Un bain, certes, ils en auraient bien besoin ainsi poisseux de sang.
Mais cette petite main, douce et fragile qui caressait maladroitement sa verge le rendait fou, tout aussi fou qu'il puisse être en cet instant maudit par sa proie. Son désir de domination était omniprésent et malgré les plaintes et les pleurs de sa jeune soeur, semble-t-il que cet égoïsme Lycanthrope était plus forte, bien plus forte que tout. Tout sauf... D'un geste sec, comme tous les autres durant cette lutte à la luxure, Jason vint stopper le mouvement – ô combien plaisant – mais non désiré de la part de l'inu en pressant sa paume de main contre le poignet de la sienne. Ses lèvres vinrent à se retirer des siennes, laissant un léger filet de bave suivre la route de son visage qui se reculait, jusqu'à se fendre à mi-route pour tomber rejoindre la mince poitrine de Véro. Le regard du loup, jusqu'à présent teinté de cette couleur rougeâtre était plongée contre le visage de sa soeur, de son amante de toujours. Puis, un faible sourire eut enfin étiré étroitement les lèvres du loup, créant malgré le sang dans son visage, quelque chose d'un peu moins... Apeurant. Bien que l'alcool et la dope était toujours en ses veines, il la regardait avec amour, un amour incestueux et pédophile, mais un amour tout de même.
« Excuse ton frère con, Véro... » Avait-il dit alors, brisant ce silence – peut être – réconfortant que véronique aurait pu apprécier. Sa main jusqu'alors posée contre son poignet vint le relâcher, puis se déposer sur la cuisse mince et petite de la chienne, venant la caresser avec une toute nouvelle douceur, passant ses doigts fins tout près de son genoux jusqu'à haut de sa cuisse, frôlant cette peau désirable avec cette finesse qui, plus tôt, aurait du être utilisée pour dompter la chienne mouilleuse de culotte. Puis, calmement, dans cette danse qu'il avait calmé jusqu'à présent, le Lycan vint se redresser un peu pour venir s'asseoir sur le lit, dos au mur en tirant sa petite soeur vers lui pour l'asseoir sur le haut de ses cuisses. Et, bien que son sexe était droitement dressé, il ne la pénétrait pas. Bien sûr, elle pouvait sentir toute sa virilité contre sa propre intimité mouillée, mais il l'avait assise de sorte qu'elle le touchait, mais qu'il ne la brisait pas. Pas encore.
Il avait oublié à quel point elle était tout pour lui. Autant était-elle jeune et agaçante qu'elle était belle et attachante. Malgré ce sang qui poissait leur lit et leurs corps, le loup ne désirait pas quitter cette pièce pour se doucher – bien qu'il en aurait eu bien besoin -, il ne pouvait pas attendre plus longtemps. Ou plutôt, la force qu'il utilisait présentement à rester maigrement en contrôle sur ses pulsions bestiales étaient telles qu'il se devait de focaliser toute son attention sur sa soeur maintenant dos à lui, assise sur lui. Ses bras vinrent enlacer son corps pour le coller à lui, posant ses mains sur le ventre de Véronique, poissant une partie de son corps, une autre partie de son corps. « Excuse moi, excuse Jason d'avoir été violent, j'veux pas te faire mal, j'veux pas te faire pleurer, mais j'veux plus que tout ça... J'veux... J'veux ma Véronique... » Vint-il souffler dans le dos de l'inu en commençant à frotter sa joue contre sa nuque, tâchant ainsi celle-ci de son propre sang, sans pour autant démontrer un quelconque agacement de cette tâche.
Tout en frôlant sa peau du bout de ses doigts, Jason vint glisser ses mains sur le ventre plat de sa proie plus ou moins chouchoutée en ce moment. Il se faisait doux, moins brutal et moins pervers. Quoique sur ce point, il n'avait pas tant changé ; mais plutôt que de penser à lui, présentement, il se concentrait sur elle. Tandis que l'une de ses mains restait contre son ventre à jouer petitement près de son nombril, l'autre quant à elle... Vint descendre un peu, puis un peu plus tout en caressant chaque parcelle du corps enfantin de sa soeur. À l'aide de ses propre cuisses, il vint écarter les siennes toujours tout doucement, dans une lenteur séduisante, pour venir glisser tout aussi lentement, son index entre les lèvres interdites. Sans aller trop vite, il vint retirer sa main pour caresser plus haut la toison, puis redescend pour retourner entre ses lèvres et, cette fois, pincer la petite bille dénommée clitoris entre son index et son pouce, commençant à frotter celui-ci entre ses deux doigts lentement, puis plus rapidement en glissant un de ses doigts plus bas, près de la fente de son vagin. Son autre main ne laissant pas la jeune Inu sans le sous, elle pressait sa paume contre des parties moins intimes de son corps, notamment son ventre, puis sa hanche pour monter alors jusqu'à sa petite poitrine et s'y arrêter. Salaud manipulateur ou réellement en contrôle sur son corps? Peu importe, il était doux, non? Jason prit alors le sein dans sa main libre tandis que l'autre masturbait toujours aussi prestement le clitoris de l'inu, commençant à le palper gentiment tout en le pressant dans sa main pour ainsi, le caresser.
Cette fois, cependant, son ton de voix devint un peu plus autoritaire, malgré ses gestes doux.
« Bouge tes hanches pour me faire plaisir aussi. »