Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Expérimentation & n'uzis * Pv *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Badow

Humain(e)

Expérimentation & n'uzis * Pv *

vendredi 19 février 2010, 09:08:39

Badow c'était réveillé de bonne humeur. Il fallait bien le comprendre, pour une fois il avait ses réserves de cigarettes pleines, il n'allait donc pas souffrir de manque pendant quelque temps. Ce qui était plutôt positif, que ça soit pour lui ou pour son entourage. C'est vrai que quand il est en manque, beaucoup de personnes risquent d'en voir de toute les couleurs. Bref. Et en plus, il faisait beau ! Mon dieu, mais c'était vraiment un jour de chance pour nicotine badow ?! Il a plutôt l'habitude des embrouilles diverses et variées avec les mafia du coin et tout autres connerie du genre. Mais bon. Il était donc sortit de sa garçonnière, habillé de sa célèbre veste brune et d'une simple chemise blanche en dessous, n'aillant pas vraiment envie de s'habiller correctement. Mais qu'allait il faire aujourd'hui ? Mystère.

Bizarrement, il c'était réveillé sur terre. Mais après avoir marché des heures, la malchance de Badow a frappée une nouvelle fois et il était tombé dans une bouche d'égout laissé malencontreusement ouverte. Et bizarrement, ce n'est pas dans les eaux nauséabondes des sous-sols de la ville qu'il était tombé... Mais dans une ruelle sombre du plan de Terra. C'était une chance d'un coté, vu que l'idée d'être dans ces eaux de couleurs surement bizarre n'était pas vraiment agréable. Il ce releva, se grattant l'arrière de la tête tout en regardant les alentours. Où était-il ? C'était la première fois qu'il voyait un tel quartier.

Autre chose plus bizarre encore, quand il sortit de la ruelle il vit des gens habillés comme au moyen-age. Bizarre. Surtout qu'ils regardèrent Badow d'un air surpris et curieux, comme si ces habits étaient bizarre. Heureusement alors qu'ils ne voyaient pas ces deux n'uzis adorés. Il tapa du pied, les bras croisés avant de poussé un long soupir. Il devait trouver un moyen de sortir ! Il attrapa donc une cigarette qu'il mis au bec avant de l'allumez d'une façon toujours aussi classe que les autres fois. Disons que notre Gun Smoker a quand même l'habitude de fumer.

Il commença donc à marcher, toujours sous le regard interrogateur des passants. Badow ne répondit à ça que par un simple geste : Il leva la main, avant d'abaisser tout ces doigts sauf le majeur. Un geste bien grossier pour expliquer aux autres d'arrêter de le regarder de cette manière, non mais ! Il alla s'assoir sur un banc non loin, toujours en fumant ca cigarette

Al Alif

Créature

Re : Expérimentation & n'uzis * Pv *

Réponse 1 vendredi 19 février 2010, 19:33:00

Pourquoi Al était dans cette bonne vieille ville de Nexus. Tous simplement car elle avait reçu une commande assez spéciale et pas à un tarif minime, la réalisation du projet avait coûté au commanditaire la modique somme de 500 000 pièce d'or, autant dire que tous le monde ne pouvait pas se payer les services de la demoiselle.

Qui dit allez à Nexus dit aussi avoir un accoutrement voyant, aussi la demoiselle portait sur elle une longue veste noire, cachant une tenue des plus provocante, ainsi que mini-computer-kun, qui ressemblait de près et de loin à une bague en ivoire mit sur son index droit.

Mais il faut dire que Al ne peut pas passer inaperçue bien longtemps, il faut toujours qu'il y ai un esclavagiste qui tente de la transformer en esclave de luxe, chose qui engendre comme toujours une réaction des plus perverse chez une créature comme Al, elle suivit la personne et une fois qu'elle fut dans un endroit isolée, elle activa sa bague pour laisser apparaitre une créature ressemblant à un gros chien avec trois corne sur le front.

Al n'eut qu'à claquer du pouce et du majeur pour que l'esclavagiste rejoignent ces ancêtres. Une fois la créature désinvoquée elle partie de la ruelle et percuta quelqu'un, elle regarda avec intérêt la personne qui n'était nul autre personne que Badow, dès lors des idées toutes aussi plus malsaine naquit dans son esprit de scientifique déjanté.
Dire que deux molécules d'hydrogène et une molécule d'oxygène peut, une fois combinées, donner un élément fort utile pour mes expérimentations.

http://www.youtube.com/watch?v=5E5V3vq6Rx0&feature=related

Badow

Humain(e)

Re : Expérimentation & n'uzis * Pv *

Réponse 2 vendredi 19 février 2010, 20:18:21

Badow fumé tranquillement dans son coin, assis sur un banc. Il ne voulait pas vraiment partir dans un endroit quelconque pour faire autre chose que... fumer. Il avait la tête en arrière, les yeux vides et le visage inexpressif, fixant le ciel. Perdu dans ces idées enfaites. Surtout que cette journée était beaucoup trop bien pour lui. Comment ça ? Et bien aucune embrouilles ne c'était encore présenté et c'était vraiment pas normal. Oui, il devrait s'en réjouir, mais quand les emmerdes mettent autant de temps pour arriver c'est jamais bon signe. Il était déjà tomber sur une jeune femme qu'il l'avait charmer pour aller chez sa maitresse qui était enfaite... une créature avec des tentacules. Il en avait garder un assez mauvais souvenirs, et re-tentez l'expérience ne lui plaisait que trop peu.

Disons que l'attrape-à-emmerdes national n'aime pas ce faire violer par des dizaines de tentacules et autre joyeusetés. Surtout sans pouvoir se défendre. Disons que les petits n'uzis adorés du nicotine badow était pas là. Non, il les avait laissé dans la maison. Bref, il ne sera que plus prudent à l'avenir ! Quoi ? Vous n'y croyez pas ? Et bien moi non plus !

Bref, décidant d'aller marcher un peu, il ce leva. Jusque là tout était normal, aucune connerie de faites, aucun gamin voulant lui balancer du ketchup sur la tête, aucune vieille dame qui va lui voler son paquet de cigarettes (toutes des voleuses ces mamies !). Sauf que quand il commença à marcher, il fut bousculer par quelqu'un.  Malheureusement, sa cigarette glissa d'entre ces lèvres suite au choc avant de tomber sur le sol. Et une cigarette de gaspiller, une. Il poussa un soupir, tournant la tête pour voir... qu'il avait bousculé une magnifique jeune femme ! Qu'elle veine. Mais bizarrement, tout cela lui rappelait une autre scène... Bah, on s'en fout après tout.


-" Désolé de vous avoir bousculé mademoiselle... "

Il se gratta l'arrière de la tête, tout en faisant un léger sourire en la voyant. C'était bizarre d'être habillé d'une si grande veste noire... avait-elle quelque chose à cacher ?


Répondre
Tags :