait rendue chaude comme la braise. L'entré du tumulus n'était plus trés loin et le régulateur tenta le tout pour le tout.

Il se saisit d'une grenade qu'il dégoupilla et la jeta ensuite dans la meute en putréfaction. Il se saisit ensuite de Kaädith comme un sac à patate et força le passage à grand coup d'épaule et d'épée tronçoneuse.

La grenade explosa dispersant des membre et des corps de tout coté tandis que le régulateur descendit les marche du tumulus. Avisant une grosse porte de pierre à l'interieur le régulateur s'efforça à la fermer plongeant les deux dans le noir mais bien à l'abrit des morts ambulants.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 22 samedi 01 mai 2010, 19:49:31

Tout se finit si vite.

La fossoyeuse vit la goupille d'une grenade se faire jeter a terre.


« Mais que... »

On n'eut demander son avis que Kaädith se faisait embarquer par le droïde sous son bras. Elle du forcer ses maigres doigts sur la crosse de ses armes afin de ne pas les lâcher lorsque Brimstone força le passage dans une tentative désespérée. Cette course-poursuite la secouait comme un prunier et elle dut fermer les yeux pour ne pas se recevoir de débris de chaire dans les yeux.

Une explosion retentit et ses secousses se firent sentir. Fermant plus fort les yeux, Kaädith se demandait combien de temps allaient-ils mettre pour se mettre en sécurité, ou bien pour mourir... Elle se fit remuée de plus belle lorsque la machine descendait les marches vers l'entrée, qu'ils atteignirent sans soucis.

Une fois les deux pieds sur terre, Halifax poussa un soupir de soulagement. Elle fut ensuite pris d'un rire glauque qui se termina en gémissement de dégout. Le zombi sent aussi fort que ça? Umph... Et impossible de se faire un petit constat dans le noir, elle devrait donc se contenter de rester ainsi.

Dans le noir, la jeune femme avança de quelques pas à tâtons avant de marcher sur un objet cylindrique qui roula plus loin dans un bruit semblable à celui d'un objet creux et léger.


« J'espère que nous ne sommes pas tombé sur un os, uhuh... » Chuchota-t-elle vers Brimstone.

Elle essaya de tourner la tête vers là où se trouve la porte, on y percevait encore quelques plaintes zombi-iques. Ses aiguilles oculaires paraissaient faire un bruit insupportable dans l'entrée en pierre, matériel amplifiant les plus petits bruits.

Il est actuellement 22h43.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 23 samedi 01 mai 2010, 20:28:58

Dehors on entendait les Zombis essayer de forcer la porte mais sans succès. C'était une énorme dalle de pierre qui rendait le tumulus aussi hermétique qu'un coffre fort. A moin d'avoir des explosifs les zombis pouvaient toujours s'accrocher pour l'ouvrir.

Afin d'avoir de la lumière Brimstone utilisa ses lampes occulaire situer au niveau de ses yeux. Cela lui donna un air quelque peu fantomatique. Kaädith remarqua que si elle était tachés de sang Brimstone lui ressemblait à un garçon boucher car il en était recouvert de la tête au pied étant donner qu'il avait fait des traveaux manuel au plus prés de la viande froide.

La salle ou ils se trouvaient était une sorte d'ossuaire avec un empilement de crâne et de tibias comme celuis de Kaädith avait marcher dessus.

Comme le régulateur  dégageait une odeur tenace il se débarassat de son imperméable afin de moin sentir la mort. Kaädith eu le loisir de voir son corp gris noir comme celuis d'un cadavre mélangeant la chair et le métal et le tout envloper d'une combinaison de cuir alors qu'il dégota une torche dans le couloir de l'ossuaire et l'allumat avec un briquet pour avoir plus de lumière.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 24 samedi 01 mai 2010, 21:09:50

Que la lumière soit, et la lumière fut. L'androïde alluma ses lumières oculaires pour qu'on y voit plus clair dans l'ossuaire où ils venaient tout juste d'arriver. Il se débarrassa de son imper recouvert de matière organique et de sang, empestant à des mètres à la ronde. Sa peau aussi était plutôt étrange, car elle semblait très réelle, malgré sa couleur grise foncée, contrairement au gris clair de la peau de la fossoyeuse. Kaädith se demandait si elle devait faire la même chose que son compagnon afin de ne plus sentir cette odeur. Après quelques instants de mûres réflexions, elle décida de faire de même et déboutonna sa chemise délicatement hors de vue du droïde, et fit glissée sa jupe le long de ses jambes et s'en débarrassa d'un geste du pied. Sa peau balafrée se remarquait beaucoup dans le noir, à cause de sa pâleur cadavérique assez surnaturelle. La fossoyeuse devait donc maintenant se balader en sous-vêtements.

La machine s'empara d'une torche murale et l'alluma, mettant un peu plus de luminosité dans le long corridor. Ils longèrent le mur pendant quelques minutes, sans rien voir au bout, ni sur les murs.


« Normalement nous devrions atteindre la pièce centrale, ensuite nous devrons emprunter la voie la plus vers le nord pour trouver notre homme. »

Kaädith était plutôt sûre d'elle. Elle donnait ses indications à Brimstone tout en restant dissimulée derrière la masse de métal.

Il est actuellement 22h45.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 25 samedi 01 mai 2010, 21:35:48

" Tu es sure que c'est Urk...??? " Dit Brimstone qui s'interompis en voyant Kaädith en sous vêtement.

Le régulateur fut quelque peu gené il l'avait pas vu se désabiller trop occuper à explorer le couloir. Son entrejambe fit des sienne à cause de son exitation programé dans sa mémoire. C'était vraiment pas le moment de penser à cela en pleine mission et surtout dans un tumulus hanter par des créature dangereuse. Ca avait pourtant pas l'air de géner Kaädith qui le suivait le régulateur un gand sourire au lèvre et totalement impudique.

Suivant les indication de la jeune femme Brimstone arriva un endroit ressemblant à une chambre funéraire. Un sarcofage scélé s'y trouvait en son centre. Cela avait l'air trés ancien mais curieusement le régulateur sentis un appel d'air.



Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 26 dimanche 02 mai 2010, 10:07:29

Cela ne gênait en aucun point la fossoyeuse de se balader ainsi dans l'enceinte du tumulus. Au moins, elle ne sentait plus l'odeur de la chaire périmée de zombis. Et de toute façon ils n'étaient que eux deux à se trouver là, pour encore quelques moments.

Ils marchèrent encore un bon bout de temps pour déboucher enfin sur la pièce voulue. Kaädith ne put s'empêcher de sourire de plus belle à la vue du sarcophage, et par énervement elle se mit à jouer frénétiquement avec ses phalanges. Elle n'aurait plus qu'à se glisser dans le sarcophage une fois vide et d'utiliser son « pouvoir » d'E.S.P.er pour rentrer chez elle, après avoir remercier son compagnon. Mais pour l'instant, le dit-sarcophage était sûrement encore habité. Celui-ci n'était pas totalement fermé, le couvercle n'était pas emboité dans l'autre moitié. La personne qui y vit doit donc être prête à sortir, il fallait donc être vigilant.

La fossoyeuse, prise d'un excès de curiosité, s'approcha doucement du sarcophage pour s'accroupir à côté et de son index enleva la poussière sur la partie de la tombe la plus proche du sol. Une inscription apparut, gravée dans la pierre. C'était bel et bien un cercueil Halifax, mais Kaädith n'en avait aucun souvenirs. Cela devait être un modèle plus ancien, sûrement crée par son père pour un particulier en quête d'originalité. Et oui, même les vampires se soucis de leur mobilier... et de leur solidité. La jeune femme se releva doucement et fit quelques pas en arrière.


« C'est mon père qui a fait sa literie. Le sarcophage ne s'ouvre que de l'intérieur et si notre homme referme le couvercle, nous n'auront aucune chance de le déloger d'ici, à moins de le faire exploser à la dynamite. Ce que je ne veux surtout pas, d'accord? Ceci doit rester intact, et entier ! »

Si le cercueil venait à être détruit, elle se retrouverait dans une merde noire. La fossoyeuse devrait retrouver une autre tombe intacte afin de rentrer chez elle, ce qui pourrait prendre une autre heure supplémentaire.

Il est actuellement 22h50.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 27 dimanche 02 mai 2010, 11:59:08

Le tombeau était antique mais Kaädith lui dit que cette tombe avait été construite par ses ancètre et elle refusait catégoriquement de l'ouvrir en détruisant le couvercle qui semblait fermer de l'interieur.

Brimstone be répondit rien et fit le tour de la tombe. Il posa ses mains sur les intersice du tombeau et sentis clairement les appel d'air qui en sortait. Il se mis au rayons X et à travers la pierre il vit clairement ce qu'il voulait voir.


" Si ce truc à une gueule de tombeau ce n'en n'est pas un. Il y as des marches en dessous et un dispositif pour l'ouvrir. Si ton parent à fait cela il devait être un génie. " Dit Brimstone qui se mis à arpenter la salle à la recherche d'un dispositif d'ouverture.

Il finis par trouver un bouton dans un crâne et appuya dessus. Un grondement sourd se fit entendre et la dalle du sarcophage s'ouvrit pour montrer une volée de marches qui descendaient dans un autre tunel.

Kaädith Halifax

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 28 dimanche 02 mai 2010, 13:19:16

« Si mon père a fait de la décoration... mais où va le monde ? »

La fossoyeuse regarda Brimstone faire, sans agir. Dès qu'il actionna l'interrupteur, elle eu juré que le sol avait tremblé. Une nouvelle voie s'offrait maintenant à eux, tout droit vers les profondeurs du temple. Kaädith s'approcha et regarda au fond de la fausse sépulture.

« Umph, je crois que mon père a oublié de m'apprendre beaucoup de choses... »

Ceci dit, la jeune femme se glissa dans le sarcophage. Elle n'avait absolument pas peur de ce qu'y pouvait s'y trouver, et à vrai dire, elle s'en fichait pas mal.

L'air ici était plus frais, et plus humide. Le sol, d'après ce que pouvait en juger Kaädith, était en marbre, ce qui est plutôt étrange. Le nosferatu devait donc être puissant et riche, et il devait avoir beaucoup d'influence et de subordonnés à l'extérieur. Elle passa ses doigts sur les murs poussiéreux. Ils étaient gravés d'étranges inscription post-mortem, dans une étrange langue exotique dont la jeune femme ne connaissait que quelques bribes.


« Je sens venir le couloir truffé de pièges, uhuh ! » Dit-elle, amusée.

Il est actuellement 22h54.

Brimstone

Légion

Re : Needlefeet - { Brimstone }

Réponse 29 dimanche 02 mai 2010, 13:41:25

Brimstone s'approchat de l'inscription et la regarda un instant.

" Non pas vraiment de piege mais une mise en garde contre une bête surnomé (celuis de l'autre coté). Un gardien monstrueux qui garde la tombe du maitre. C'est bien écrit dessus. " Dit le régulateur en traduisant le texte.

Brimstone s'écarta du texte.


" J'ai aussi la désagréable impression que ce (maitre) à des mignons. C'est connus les vampire vivent en famille et avec des esclaves. Les samourai zombi c'était encore un avant gout de ce qui nous attend en dessous. " Dit la machine qui rechargea son fusils et donna des chargeurs à Kaädith.


Répondre
Tags :