Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la classe verte [pv Zanzibar]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Zanzibar

Créature

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 15 mercredi 26 mai 2010, 12:38:24

[désolé du retard de la réponse ]

Zanzibar plaça Lili à 4 pattes et se positionna derrière elle, joli vue pensa t il. Il posa un pied sur le dos de Lili et appuya de tout son corps afin de lui creuse le dos et l’obligeant à relever son fessier, la  chaine toujours tendu tenue par sa main et il se mit du bout de la badine à lui titiller le clito et la passa aussi entre ses lèvres, il observa le mouvement  du corps de sa proie d’un coup il demanda à Lili :

« Bouge mieux ton cul que ça petite chienne ! »

Sur ce il se mit au niveau de son fessier et comment sa à le claque d’un main pendant que l’autre jouait toujours de la badine. Par moment s’amusait aussi a repousser plus profondément la pierre qui était introduit dans son anus.

Il arrêta tout mouvement , et tira Lili l’obligeant de le suivre :

« Marche à 4 pattes petite chienne … »

Il attacha la chaine autour d’une pierre l’obligeant à reste dans cette position, et attacha également ses chevilles de manière à l’obliger de garder les cuisses ouvertes. Il retira le scotch qui bloquait l’entre de l’anus :

« Pousse la pierre hors de ton cul ! »

Et lui claque le cul …


Lili Ivanes

Humain(e)

Re : la classe verte [pv Zanzibar]

Réponse 16 mardi 01 juin 2010, 22:43:35

lili toujours à 4 pattes, regardant le sol, réfléchissant à trouver une solution pour sortir de se piège infernal, quand elle sentit brusquement le pied de ce vampire sur son dos et celui ci appuyer fortement dessus, l'obligeant à se cambrer à lui en faire mal.

aaaaah... doucement vous me faite mal... AAAAH...

sentant le collier qu'elle avait autour du cou être tirer vers le haut, l'empêchant de respirer convenablement, sa respiration devenait plus bruyante et son visage devenait tout rouge, sentant les palpitations de son cœur à ses tempes s'accélérer.
reconnaissant par la suite la grosseur et la matière de la canne, quand celle ci vint caresser et passer entre ses grandes lèvres, pour venir titiller son clitoris gonfler par les traitement précédent, son corps trembler d'une part de peur, mais aussi de désir sous les caresse de la canne, poussant des gémissements à son insu.
puis elle entendit Zanzibar lui dire de mieux bouger son cul, en la rabaissant un peut plus en la traitant de petite chienne, lili se sentait humilié et ne pouvait rien faire, résigné elle s'exécuta bougeant son bassin de gauche à droite, sentant la canne caresser et écarter ses grandes lèvres, sentant sa mouille dégouliner le long de ses cuisses intérieur malgré la douleur de sa position, quand enfin le tortionnaire lâcha la chaine qui le relier au collier, lili poussa un soupir de soulagement, ramenant ses bras en croix et mettant sa tête dessus.

mais son soulagement ne fut que de courte durer puisqu'elle poussa un crie d'effrois quand elle sentit la brulure d'une claque sur ses petite fesses, puis une autre, suivit de nombreuse autres encore, poussant de petit cris de d'effrois à chaque fois alors que la canne continuer de caresser et son clitoris alternativement, à des moment elle sentait aussi se satyre prendre un malin plaisir à enfoncer plus profondément la pierre qui dépasser de son anus bloquer par le scotch, écartant plus profondément les parois de son intestin, poussant un long gémissement de plainte à chaque fois qu'il le faisait. mais lili ne pouvait rien dire puisqu'elle savait qu'elle se ferait punir si elle se plaignait.

au bout de longue minutes le calvaire cessa pour le plus grand soulagement de lili, elle sentait ses fesses douloureuse après les fesser qu'elle venait de prendre, sentant la chaine et son collier être tiré, elle entendit son tortionnaire lui demander de marcher à 4 pattes toujours en la rabaissant à l'état animal, obéissante et toujours en regardent le sol elle suivie le tiraillement de la chaine en marchant à 4 pattes, le sol était froid et quelques peut humide, arriver là ou il voulait l'emmener, elle vit Zanzibar attacher la chaine au niveau du sol à une grosse pierre et elle sentit au niveau de ses chevilles des chaines froide les entourer l'obligeant à garder les jambe écarter.
qu'est ce qu'il comptait lui faire pour l'humilier encore plus?
lili eu très rapidement sa réponse quand elle sentit le scotch qui entravait l'entrer de son anus être retirer d'un coup sec, lui faisant pousser un petit crie aigu de surprise et de douleur et entendre avec effroi Zanzibar lui demander de pousser la pierre hors de son anus, sentant juste après une grande claque sur ses fesses ravivant la douleur brulante.

lili se demandait comment elle allait pouvoir faire pour la sortir, certes elle était rentrer de force mais sa faisait un moment que ses sphincters n'avait pas été solliciter, de plus la douleur de ses fesses n'aider pas pour faire sortir la pierre.
au bout d'une minute elle se décida donc à pousser pour expulser la pierre de peur que celui ci ne perde patience et ne la punisse, poussant comme pour déféquer, sentant le bout de la pierre commencer à dilater ses sphincters petit à petit, lili rougissait de honte et aussi du à l'effort, poussant des gémissements en sentant son anus se dilater de plus en plus, serrant les dents pour ne pas lui demander pitié ou se plaindre, serrant aussi ses petit poings sous la douleur et le plaisir mélangé.
la pierre était presque arriver à la moitié quand lili arrêta de pousser sous l'épuisement, sentant la pierre rentrer à nouveau sous le resserrement de son anus, reprenant son souffle pendant quelques seconde, amenant ses mains sur ses fesses pour les écarter, sentant la brulure des claques sous ses doigts, puis elle recommença poussant de toute ses force pour expulser la pierre, sentant ses sphincters se dilater plus facilement, sentant des ondes électrique remonter le long de sa colonne vertébrale, lui donna par la suite la chair de poule.
transpirant à grosse goute sous l'effort fournie, la pierre était sortie de moitié, mais lili sentait que dans quelques secondes elle allait à nouveau se relâcher et pour éviter que la pierre ne rentre à nouveau, elle expulsa la pierre avec la bout de ses doigts, ne se doutant pas que peut être son tortionnaire ne voulait pas qu'elle s'aide de ceux ci, laissant celle ci tomber au sol, lâchant un soupir de soulagement et de satisfaction à avoir réussit, sentant son anus bailler après le passage de cette pierre, tout en reprenant son souffle et ses esprit.

se demandant maintenant qu'elle humiliation ce mystérieux vampire allait vouloir lui faire.


Répondre
Tags :